Tempest Rush & (DR + WoL)



Build Moine : Tempest Rush & (DR + WoL)

Auteur Type de build
Jeezus SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.6 27/11/2012
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Il s'agit d'un build DPS solo disposant de nombreuses variantes. Je le joue actuellement en PM3. Il est orienté DPS et profite des nerfs défensifs de la 1.0.5. Il se focalise sur : le DPS, la vitesse de déplacement et la régen de vie via la consommation d'esprit (mais pas les résistances).

Résumé du build :
- Build tempest rush : un stuff DPS combiné à Ruée de la tempête - Vent arrière couplé à de la régen d'esprit passive permet de parcourir la map à grande vitesse pour réduire le temps entre chaque pack.
- Coeur du build :  Frappe mortelle +  Onde de lumière. Vous tenez les packs à distance en enchainant les ondes de lumière (effet de pushback) tout en continuant de les taper sans se rapprocher d'eux. Ca change des builds où les spirit spenders sont des mantras.
- Orientation du stuff : moins besoin de stats défensives (vita/resist/armure) que la moyenne, favorisez le DPS, et la vie par coup / vie par esprit dépensé ; et enfin la régen d'esprit.
- Build facile à prendre en main, avec peu de contraintes (pas de  Vent Tournoyant à maintenir up, pas de  Sept Frappes avec cooldown, pas de gestion des adds comme pour la griffe du dragon ou paume explosive). C'est un build qui permet de se déplacer librement sur le champ de bataille, vous pouvez prendre le temps de vous éloigner, éviter les arcanes/poison/profa facilement tout en pouvant continuer à frapper les mobs.

Aptitudes actives :

Bouton gauche : Frappe mortelle - Prescience, vous permet de frapper en restant à distance ; la rune augmente les dégâts d'Onde de lumière.

Bouton droit : Onde de lumière - Onde surpuissante 
Mur de lumière : combiné au passif Âme exaltée (+100 esprit max), cela vous permet d’enchaîner trois Ondes à 610% de dégâts chacune, soit +1800% de vos dégâts, sans avoir besoin de régénérer votre esprit. Cela permet de terminer les combats très vite, en tuant immédiatement plusieurs monstres du pack.

Bouton 1 : Ruée de la tempête - Vent arrière pour rusher la map et faciliter votre placement en combat.

Bouton 2 : Souffle divin - Nimbe de lumière vous heal et vous permet de remplir votre jauge d'esprit (250 points) en 5 secondes.

Bouton 3 : Sérénité - Sommeil paisible survivabilité standard.

Bouton 4 : Mantra de guérison - Respiration circulaire vous octroie de la régen d'esprit qui vous permettra d'utiliser plus d'Ondes de lumière, même sans frapper les mobs (ce qui accroît votre mobilité).

Aptitudes passives :

Transcendance, Âme exaltée, Psalmodie de résonance (en ambi, et La voie du Gardien si Daïbo).

1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
nouxtywe #937
Posté le vendredi 7 décembre 2012 à 17h44  -  #1
0

Moi j'aime bien
Tu pourrais donner ton stuff ? Tu es plutôt orienté 2x1 ou arme à 2 mains ou shield ?
J'imagine 2x1 puisque tu n'as pas pris le passif qui regen à +35% l'esprit si on est avec un daibo.

J'ai entendu dire que le Tempest Rush se scalait avec l'Attack Speed.
En gros plus tu as d'ias plus ton spirit descend vite, j'ai jamais cherché à vérifier, mais ça serait embettant pour ton build je pense.

Sinon cool j'aime bien les trucs alternatifs dans le genre ^^


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

La nouvelle faille arrive !

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Tout l'Art de Diablo
Plus de 500 illustrations de la franchise Diablo.
Diablo II: Lord of Destruction
Diablo II et son extension Lord of Destruction. Mythique !
Amazon Prime Student
Tous les avantages d'Amazon Prime pour seulement 24 EUR par an pour les étudiants !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.435.228 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.