run et dégât rapide...



Build Sorcier : run et dégât rapide...

Auteur Type de build
slivoide SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.6 24/01/2013
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Voila un build qui dépote pas mal des le lvl 30. le but étant de fair ele plus de degat possible avant qu'ils ne puissent eux en faire.
En gros on cour vers les packs mobs avec armure des tempêtes (qui commence a faire le ménage) et peau de diamants, dans le pack on fait une nova de givre suivie d'une onde de choc(il devrait déjà en rester beaucoup moins) la on se replace en gardant rayon de givre activer par a coup pour pouvoir bouger! et de se temps le coldown de nova aura fini et rebelote... si besoin et "c'est pas souvent" utiliser destruction arcanique de archonte. les packs suivant votre stuff sera tres tres vite éliminer sans avoir a subir d’énorme dégât (surtout si arme avec compétence ajout point de vie par coup!).

- Tue facilement des packs de mobs jusqu'en Hardcore, pour les élites il faut gérait un peut plus et être moins rentre dedans et plus patients pour éviter de rester au corps a corps (sans les éviter toute fois, sinon pas assez de dsp)!
- il vous faudra un max DPS pour l'armes avec dessus l’amélioration "ajoute X point de vies par coup"; le reste de l'équipement orienté dégât "intelligence" pas eu besoin de pièce/arme légendaire en achat Hall des ventes jusqu'en Hardcore.

Bon jeux a vous

1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
obdy #375
Posté le jeudi 21 février 2013 à 10h06  -  #1
0

Je monte min sorcier en pm10 avec ça.... Ça passe tout seul. Super concept, j'aime beaucoup


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.920.172 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.