LOH + pets façon Ghom



Build Féticheur : LOH + pets façon Ghom

Auteur Type de build
natetsan SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.6 07/11/2012
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour, aujourd'hui je vous propose un build modifié que joue joue en arma PM3 solo et groupe
le build initiale est celui-ci Build arme à 2 mains - pets/LOH "http://diablo3.judgehype.com/build/4001/" de raidhu

Build qui à mon sens est excellent côté survie et côté bas revenu. Ce pendant le build initiale était peu pratique en solo PM3 où les dégâts ne se faisaient pas assez important en monocible car la moisson d'âmes est plus basé su les AOE et surtout il n'y avait pas de malus pour les mobs.

Ici ma modification permet surtout de réduire les dégâts que nous infligent les mobs. De part sa nature le build est à moyenne portée et les ennemis au CAC, très peu d'entre eux y arriveront avec la poigne des morts, se trouvent dans une zone de calme. Pour y remédier je vous conseil le set "Manajuma" qui vous donnera la particularité de dégager un nuage de poison de façon constante et surtout comme le build est basé LOH une régen continue avec 15% de résistance et 20% de dégâts reçu en moins de part les passifs.

Comme le build initiale, pas besoin de Critique car le but est d'infliger des malus + DOT en arrière-plan pendant que vous et vos pets faites du DPS.
Par la suite ou si vous avez les moyens visez un stuff avec CCC et DCC car m^me si la pluie de grenouille de critique pas, vos pets-nuage d'acide-poigne des morts eux critiquent.

Les points forts sont une excellente régen, surtout si les mobs se trouvent au CAC et à distance. Les 15% de résist en plus sont surtout destiné à vos pets car c'est eux qui tankent. Les 20% de dégâts en moins eux sont profitable pour tout le monde contre les attaquants à distance et les Mages.

Je qualifie ce build de "Ghom" car comme cette sale bête vous aurez un max de HP, des petits attaquant empoisonneur mais de la régen HP contrairement à lui. Le set "Manajuma" permet d'avoir le nuage de poison comme lui.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 72.524.230 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.