Fast farming solo, buff intel-ours-vaudou



Build Féticheur : Fast farming solo, buff intel-ours-vaudou

Auteur Type de build
Tordbx SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.6 28/11/2012
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Le but de ce build est de faire le maximum de dégâts pour parcourir les niveaux le plus rapidement possible.
Je l'utilise principalement en A3 PM4.
On reste sur du classique, ce build doit juste être efficace (taper fort :). Il doit y avoir des redites par rapport à des choses que vous savez déjà, je n'ai pas vérifié sur les forums de JH ;).
Cependant, il s'adresse plutôt à des joueurs qui ont déjà une bonne regen de mana et un mana pool conséquent.

Les prérequis

4 pièces de Zunimassa si possible. Plus généralement on va dire 70-80 de regen de mana et 950-1000 de mana pool.
J'ai entre 4700 d'armure et entre 650 et 750 de résist. C'est un peu juste en résist mais l'augmentation de l'intel donne un bonus (voir partie chiffrée).
Pour le PM4, minimum 60-65k de dps hors percer le voile. A peu près.
Du leech, c'est hyper important! On peut aussi jouer en vie par coup je pense, mais ce build est orienté dps donc autant profiter des dégâts pour se refaire une santé.


Les passifs

-Canal spirituel: on ne le présente plus. Cela dit je met l'accent sur la réduction du cooldown de marche fantôme.
-Percer le voile: bonus de dégats.
-Festin de mort: bonus d'intel et 10% de mana/globe.

Les sorts

-Fléchettes en l’occurrence, parce que piste de Zunimassa donne 8% de dégats supplémentaires mais si vous avez de la vie par coup autant utiliser bombe incendiaire.
-Les ours pour les dommages.
-Moisson d'âme: bonus d'intel entre 130 et 650! J'utilise l'augmentation de la durée parce que 30 s, c'est court. Je préfère arriver avec les 5 stacks face aux élites.
-Grand méchant vaudou runé regen de mana: pour spammer des ours en continu.
-Marche fantôme runé excursion: plus c'est long, plus c'est bon.
-Zombie dogs avec lien de vie: tanke et absorbent 10% vos dégats. J'ai trouvé ça plus efficace que leeching.

Comment utiliser ce build

Toujours avoir ses pets avec soi. On est dans une situation cac, au final. La vie peut très vite redescendre et remonter instantanément avec le leech. Mais le renvoi de dégâts me pose parfois problème.

Contre les mobs blancs, aller au contact, lancer moisson d'âme et oursifiez-les. Si ils posent problème, lancer marche fantôme. Une fois terminé, lancer marche fantôme pour la vitesse de déplacement et passer aux suivants.

Contre les élites, j'aurais tendance à dire de faire pareil que les mobs blancs, cela dit c'est forcément plus long. Marche fantôme est indispensable. Une fois épuisée, kitter histoire de ramasser les globes, et respammer. Pour les plus coriaces (occultistes...) lancer le grand méchant vaudou et l'invincibilité. A la fin, lancer marche fantôme.
Pour donner un ordre d'idée, tuer un pack d'élites me prend entre 5 et 40 sec.

Les gobs: depuis que j'utilise ce build je n'en rate plus un! L'astuce c'est de lancer marche fantôme, de se pointer devant le gob (celui-ci ne remarque pas votre présence, décidément ce sort fait le café) et d'invoquer vos compagnons oursidés.

Parlons chiffre
Le lien entre intel et all résist.
10 points d'intel = 1 point de all résist.
Avec Moisson d'Ame vous gagnez entre 130 et 650 points d'int.
Festin de mort c'est +10% du total.
J'ai 2649 de base, donc:
- avec 1 stack MA et 1 globe: 3056 int soit +40 résist.
- avec 5 stacks MA + 5 globes: 4948 soit +229.
... qui s'ajoutent à mes 650-750.
Ca compense le manque de passif défensif, par contre il faut des mobs. Plus vous tuez de mobs, plus vous avez de chances de droper un globe, plus vous faites de dégats... etc. C'est un cercle vertueux.

D'un point de vue dps affiché, je passe de 92k à 170k au max. La valeur max dépendra en grande partie des crits à dps de base équivalent. La flemme d'en faire la démonstration :p.

J'espère qu'il vous a plu.
N'hésitez pas à me faire part de vos remarques et de vos conseils!
Voici mon profil: http://eu.battle.net/d3/en/profile/TordBx-2370/hero/15977019

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

La nouvelle faille arrive !

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
iPhone, iPad, AirPods... Moins chers !
Des remises intéressantes sur des produits Apple, ça ne se refuse pas !
Diablo II: Lord of Destruction
Diablo II et son extension Lord of Destruction. Mythique !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.453.757 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.