Charge en ours - Kite en araign�es



Build Féticheur : Charge en ours - Kite en araign�es

Auteur Type de build
obdy HC
Version du jeu Dernière modification
1.0.6 16/12/2012
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour

Apr�s avoir gal�r� pas mal de temps avec mon f�ticheur, � la recherche d'un gameplay qui me satisfasse et m'�vite de finir OS trop souvent, je me suis compl�tement inspir� du build de Telf Charge Ours en Extremeque j'ai ador�, puis que j'ai fini par modifier comme suit. Il est sans doute adapt� � mon stuff pas encore optimis�.

Principalement, les Araign�es Venimeuses permettent une telle r�gen de mana que j'ai enlev� Le Grand M�chant Vaudou. (jai de base une assez bonne r�gen mana, je crois -66/seconde). Elles sont en outre diablement efficaces pour occuper les ennemis, contourner les murs et frapper de tr�s loin. Bien s�r, elles font moins mal que la Bombe Incendiaire, mais comme la source principale de dps sont les Ours, �a ne me choque pas.

N'ayant ni des d�fenses �normes ni un pur dps, j'ai opt� pour Moisson d'�mes avec la rune Siphon. C'est � la fois un bon booster et un panic button efficace, notamment gr�ce au Canal Spirituel qui en r�duit notablement le cooldown.
Il est aussi tr�s efficace pour foncer dans les packs de mobs et charger avec les ours.

J'ai remplac� Epouvante par contr�le des foules : le cooldown descend assez vite gr�ce � Fin tragique. La rune donnant +20% de dommages sur les ennemis cibl�s acc�l�re bien les combats comme il faut ! C'est particuli�rement pratique face � des trios d'�lites tr�s mobiles, pour fuir en catastrophe, etc... A utiliser avec parcimonie quand m�me, c'est en soit � la fois un panic button et un booster de dps.


Fonctionnement en jeu
� Face aux packs de mobs :
Je balance quelques araign�es, je fonce dans le tas, j'active moisson d'�me et spame les ours. Mon dps est augment� et ma vie bien prot�g�e (gr�ce au siphon et � la fin tragique)

� Face aux mobs qui courent et tirent de loin :
Je balance plein d'araign�es qui les occupent avec les chiens. Un peu d'ours quand je suis proche.

� Face aux �lites et aux boss :
Selon les cas de figures, je balance des araign�es de temps en temps (en v�rifiant que Qu�te Initiatique est toujours actif) et je spamme les ours � mort, ou bien je cours autour en balan�ant alternativement les araign�es et les ours (mon seul mode de survie quand face � des projectiles enflamm�s par exemple). Au pire, je kite en ralentissant avec les araign�es. Ce n'est pas tr�s noble mais �a fonctionne.


Pour info
20,7k de vie / en moyenne 450 resist all / 41,4k dps (dont 18%CC et 202%DC) / +750 vie par seconde / 66 mana par seconde / 3241 armure / +24% d�placement

2 commentaires - [Poster un commentaire]
Ninjin#161
Membre
0
Salut Obdy, salut à tous les Féticheurs, Je joue un build sensiblement similaire au tien en pm5, j'ai juste pas essayé les araignées encore ( je joue encore avec les fléchettes, vieilles habitude...). Autre principale différence, je remplace Moisson d'Âmes par sacrifice runé pour le maitre (panic button) utilisé avec le passif rite tribaux (histoire d'avoir un apport de vie de 18k environ toutes les 30 secondes) car moisson d'Ames est moins efficace contre les monocibles (boss et ubber surtout). J'ai garder excursion sur la marche fantôme, car cela permet de pouvoir lacher les ours pendant 3 secondes même en pleine profanation (et 3 secondes d'ours a 87k dps laissez moi vous dire que ca arrache même les pavés :thumpup ) Jouant avec le bonus 4 pièces de Zunimaza, je n'utilise pas quete initiatique, mais vigueur de la jungle qui couplée avec la rune des ZD en lien de vie absorbe 25% de degats en tout (c'est appréciable pour mitiger les grosses claques^^). Percé le voile est vraiment trop manavore avec les ours, méme avec la regen du set Zunimaza. Avec ce build, je me heurte désormais au fossé qu'il existe entre les pm5 et 6 peut etre vais-je reussir à le sauté grace a l'utilisation intelligente que tu fais des araignées. Merci de partager ton build et ton expérience, je peut poster le mien si quelqu'un en ressent le besoin. Ninjin, oursifieuse acharnée dont voici la carte d'identité. http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Ninjin-2114/hero/17280835 "Viens donc te baquet dans mon Canal Spirituel!!!!"
obdy#375
Membre
0
J'ai fini par me passer de la quête initiatique au profit d'esprit de la jungle. Ma régen de mana me le permet désormais. La Moisson d'âme est plus intéressante, à mon sens que les chiens sacrifiés parce que 1) elle donne un gros bonus au dps et 2) le cooldown est nettement plus bas, surtout avec le Canal Spirituel et la Fin Tragique. Je suis d'accord que face à un boss, ça perd en intérêt, mais pour farmer (ce que je fais essentiellement), c'est parfait. J'ai remplacé Epouvante par Confusion de Masse, avec Paranoïa, la rune qui augmente les dommages reçus par les cibles. C'est violemment efficace avec une charge d'ours, et le cooldown long est bien réduit grâce à la Fin Tragique. Enfin, j'ai troqué ma grosse hache à deux mains qui me mettait un dps de base à 81k pour du stuff plus modeste (63k) mais par contre, mon mojo me donne un bonus de 20m pour ramasser, ce qui joue aussi sur l'effet de Fin Tragique ! Et ça c'est énorme ! Il ne me reste plus qu'à trouver un gros truc en main droite, et ça devrait commencer à faire très très mal Merci pour ton feedback ! [b]Pour info[/b] [lien=http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Wuul-2971/hero/21308108]ma fiche est là[/lien] Beaucoup de légendaire vert, mais du pas trop cher !....
Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.994.270 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.