Hardcore Armageddon



Build Moine : Hardcore Armageddon

Auteur Type de build
Puypuy HC
Version du jeu Dernière modification
1.0.6 12/01/2013
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Après longtemps joué en Softcore, je me suis mis depuis quelques mois au mode Hardcore.
La difficulté dans ce mode de jeu est bien entendu de ne pas mourir !
Pour cela il faut opter pour des équipements et des sorts qui augmentent les résistances, la vitalité et l'armure tout en gardant un DPS suffisant.
Je suis actuellement à l'acte 3 du mode Armageddon et je n'ai rencontré aucune difficulté.

http://www.diabloprogress.com/hero/puypuy-2973/Eve/16650390

Pour jouer au mode Hardcore je conseille de jouer en coop ! Plus on est nombreux plus les ennemis sont répartis et plus les possibilités de rester en vie augmentent.

Les sorts


Sérénité : Le sort dont on ne peut pas se passer. Il permet d'annuler tous les effets de contrôles et nous rend invincible pendant 3s ! La rune Sommeil paisible permet de régénérer sa vie. Ce sort est à utiliser en dernière nécessité, il faut donc toujours avoir suffisamment d'esprit pour pouvoir le lancer.

Souffle divin : Ce sort va vous permettre de régénérer quelques points de vie, mais ce n'est pas son utilité essentielle. Le secret de ce sort réside dans sa rune qui permet d'augmenter les dégâts de 15% pendant les 45s (oui 45s ! autant dire tout le temps !) qui suivent l'activation du sort.

Allié mystique : Cela rajoute une cible à vos ennemis, et de plus c'est lui qui les engage. Il frappe à 60% de votre DPS, autant dire que c'est comme si vous taper en permanence à 60% de votre DPS car il ne meurt (normalement) jamais ! Par ailleurs, il vous rajoute 10% de vitalité. C'est plutôt sympathique quand on recherche de la survavibilité.
Vous allez me dire, pourquoi ne pas utiliser la Mantra de régénération qui permet d'ajouter 10% de la vitalité aussi ? Et bien parce que la mantra ne vous permet pas de frapper 60% plus fort et ne vous permet pas d'avoir des ennemis en moins sur le corps.

Aveuglement : Parfait pour ne pas prendre de coup pendant 3s ! La rune que j'utilise est discutable, on peut très bien en choisir une autre mais la vraie difficulté en Armageddon c'est les paquets d'élites !

Frappe Mortelle : J'utilise ce sort pour augmenter de 50% l'armure bien entendu. Si on possède une arme qui à un DPS supérieur à 1,40, on peut utiliser ce sort ou bien Vague Affaiblissante. Sinon il vaut mieux utiliser Frappe Eclair.
Si vous êtes 4 dans l'équipe, préférez Vague Affaiblissante, cela serait plus utile pour vos alliés, sinon choisissez Frappe Mortelle. Testez, ça change la vie.

Ruée de la Tempête : Vous allez me dire : Pourquoi ce sort pourri ?? Et bien je n'ai rien de trouver de mieux pour fuir une zone ou la mort n'est pas très loin ! Cela m'a aidé pas mal de fois !
Ensuite je propose de changer ce sort lors des boss comme Bélial (il ne vous sera d'aucune utilité) et prendre à la place la Mantra d'évitement.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

La nouvelle faille arrive !

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
Diablo: Genèse et rédemption d'un titan
Toute l'histoire de la saga. PRéface de David Glenn. Postface de JudgeHype.
Amazon Prime Student
Tous les avantages d'Amazon Prime pour seulement 24 EUR par an pour les étudiants !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.463.573 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.