monsieur buff



Build Féticheur : monsieur buff

Auteur Type de build
osdepoulet SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.6 24/11/2012
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour,
voici le build que j'utilise pour farm en solo PM6.
Ce build est bas sur les buffs du fticheur.
Pour ce qui est du stuff privilgier le rayon de ramassage + intelligence perso j'ai: chose des profondeurs + fureur retentissente , tout zunimassa sauf le tenue en main gauche.
Le but est de buter le plus de mobs possible en un minimum de temps via ours zombie, les mobs tus permettent de rcup de la vie et de la mana avec fin tragique et diminue vos colldown, il font pop des globes ou des chiens zombie avec poigne des morts run la mort est vie + passif cercle de la vie, les globes augmentent notre intelligence et regen mana avec passif festin de mort, les chiens peuvent tre sacrifis ce qui fait des dgts directs + buff dgats avec rune esprit de meute, le gargantua est l pour faire du contrle des foules avec bagarreur, enfin moisson d'mes permet de regen life + buff intell, et marche fantme pour se sortir des situations dlicates + regen mana car run invit d'honneur.
En rsum buff moisson d'mes + buff festin de mort + buff esprit de meute avec les ours a fait mal!!!!
J'ai des difficults avec les renvoi de dgts sinon je roule sur tout.
Voil. Merci bon jeu tous.

5 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Tordbx #586
Posté le dimanche 25 novembre 2012 à 14h23  -  #1
0

Avec quel stuff joues tu? Vu que tu as les 4 bonus de Zunimassa (et les passifs), invité d'honneur n'est pas un peu useless en regen de mana?
Perso je préfère jaunt.


Membre
osdepoulet #113
Posté le lundi 26 novembre 2012 à 10h04  -  #2
0

salut, j'ai mis l'accent sur la regen mais de temps en temps je suis oom d'ou l'invité d'honneur, avec le -1sec de cooldown par mort, ça me permet de faire de l'ours zombie en non stop.
j'ai tout zunimassa sauf le tenue en main gauche, fureur retentissante + chose des profondeurs, anneau des flammes infernale, brassard fortepoigne, gants tasker et theo, et je farm pour avoir ceinture et pantalon de blackthorn pour passif +100vita et vie par coup car je suis qu'à 35k de vita, 63k dps unbuff, environ 800res all, j'ai mis un peu de vie par victime en prévision du prochain patch ou ca doit etre modif, environ 500 regen life, un peu de vie par globe.


Membre
Tordbx #586
Posté le mardi 27 novembre 2012 à 0h07  -  #3
0

J'ai testé ton build et sur mon stuff ça ne donne pas grand chose, question de stuff. 800 de resist c'est relativement important, je suis curieux de savoir combien d'armure ton perso a pour rouler en pm6.

Perso dans mes runs de tous les jours, j'ai abandonné le gargantua pour chiens zombie runé lien de vie. 10% de dégats en moins et ça tanke pas mal. Après tu en as peut être pas besoin.
Je garde gargantua même rune pour les ubbers.

Mon profil: http://eu.battle.net/d3/en/profile/TordBx-2370/hero/15977019


Membre
osdepoulet #113
Posté le mardi 27 novembre 2012 à 12h49  -  #4
0

Salut, voilà mon perso http://eu.battle.net/d3/fr/profile/flèchenoire-2497/hero/18476553 si tu veux jeter un coup d'oeil. Je reste à ta dispo pour d'autres info.


Membre
osdepoulet #113
Posté le mercredi 28 novembre 2012 à 10h20  -  #5
0

j'ai mis les chiens runé bêtes suceuses de sang et percer le voile en passif ça marche bien aussi, je vais garder la gargantua pour le coop.
Merci pour les conseils bon jeu


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 72.524.224 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.