dh + discipline = invincible ou presque =)



Build Chasseur de démons : dh + discipline = invincible ou presque =)

Auteur Type de build
anselmo SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.6 12/11/2012
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Compétences et gemmes

Description du build

bon apr�s mes 3 pr�c�dents build qui n'ont pas vraiment fait bcp d'adeptes, j'�sp�re que celui-ci sera
ouvert � un plus large publique !
(je rappel les pr�c�dents :
* dh a fond expert m�canique en solo
* dh facile � jouer en coop uniquement
* dh avec r�g�n�ration ultra rapide de haine ) fin de la petite parenth�se ^^

Ce nouveau build ( donc plus agu�ri ^^ ) est tout d'abord destin� � jouer en solo mais on pourra voir quelques petites variantes pour jouer en �quipe.

Contrairement � mes pr�c�dents build (le 1er et le 3�me) qui �tait assez particulier si j'ose dire, celui-ci
s'inspire de plusieurs autres build que j'ai pu d�couvrir et qui ont pas mal s�duis .. j'ai donc voulu apporter mes propres modifications.

Tout d'abord les comp�tences passives :
il vous faut absolument * vis�e sure puisque cela vous apporte 20% de d�g�ts en + (non n�gociable !)
ensuite l'archerie et fin tireur sont des comp�tances qui vous apporte tout 2 en coups critique,
pour la premi�re (petite exception) si vous avez un arc �� aura pour effet d'augmenter les dps de 15% dc on prend quand m�me ^^
sinon avec l'arbal�te vous avez 50% dps critik et avec l' arbal�te � 1 main 10% de chance critik !!!

DONC soit vous n'avez pas d'arbal�te de poing (1 main) et il vous faut ds ce cas la comp�tence "fin tireur" !!
pour augmenter les chances de critique (3% / sec )
soit vous avez d�j� suffisament de chances de critique via votre stuff ^^ (gg) et vous pouvez donc prendre "archerie" pour dps un max et une autre comp�tence => je pr�conise perfectionniste car cel� vous donne un peu plus de point de vie de r�sistance .. donc de Defense ! et c'est un bon compromis avec l'attaque, de plus il r�duit le cout en discipline de 10% de vos sorts d�fensif !! => on verra apr�s pourquoi c'est tr�s imoprtant !

Les comp�tences !

Comme on va privil�gier la discipline pour la d�fense vu que on va jouer en solo,
on va prendre comme dps principal une attaque qui n'utilise pas de haine => DONC fl�che vorace
en secondaire une attaque qui ralenti ou �tourdi les ennemis � distances sans utiliser de discipline car il faut l'�conomiser !!!
(donc pas de chausse trappe malheureusement ..) on prendra donc la fl�che des �l�ments avec la rune que vous souhait� .. (sinon j'ai pens� � pluie de vengeance qui fait bcp de d�g�ts et qui �tourdi aussi les ennemis avec la derni�re rune mais malheureusement le temps de recharge est un peu long ..

(si vous �tes int�ress� par ce build n'h�sitez pas � donn� votre avis ou des variantes m�me si je suis d�j� entrain de les faire ^^)

ensuite
les deux comp�tences qui vont ensemble pour notre d�fense !
* puissance de l'ombre tr�s tr�s efficace et qui dure 5 sec .. et bien s�re pour recharger il vous faut
* pr�paration
comme rune pour puissance de l'ombre il vous faut celle qui r�duits les d�g�ts subis
et pour pr�paration celle qui permet d'annuler le tps de recharge assez svt ..

ensuite pour fuir apr�s que vous ayez utilis� puissance de l'ombre et donc r�cup�r� des pts de vie en face des monstres qui vous pourchasse, il faut * acrobatie avec la train�e de feu qui en plus inflige de lourd d�g�ts !!
(je pr�f�re nettement acrobatie � �cran de fum� pour ce build puisque on utilise 6pts de discipline seulement contre 14 pour �cran de fum�, alors que notre comp�tences d�fensive de base est d�j� puissance de l'ombre !!

Enfin il nous reste un emplacement .. alors que choisir ??? On a d�j� ce qu'il nous faut pour la d�fense ce qui fait le reste apr�s c'est votre �quipement...

(

ET pour plus de d�fense il y a la comp�tence passive perfectionniste qui peut �tre utilis�.
On comprend d'ailleurs mtn pourquoi cette comp�tence passive est bien optimis� avec ce build ! puisque elle r�duit de 10% le co�t de nos comp�tences d�fensives tandis que notre but gr�ce � ce build est de pouvoir utiliser le plus svt possible puissance de l'ombre pour �tre "invuln�rable" ou presque.

On pourrai aussi utiliser "traqueur nocturne", Surtout si on a la chance de disposer d'un matos avec bcp de chance de critique !! mais comme on a d�j� le sort pr�paration qui recharge la discipline et qui a une chance de ne pas d�clancher de tps de recharge, je pense que ici perfectionniste est plus judicieux ..
Dans tout les cas il vous faut l'un ou l'autre mais pas les 2! )


Apr�s cette parenth�se voyons ce qu'il nous faut en derni�re comp�tence...
Pour ma part, vu que l'on fuit bcp en �tant chasseur de d�mon et qu'il nous reste encore pas mal de haine � d�penser vu nos autres comp�tences, j'ai choisi de pi�ger les ennemis qui me suivent avec les pi�ges � pointes tout simplement et c'est tr�s efficace je dois dire puisque les pi�ges � pointes inflige bcp de d�g�ts !!

Voil� j'esp�re que �a vous plaira et que j'aurai des remarques constructives !
(ps: je joue en pm 2ou3 en solo seulement et j'aimerai bien savoir si ce build est aim� par les joueurs qui jouent en pm 5 ou plus ! merci )

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