Maj 04/12/2012 : Remplacement de Dur au mal par Bond runé défense. On gagne en mobilité.
Bonjour,
Le build de lancer d'arme m'avait bien conquis en vidéo, j'ai du coup tenté l'expérience moi-même.
après quelques ajustements je trouve ce build très plaisant à jouer, on peut faire des dégâts de loin le temps de générer de la fureur et de récupérer de la vie puis laisser "parler" sa fureur à l'aide du marteau des anciens.
On peut également se garder le marteau des anciens au cas ou des mobs s'approchent de trop près. Il permet de faire le ménage rapidement près de soi. Très pratique aussi contre les boss il fait de très gros dommages.
Utilisation
Ce build est destiné à l'arma SC bien sûr, le PM dépend de votre stuff, avec mon stuff actuel je tiens PM5 en coop, PM3 en solo et PM6 Uber.
35klife
500@res buffé
6k armor
80k-90k dps et 200k dps buffés.
60 CC/290 DCC
Gameplay
Cri et fureur guerrière dans la foulée (attention sur ce point il faut bien lancer ça en début de ressuscit ou partie l'un après l'autre immédiatement sinon fureur guerriere ne passe pas à cause de la fureur qui diminue avec le temps, et ça deviens plus galère pour "lancer" la machine), puis on démarre le lancer d'arme. Dès que la bulle est pleine on se rapproche et lache les marteaux. Si la bulle commence à descendre (sous-entendu on ne crit pas), on ressort et on recommence le lancer d'arme.
En situation difficile, on peut faire le ménage très vite => remplir sa bulle, déclencher dur au mal et bombarder de marteaux. Si berserk dispo ça va encore plus vite.
Mais il vaut mieux considérer berserk et dur au mal comme deux bonus de défenses séparés. A comprendre que dur au mal seul suffit à être invincible, et berserk presque invincible si assez de loh/ll.
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/DemonOfHell-2843/hero/16003749
Voila, elle passe en couleur que très peu de temps d'ou l'importance de lancer dans la foulée
J'ai beau multiplier les essais... ça ne passe jamais.
Ou alors c'est une histoire de ping mais bon... je suis a 93...
Bizarre pourtant moi ça passe.
J'ai peut-être un +X fureur qui fausse la donne mais je vois pas trop comment.
Ben j'ai un +14...
Et il semblerait que je ne sois pas le seul a avoir ce problème. J'ai trouvé des témoignages similaires sur le fofo officiel.
Mais bon si certains y arrivent c'est que y a de l'espoir !
Chez moi si je fais le cri de guerre en début de partie, juste après le premier chargement, je peux enchaîner aussitôt la fureur guerrière. Mais après ça n'est jamais possible : dès que je lance le cri j'ai immédiatement 19 de fureur et donc lancer fureur est impossible. C'est peut-être un lag de chargement ou une histoire de ping ?
La nouvelle faille arrive !