pour le fun



Build Sorcier : pour le fun

Auteur Type de build
kloo SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.6 07/11/2012
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Compétences et gemmes

Description du build

bonjour,

je suis tout nouveau dans la communot�

je me permet de mettre se build car il y en a tres peu avec

d�sintegration run� avec volatilit�

j'ai pas des stat extraordinaire

25K de dps avec les buffs 19k sans
et 31K hp

je suis actuellement en armagedon a l'act 2

j'ai pas trop de soucie

si quelque a des conseil a me donner pour renforc� mon build

bon jeu a tous

3 commentaires - [Poster un commentaire]
natetsan#298
Membre
0
ton built ne sera pas viable a l'act 3 je pense. tu n'as qu'une seul attaque et a moins d'avoir une excellente arme LOH et beaucoup de regen mana tu sera tout le temps OOM. perso n'ayant pas non plus des stats extra sur mon soso je le joue avec le build "sorcier du feu" mais avec une arme 2mains a 1800 de LOH
nexarque#864
Membre
0
Il a 3 "attaques" en réalité, l'armure des tempètes, est relativement viable, et l'archonte. Il renforce l'armure avec le familier et l'enchantement, ce qui est assez logique (dans la même optique, moi j'utilise glass canon) Je suis pas un spécialiste de l'archonte, je ne joue pas cette skill ne sachant pas vraiment ce qu'elle garde en actif. Par contre j'utilise un build assez proche en HC PM 10, bien que je ne soit qu'en normal pour le moment. (autre sorcière en sc arma pas touché depuis les maj 1.4) Si je devais l'amériorer, et ca dépend de ton suff : le passif présence astral est-il nécessaire ? pour la regen vie, il y'a aussi le famillier, mais à ce moment là tu perds du dégat,je resterait sur galvanizing ward. le famillier dégat (12% de buff +20% de dégat ciblé) est bien, par contre je ne sais pas si je l'associerait avec l'arme de choc qui pour moi coute un emplacement pour pas grand chose (15% de buff ? bof). J'aurais tendance à enlever le passif présence astrale (aucune idée là tout de suite) et également à mettre un sort typique, qui ne te coutera pas de mana, et donc te permettra de garder disintégrate pour les tas de mob. Je mettrait un sort plutot monocible (associé à téléport fracture). Si tu préfère du multicible je mettrait plutot nova Ca ca DEPEND du stuff (point d'arcane par coup critique), si effectivement t'en a pas besoin ZAPPE. Je trouve les sorts typiques relativement efficaces (en vrac, la charged bolt, les traits de feu (au cac), l'orbe percante, voir l'arc de foudre *6, ou percant) Les lames c'est spéciale au niveau du stuff. Je remplacerait archon (mais ca c'est parce que j'ai jamais trouvé cette skill utile) par un truc permettant du controle de foule, ou et surtout c'est le point faible de ton build, par un escape (Nova, téléport, illusions... ) Tu fait comment quand t'es entouré de mur avec des arcanes au sol ? tu tank ? Voilou
kloo#971
Membre
0
act 3 pas trop de soucie merci a peau de diamant pour le boss de l'act2 apres dans l'act 3 je pense pas avoir trop de probleme car bcp de couloir et de petite piece idéal pour désintegration. apres quand je suis enfermé je met ma peau de diamant pour me sauvé puis archon et je ballance le laser et la nova. apres quand je tombe sur des pack avec illusions je reste sous ma forme normal peau de diamant et desintegration ou je passe ne archon avec l'armure des tempetes sa fais des degats pour presence astral cela me permet de regene ma PA plus vite et aussi me donné 20 point de plus donc une durée plus long avec mon rayon
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