Barbare Marteau critique



Build Barbare : Barbare Marteau critique

Auteur Type de build
jami_le_papy SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.6 20/11/2012
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Compétences et gemmes

Description du build

Bon je me lance enfin apr�s avoir bien travaill� ce build.
Je joue ce build en Armageddon PM3 sans probl�me.
Il marche aussi bien en solo qu'en �quipe.

Dans ce build, je n'ai qu'un pouvoir permettant une r�g�n�ration de vie qui ne se lance que peu souvent, il faut donc pour cela compenser par du % de vol de vie.
Le mat�riel sera donc important pour permettre une optimisation du build.
Je commence donc par le point le plus important qui est le critique. Il faut donc un % de chance de critique et un % de d�g�ts suppl�mentaires au critique important.
Je joue avec 56% de chance de critique (59% avec la fureur) et dans les 350% de d�g�ts suppl�mentaires sur les critiques. C'est pourquoi il faut choisir du % de vie par coup car les d�g�ts sur les critiques seront importants et les points de vie remonteront tr�s vite ;)

La technique est simple :
- Cri de guerre
- Je tape un peu pour lancer Fureur Guerri�re
- Choc Terrestre pour gagner de la fureur et regrouper les monstres
- Avec Marteau des Anciens je tape en faisant un max de critique
- Je lance Cri de guerre et Choc Terrestre d�s qu'ils sont activables pour monter la fureur.
- Sur les �lites, j'active Courroux du Berserker qui dure gr�ce aux critiques
- Si je suis mal, je lance Dur au mal qui me fait mieux encaisser et me remonte la vie si besoin.

Les pouvoirs passifs sont :

- Impitoyable : pour les critiques
- Ma�tre d'Armes : j'ai une hache pour avoir les 10% de critique en plus
- Superstition : r�duction des d�g�ts et augmentation de la fureur sur certaines attaques

Avec un gros % de critique on peut changer Ma�tre d'Armes par Animosit� pour �tre � fond de fureur plus souvent et compenser ce manque de critique avec le pouvoir de Marteau des Anciens.

Mon barbare:
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/jamipapy-2413/hero/1047775

J'attends vos commentaires.

4 commentaires - [Poster un commentaire]
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Salut! As-tu testé [lien=http://diablo3.judgehype.com/build/4801/]mon build[/lien]? Il ressemble pas mal au tien. A la place de dur au mal j'ai mis Déchirure afin d'optimiser les dégats, à la Place de Choc terrestre j'ai mis Saut qui permet lui aussi d’assommer 3scd la masse mais également de fuir si tu es bloqué et par contre je joue marteau avec la rune 406% et en passif je joue Animosité à la place de Superstition. Avec mon build et ton équipement tu peux jouer en PM5 sans pb.
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Coucou, Oui j'ai testé ton build :) D'ailleurs c'est grâce à toi que j'ai mis le marteau en attaque primaire ;) Par contre je préfère la rune Roulement de Tonnerre car elle permet de taper plus de monstres et donc de monter la fureur plus vite. Ensuite je préfère Choc Terrestre au bond car il permet le regroupement et d'assommer pendant 4s. Avec le Marteau ils sont morts dans les 4s :D
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Ah tu me fais plaisir ! :) Il est vrai que Choc terrestre et Roulement de tonnerre vont bien ensemble mais ne te retrouves-tu pas parfois coincé face à certaines affixes comme Murs, Sentinelles ou Horde? Saut me sauve la vie tellement souvent que je me demande comment tu tiens. Peut-être Dur au mal suffit-il?
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Non je n'ai pas vraiment de problèmes. Je bouge et je lance Choc Terrestre pour les ramener à moi. Le seul truc qui est plus dur à gérer c'est les lasers + la lave. Mais Dur au mal me permet de tenir, ainsi que le gros vol de vie par coup car avec les dégâts que je fais je remonte ma vie très vite. Je fais dans les 80K de dégâts de base avec le marteau, je monte à 350K en critique. Et comme j'ai 9% de vol de vie, ma vie remonte très vite ;)
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