Barb Support / MF ŕ bas prix



Build Barbare : Barb Support / MF Ă  bas prix

Auteur Type de build
c4llahan SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.6 10/11/2012
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour Ă  tous,

Je me permets de partager le build que je joue (ou que je fais jouer) avec mes mates quand je me stuff en MF.
Etant donné que les stuff viables ET mf sont hors de prix, voici un build qui permet de ne pas être complétement un boulet quand vous jouez avec vos potes.

BUT : Le but est donc de survivre dans les PM les plus élevé possibles, tout en aidant au max vos potes, tout en étant stuff full MF à bas prix.

PM MAX : Ca dépend de vos potes. Normalement, si vous prenez uniquement MF / vita / rez, le stuff est accessible et vous allez assez bien tenir, meme dans les PM élevés.

EQUIPEMENT : Les pièces d'armure (y compris bouclier) à privilégier sont des mièces MF puis vita / rez / armor / force, qui ne coutent rien, vu que tous les spells utilisés ne sont PAS indexés sur les caracts du barbare joué. Pour les armes, une arme de m**** qui fait beaucoup de LoH

Concernant les spells

En principal :
- Raclée, runé rouste. Etant donné qu'on se fiche des dégats, le but est de stunt le plus souvent l'ennemi en face. Vous pouvez aussi runer Exhortation, pour monter plus rapidement la fureur.

Sur les 5 autres sorts :

- Cri de guerre runé ... Impunité ! (Bravo)
Pour la rez et l'armure de tout le monde.

- Cri d'intimidation runé défaillance
Pour faire un gros nerf des dégats adverses

- Choc terrestre runé coup dévastateur
Pour stunt et packer les ennemis sur un mĂŞme point

- Dur au mal runé loi du nombre
Pour que les copains en galères puissent survivre

- Sprint runé marche forcée
Pour rusher entre les packs.

Sur les passives, le seul a retenir est le viandard, qui permet a tout le monde de se regen :)
Pour les deux autres spells, du défensif, forcément, mais comme bon vous semble.

Comment le jouer?

Trés simple.

Par Pack :
=> On cri pour augmenter la rez de tout le monde est on fonce dans le tas.
=> On stunt tout le joli paquet, qui va maintenant être concentré en un point (mieux pour les DPS qui font du dégats de zone)
=> On pousse le cri d'intimidation
=> on focus le mob qui fait le plus mal avec le bash.
Ensuite, on a plus qu'a surveiller la vie des copains en :
- Chopant les globes au bon moment
- Lachant le dur au mal quand quelqu'un est critique
- Relancant le stunt au bon moment.

DĂ©s que le pack est fini, on Ă©puise toute sa fureur dans le sprint, pour arriver le plus vite possible au pack suivant, et on recommence.

On a donc au final, des mobs souvent stunt et concentrés en un point, qui tapent moins fort, une plus grande survivabilité pour le mate, et enfin un peu de rush.

Evidemment, c'est injouable en solo, et cela nécessite d'être pull par un gros bonnet. Donc, le mieux est de faire 50/50 sur les loot, et donc de jouer avec des gens de confiance :)
Et, inutile de préciser, c'est du softcore ^^

Les loots sont assez sympa, on monte donc à 375% sans PM, et à 475% au PM4. aprés, me concernant, ca devient chaud :)

Bon jeu !

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier Ă  commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du
NĂ©cromancien

Voir le build Voir la carte
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Tout l'Art de Diablo
Plus de 500 illustrations de la franchise Diablo.
iPhone, iPad, AirPods... Moins chers !
Des remises intéressantes sur des produits Apple, ça ne se refuse pas !
Diablo: Le Livre de Tyraël
Ce livre comporte non seulement de superbes illustrations, mais également une bonne dose de Lore dédié à Sanctuaire. Le tout écrit par Tyraël, l'archange de la justice et aujourd'hui simple mortel.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au rĂ©seau JudgeHype  DĂ©sactivez adblock pour le rĂ©seau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le rĂ©seau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.426.297 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.