Col�re Divine



Build Chasseur de démons : Col�re Divine

Auteur Type de build
anselmo SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.6 13/11/2012
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Compétences et gemmes

Description du build

Ce build est essentiellement destin� pour jouer en solo mais il peut �tre r�adapt� pour la coop ..

Pour commencer voici le principe de ce build et l'�quipement que je vous conseil:

* Avec la fl�che � fragmentation (comp�tence du dh qui fait le plus de dps si je ne m'abuse), nous allons faire bcp de d�g�ts aux monstres comme aux �lites.
Le concept est donc d'utiliser le plus svt cette attaque pour tuer les petits monstres en premier et ainsi avoir moins besoin de fuir .. (Cel� a aussi l'aventage de passer moins de tps � tuer les monstres.)

* Cel� n�cessite donc un �quipement avec bcp de d�g�ts critique et de chances de critique �videmment.

* Pour utiliser cette attaque � r�p�tition, il vous faut recharger votre haine tr�s rapidement!

On va donc privil�gier l'utilisation d'une arbal�te � 1 main combin� � une attaque qui r�g�n�re bcp de haine. Le stuff doit comporter bcp de bonus en vitesse d'attaque (surtout si vous n'avez pas une arbal�te � 1 main.)

-> Le sort passif qui correspond donc le mieux � ce build est bien s�re "grenadier" qui r�duit le co�t de la fl�che fragma � 40, et pour faire ds la continuit� nous allons donc utiliser les grenades pour optimiser au max notre sort passif !
(les grenades sont pas tr�s courament utilis� mais l� je vous assure que ca en vaut la peine !
D'autant plus qu'avec notre vitesse d'attaque, la rune qui permet d'�tourdir les ennemis pdt 2sec avec 25% seulement de r�ussite sera quand mm efficace �tant donn� que on dispose de plus de 2 attaque/sec et que l'on a pour chaque attaque 1 chance sur 4 d'�tourdir les ennemis, => cel� revient � une moyenne de plusieurs ennemis �tourdit en 2sec seulement (2sec = 4 attaque = 99% de chance d'�tourdir les cibles ^^).

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Il existe cependant une variante tr�s int�ressante heureusement pour ceux dont la vitesse d'attaque n'est pas assez �lev�, il s'agit de remplac� cette rune par 'bricoleur' qui augmente le montant de haine g�n�r� par les grenades � 6 !!! =)
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Voil� pourl'attaque !
Mais on ne peux pas survivre en arma si on n'a pas une bonne d�fense => et donc BCP de Discipline !!
Vous me direz mais comment associer discipline + haine � la fois...

(ds votre carquois vous pouvez augmentez votre reg�n�ration de haine par sec et ds votre armure, augmenter la discipline max ! ou l'inverse � vous de voir selon votre budget !
(pour info je ne suis pas tr�s riche ^^ et j'ai qd mm r�ussi � avoir un stuff plus que correct � mes yeux

* voici mon perso "http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Wolftim-1881/hero/15297937"

et la cuirasse ne m'a co�t� que 20k d'or !! )


Donc revenons � notre petit DH => mi Dieux mi Hummain gr�ce � ce build je vous le garenti !! ^^

* Avec un minimum de 45 en discipline max, vous utilis� pr�paration avec la rune que vous d�sirez et votre discipline ne tombera quasiment jammais � 0 !!
ensuite moi j'utilise toujours acrobatie mais ca n'engage que moi (pratique pour fuir ou attaquer avec la rune qui laisse une tra�n�e de flammes .. et �galement car on ne d�pense que 6 pts de discipline, ce qui nous laisse largement assez pour utiliser notre vrai comp�tence d�fensive, � savoir
soit smoke screen, soit puissance de l'ombre !
(les 2 serai une erreur car ca consommerai trop de discipline pour rien ..)

-> avantage de puissance de l'ombre sur smoke screen selon moi:
tout simplement la dur�e !! et aussi si on fait un max de dps gr�ce � notre stuff on r�cup�re ainsi bcp plus de vie (mais �a d�pend de votre �quipement)
Vous me direz alors oui mais pour fuir smoke screen est meilleur car pour r�cup�rer de la vie avec puissance de l'ombre on doit attaquer et donc rester sur place ... => FAUUUUUUUUX car gr�ce � acrobatie on peut fuir et m�me faire de lourd d�g�ts en plus !!
(la combinaison acrobatie et puissance de l'ombre me parait dc tr�s tr�s rentable !!

-> Cependant smoke screen reste tr�s apr�ciable surtout si l'on dispose d'un stuff qui nous permet de r�cup�rer bcp de pv gr�ce aux globes !! car on peut ainsi se faufiler entre les monstres sans danger pour r�cup�rer les globes un peu �loign� vu que l'on attaque la plus part du tp � distance !!



Voil� pour la d�fense ! mais mais .. il nous reste une comp�tence � choisir et notre dh est d�j� tr�s appr�ciable me dirait vous ^^

alors la c'est partag� et il faut faire selon votre �quipement !!
* Rappelons nous tout de m�me de ne pas utiliser bcp de haine et surtout pas de discipline pour cette derni�re comp�tence !!

aux choix:

* si l'on ne r�g�n�re pas assez vite la haine => on prend la chauve souris (3 pts de haine en plus par sec ou par attaque je sais plus ^^)

sinon puisque ce n'est pas mon cas,
* tourbillon de lame qui peut �tre utilis� au corps � corps lorsque les ennemis sont trop nombreux et que vous ne pouvez plus les ralentir ou les �tourdir;
� utiliser juste apr�s puissance de l'ombre quand vous �tes encercl� par les monstres !! comme �a vous r�cup�rez un max de vie puisque c'est une attaque qui fait mal !!
je conseille la rune "tourbillon de dague" qui �tourdi quasi � coups s�re vos ennemis, ou sinon "riposte" qui permet de r�cup�rer davantage de pts de vie car vous fa�tes alors plus de dommage (464% aux lieu de 304%) ..

ou bien pluie de vengeance avec de pr�f�rence la rune bombes bestiales car elle invoque 20 b�tes qui inflige pas mal de d�g�ts et ceux toute les sec.. dc l'attaque seule dure 20sec .. ce qui signifie alors que le tps de recharge � l'instant ou l'attaque est finie n'est plus que de 10 sec ..
Pdt ce tps l� vous pouvez courir je vous conseil ou fracasser les ennemis !! et apr�s c'est repartie vous relanc� pluie de vengeance etc ... c� devient alors tr�s rentable car vous utilis� 2/3 du tps � attaquer les ennemis � distance avec une attaque qui ne d�pense mm pas de Haine !!!!! et c'est l� l'avantage de pluie de vengeance � mon sens sure tourbillon de lames ...
� vous de voir !!


** enfin si vous jou� en coop :

vous pouvez encore utiliser pluie de vengeance avec la rune qui �tourdit les ennemis cette fois comme �a vaut partenaire seront cotent !! ou sinon
la sentinelle qui est tr�s appr�ci� surtout en multi joueur !! qd vous avez moins besoin de courir car vos co�quipiers tank pour vous , et en plus de ceux l� que eux aussi peuvent b�n�ficiez du bonus d�fensif !!

=> par contre l'utilisation de sentinelle n�cessite obligatoirement l'apport du sort passif pi�ge �tourdissant !! qui optimise la sentinelle aux max !! (voir LE buile sur la sentinelle ^^ )
Donc attention avec la sentinelle vous prenez "pi�ge �tourdissant" plus "grenadier" (indispensable pour ce build) et il ne vous reste alors plus qu'un seule choix pour le passif offensif
=> prenez archerie ou vis�e sure selon ce que vous recherch� (critique ou dps g�n�ral ou chance critique), et donc selon votre �quipement aussi ..
enfin si vous n'utilisez pas la sentinelle vous pouvez prendre archerie ET vis�e s�re ou alors le passif qui augmente les critique si vs en avez pas bcp (uniquement) => fin tireur

et voil� j�esp�re que vous avez appr�ci� car c'est la le meilleur build que j'ai pu test� selon moi bien s�re ^^
;)

1 commentaire - [Poster un commentaire]
anselmo#414
Membre
0
Bon alors pour ce qui est du passif je pense que archerie est indispensable , et à choisir entre fin tireur et visée sûre, je pense que pour ceux qui ont déjà pas mal de chances de critique (plus de 33% à mon avis, mieux vaut prendre visée sûre.) Enfin je me suis rendue compte que tourbillon de lame n'était pas nécessaire ds ce build (même si ca reste pour moi une très bonne compétence) en effet puisqu'on recharge la haine très rapidement, mieux vaut profitez àfond de flèche à fragmentation ! Donc si vous voulez encore plus de haine il vous faut la chauve souris, sinon je conseil pluie de vengeance.
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