Eternal Snow Sorcerer full Cac.



Build Sorcier : Eternal Snow Sorcerer full Cac.

Auteur Type de build
Unken SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.6 11/12/2012
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Le principe de ce build est d'utilisez le PBAE rayon de givre avec la rune : Tempte de givre.
Le principe est donc d'etre en contact en permanence avec les pack de mob, d'utilis nova de givre pour immobilis les adversaires, peau de diamant pour survivre, et tempte de givre pour faire le dps, quand la puissance arcanique manque lctrocution est un bon compromis.

Les rune offre un bonne appuie pour le crowd control grce vocation et masse critique qui permet de raccourcir le couldown de nova de givre ( dj rduit avec la rune ) et une bonne survie coupl avec diamond skin ( le principe du perma frost ) grace au coup critique. La dernire rune augmente le dps de la sp.

Cependant ce build demande pas mal de critical rate ( je suis environ a 40% + 5% sur rayon de givre ) pour faire fonctionn la masse critique sur les CD.

Avantage : quand les mob sont bien pack, ils sont perma stun, le sort rayon de givre permet de toucher tous les mob autours permet du coup des critiques en srie, lctrocution, qui peu tre remplac par Onde lectrique avec la rune eclair anim, possde une bonne range et un bon taux de hit / sec, du coup le taux de critique est galement lv.
Ce template permet aussi d'avoir des bonne combo en team avec moine et barbare, pour profit des heal et du bonus dps du premier au cac, et du sort qui permet de les pack.

Inconvnient : Le monocible est pas terrible, ce build est vraiment la pour faire du gros dps sur des pack, mais reste parfaitement jouable, comme beaucoup de sp les lites avec la stat : renvoi de dgat seront votre pire cauchemar. Il faudra donc une arme avec du leach vie d'environ 3% et utilis ltrocution si ils sont plus de 2 autour de vous, car le pbae ( tempete de givre ) sera votre nmsis.

J'utilise se templete pour farm en PM5-6 plutot facilement, mais le stuff joue beaucoup aussi. Ce build propose un perma frost differents, et plutot fun surtout en team. je tourne a 100K dps environ avec 500 de resist partout.

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/LilRins-2218/hero/426957

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
t0ys #781
Posté le vendredi 14 décembre 2012 à 13h37  -  #1
0

je l'ai testé , l'idée est pas trop mal le seul probleme et que lorsque que tu utilise nova / diamond skin tu ne peux pas utiliser en meme temps le rayon , j'ai essayer avec ww a la place de ench et la c'est pas trop mal parce que tu n'as pas de prob avec les cooldown et la loh

cela peux etre une alternative meme si le cm/ww reste meilleur


Membre
Unken #927
Posté le vendredi 14 décembre 2012 à 15h16  -  #2
0

Effectivement le nova de glace casse le de rayon de givre, par contre diamond skin n'interromps pas le rayon lui.

Le seul souci avec le build CM/WW c'est qu'il est manavore et j'ai pas de PA/Crit sur mon stuff, du coup j'ai préfére utilisé un spell comme éclair animé pour recup mes CD et regagné ma mana, mais c'est clair que le fait d'utilisé 4 sort pour le critical mass plutot que deux et utilisé la tornade pour pouvoir continué de dps sans interrompre les dégat de zone c'est le top.

- Message édité le 14/12/2012 à 15:28 - 

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.795.078 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.