Survie,dps, farm solo



Build Féticheur : Survie,dps, farm solo

Auteur Type de build
Getz SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.6 08/12/2012
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Excellente survie et bon dps que demander de plus!

Il s'agit du build que j'utilise pour farmer les élites et portes clefs en solo Armageddon pm 4-5.

Les compétences actives utilisées :

En clic gauche : Invasion de grenouilles/Pluie de grenouilles. Associé à de la vie par coup il permet une bonne récupération de vie (voire équipement), de plus il permet d'attaquer au delà des murs posés par certains élites pour une faible quantité de mana.

En clic droit : Chauve-souris/Chauves-souris Féroces. Permet d'attaquer à distance plusieurs ennemis en même temps pour un coût en mana relativement faible (voire équipement coût en mana réduit).

Marche fantôme/Voie de la guérison : Indispensable pour fuir en cas de coup dur.

Maléfice/Mauvais sort : augmente les dégâts subis par la cible transformée en cochon de 20%, de plus elle ne peut rien vous faire. Ce sort rend les porteurs de clefs presque inoffensifs quand ils sont isolés.

Moisson d'âmes/Ames qui vivent : Activée à proximité de 5 ennemis cette compétence augmente grandement la caractéristique intelligence pendant 1min. Je préfère cette compétence à celle qui sont certes plus efficaces mais dont le cooldown est très long comme « Le grand méchant vaudou »qui peut cependant être une alternative intéressante en groupe...

Chiens zombies/Bêtes suceuses de sang : Cette rune augmente leur survie. Je trouve que les chiens sont plus efficaces pour tanker que le gargantua et le cooldown pour les relancer est plus court.

Les passifs :

Canal spirituel : augmente grandement la survie, et réduit le cooldown de Marche fantôme.
Vigueur de la jungle : permet d'augmenter sa survie et celle des invocations.
Perce le voile : J'utilise ce passif car mon équipement ne me donne pas un dps suffisant. néanmoins le sur coup en mana n'est pas trop gênant car les grenouilles et les Chauves-souris ont un faible coût en mana.

Le choix du compagnon et l'équipement :

J'essaye d'avoir une bonne régénération de mana, et le templier m'aide à l'augmenter, et peut tanker.
La vie par coups permet de restaurer sa vie très rapidement avec la compétence Invasion de grenouilles/Pluie de grenouilles, et de résister au renvoi de dégâts de certains élites. En général les chiens et le templier suffisent à tanker les élites et il n'est parfois pas nécessaire de kiter les élites.
A mon avis il faut au moins 650 résistances partout, 35k de vie, 1500 de vie par coups. Pour augmenter mon dps j'essaye d'avoir un maximum de Coups Critiques et Dégâts des Coûts Critiques. La vitesse d'attaque permet surtout d'avoir un bon burst mais vide la jauge de mana trop rapidement à mon goût. Mon masque vaudou réduit le coût de la compétence Chauves-souris.

Voici mon équipement :

[lien=]http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Getz-2526/hero/1523841[/lien]

J'espère que mon build vous plaira, et que vous donnerez votre avis.
Bon jeu !

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Steleguen #543
Posté le mercredi 12 décembre 2012 à 10h19  -  #1
0

J'aime bien ce build atypique, et surtout pour les chauves souris, je préfère ça aux ours (oui, je sais, les autres préfèrent les ours, mais je trouve inintéressant de jouer toujours les mêmes sorts, en particulier ceux que tout le monde joue, ya aucun fun la dedans à part le farming...).
J'aurai pas joué exactement les mêmes sorts à coté, mais je débute, je vais un peu tout tester, merci pour ton build


Membre
PoZeD #921
Posté le lundi 31 décembre 2012 à 10h17  -  #2
0

perso ton build est vraiment claker, aucun dps....


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.873.067 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.