Build tourbi DPS / Crit / Berzerk "infini&quo



Build Barbare : Build tourbi DPS / Crit / Berzerk "infini&quo

Auteur Type de build
Jacks50 SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.6 17/11/2012
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Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai créé ce build parce que (personellement) j'avais quelques difficultés à farmer "correctement" chaque acte, que ce soit au premier ou au troisième (que je commence tout juste). Je vais faire court et concis, donc pas de blabla inutile. Je tiens à préciser tout de même que tous les commentaires sont les bienvenus !

Première chose à savoir : Je joue avec mon barbare depuis 80h de jeu, je peux sûrement optimiser mon build, mais il tient la route, avec 40k life, 300 résis. élém. et 30k environ DPS. Je joue en "tourbilol" comme certains pourraient l'appeler, mais c'est un tourbilol plutôt correct qui me fait faire un bon DPS. J'ai malheureusement pas beaucoup de "life on hit", mais avec ne serait-ce qu'avec 500, votre barbare devient quasiment intuable.

Les choix des compétences et des runes :
- Raclée (clic gauche ) => Ce sort me permet de faire assez mal, mais surtout d'étourdir les ennemis plutôt coriaces qui pourraient se présenter sur mon chemin (dû au choix de la rune). Comme je l'ai dit, la spé tourbi se focus sur une attaque en masse, donc la furie devient presque inutile si c'est pour frapper vite mais pas "correctement".

- Trombe (clic droit) => Pour plonger dans la masse y'a rien de mieux (surtout avec du life steal) ! Vous allez peut-être me dire "ouais mais vas-y pour y aller en mode arma !", no soucis, je le fais et j'ai pas de problèmes. Le point de fureur généré avec la rune permet de tourbillonner plus longtemps, juste histoire de tenir, et avec le life steal, c'est juste une assurance pour ne pas prendre cher.

- Sprint => Très utile avec la trombe, qui permet de générer en plus des tourbillons sur le chemin. Les tourbillons rendront de la fureur également, ce qui permet d'être toujours au max et aussi de life steal sur le chemin.

- Fureur guerrière => Permet d'augmenter les dégats, mais aussi les critiques. Pour moi, les critiques sont assez important, car dès que l'on a un bon taux, on fait pratiquement que de crit, et les dégâts montent très vite. Vous aurez plus de précision quand vous verrez le berserk.

- Cri de guerre => Très très très utile pour augmenter la résis. élém. et aussi pour augmenter la fureur en cas de besoin (pour placer la fureur guerrière par exemple). C'est la compétence quasi-indispensable pour un barbare.

- Courroux du berserker => Là ça peut devenir intéressant. Le fait d'être en berserk monte toutes les capacités "primordiales" (chances de coup critiques, vitesse de frappe, bref ..). Avec le choix de la rune, vous avez avec les cris et du relativement bon stuff un bon taux de coups critiques. Les tourbillons comptant aussi comme des dommages, les crits baisseront le temps du buff. Et là, magie, plongez dans la masse, appuyez comme un taré sur sprint une fois le berserk avec les cris, et tant que vous RECHARGEZ la fureur, le berserk reste actif (j'arrive à activer 3 fois le berserk alors que je le suis déjà suivant les cas). C'est important de gaspiller la fureur pour avoir un rechargement, et donc de continuer à tourbilloner dans la masse avec les petites tornades en plus. En cas de manque, y'a toujours le cri de guerre.

Les choix des compétences passives :

=> Impitoyable : Histoire d'augmenter les crits, que ce soit fun ... On peut que se baser sur ca pour le DPS d'un certain côté.

=> Présence inspirante : Comme vous utiliserez souvent les cris, soit pour gaspiller la fureur soit pour en générer, c'est toujours bien d'avoir une régen de life "au cas où" ...

=> Maître d'armes : A vous de voir comment vous jouez. Avec masses et haches, les crits augmentent (favorable au berserk), avec les épées c'est le DPS.

Avis personnel : Je joue avec un barbare qui a le set des deux épées de Bul-Khatos, alors je tourbillonne comme un malade, avec en plus les tornades et en plus le tourbillon des épées = DPS en masse. Lorsque je me retrouve face à des champions, je tourbi, génère des tornades, passe en berserk, puis je frappe après les avoir amochés un peu avec mes tourbillons. Les boss c'est pareil.

Bien, j'en ai fini avec mon build, j'ai peut-être mal détaillé certaines choses (oui, il est 3h du matin je rentre de soirée, vive la bière) dans ce cas, faites-moi savoir si quelque-chose n'est pas clair histoire que je rectifie le tir. Et comme je l'ai dit, commentez ! Je suis pas du tout un pro, et je suis curieux de voir ce que vous en pensez. Merci à tous pour la lecture, et une très bonne journée / soirée à vous !

++

Jacks

1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
Crepuskull #625
Posté le dimanche 18 novembre 2012 à 1h21  -  #1
0

Le bon vieux build double tornado, toujours aussi fun a jouer et efficace.
Par contre je suis très septique sur les 500 Life On Hit... Tu joues dans qu'elle mode de difficulté? En arma il faut compter 1500 au moins + 3% de Vol de vie sinon tu exploses.

Sinon, je remplacerai Présence inspirante par Irréductible ou Animosité pour pouvoir virer la rune Vent Impétueux de la trombe pour la remplacer par Ouragan. Ça se combine mieux avec Sprint...

- Message édité le 18/11/2012 à 1:46 - 

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