Maj 04/12/2012 : Remplacement de Dur au mal par Bond run� d�fense. On gagne en mobilit�.
Bonjour,
Le build de lancer d'arme m'avait bien conquis en vid�o, j'ai du coup tent� l'exp�rience moi-m�me.
apr�s quelques ajustements je trouve ce build tr�s plaisant � jouer, on peut faire des d�g�ts de loin le temps de g�n�rer de la fureur et de r�cup�rer de la vie puis laisser "parler" sa fureur � l'aide du marteau des anciens.
On peut �galement se garder le marteau des anciens au cas ou des mobs s'approchent de trop pr�s. Il permet de faire le m�nage rapidement pr�s de soi. Tr�s pratique aussi contre les boss il fait de tr�s gros dommages.
Utilisation
Ce build est destin� � l'arma SC bien s�r, le PM d�pend de votre stuff, avec mon stuff actuel je tiens PM5 en coop, PM3 en solo et PM6 Uber.
35klife
500@res buff�
6k armor
80k-90k dps et 200k dps buff�s.
60 CC/290 DCC
Gameplay
Cri et fureur guerri�re dans la foul�e (attention sur ce point il faut bien lancer �a en d�but de ressuscit ou partie l'un apr�s l'autre imm�diatement sinon fureur guerriere ne passe pas � cause de la fureur qui diminue avec le temps, et �a deviens plus gal�re pour "lancer" la machine), puis on d�marre le lancer d'arme. D�s que la bulle est pleine on se rapproche et lache les marteaux. Si la bulle commence � descendre (sous-entendu on ne crit pas), on ressort et on recommence le lancer d'arme.
En situation difficile, on peut faire le m�nage tr�s vite => remplir sa bulle, d�clencher dur au mal et bombarder de marteaux. Si berserk dispo �a va encore plus vite.
Mais il vaut mieux consid�rer berserk et dur au mal comme deux bonus de d�fenses s�par�s. A comprendre que dur au mal seul suffit � �tre invincible, et berserk presque invincible si assez de loh/ll.
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/DemonOfHell-2843/hero/16003749