Cela fait quelques temps que j'essaie des builds tous plus absurdes les uns que les autres, pour CHANGER, pour faire autre chose que des ours et/ou des flaques d'acide... J'ai tout essay�, tout : full spirituel (qui fonctionne surtout avec un bon groupe pour faire tampon avec les pack adverses), full DoT (pareil), Grenouille g�ante + Reine araign�e, sans attaque principale, etc, etc, etc... et puis j'ai fait �a, et je me suis aper�u que c'est tr�s tr�s violent et pas d�sagr�able � jouer, efficace en solo et en groupe.
L�, pas de DoT, �a frappe en direct : tu cliques, tu vois des chiffres en jaune et des mobs qui fondent.
CONDITIONS PRELIMINAIRES :
- Gros rayon de ramassage indispensable pour profiter de Fin tragique et Festin de Mort. �a appelle La chose des profondeurs en main gauche, �a, avec ses +20m de rayon.
- Une bonne r�gen mana, genre 4 pi�ces du set Zunimassa, genre
ATTAQUES :
� La flaque d'acide est le plus souvent run�e pluie acide-24m de large. Ici, c'est une bombe qui explose en direct. L'avantage principal, outre le fait que �a tue en direct et non en diff�r� (ce qui peut sauver une vie) c'est la gestion de la mana. Avec la flaque, on a facilement tendance � spammer outre mesure : "Han, il reste des survivants dans le pack ! Viiiite, je refais une flaque !"... flaque inutile puisque lesdits mobs sont d�j� en train de se manger un DoT. Et la gestion de la mana, �a aide � faire mal, donc � survivre.
� Les araign�es qui flambent : l�, c'est selon. Moi j'aime bien les araign�es qui grouillent de partout, �a fait plein de petits chiffres jaunes, �a �nerve les mobs, �a contourne les murs... Si vous voulez tester ce build, prenez ce que vous pr�f�rez, �a vous regarde. Du moment que c'est une attaque principale qui vous permettra de r�cup�rer de la mana pendant les gros boss.
� Le Mur de zombie en empilement : �a, je l'avais pris pour rigoler.... et puis je me suis aper�u qu'une attaque qui fait 550% en ligne droite pour 103 mana avec un cooldown de 10 secondes... non, 9 sec... non, attends, 8� euh... 6... enfin pas tant que �a quand on a la passive Fin Tragique qui r�duit de 1 sec le cooldown de toutes vos comp�tences pour chaque mob tu� dans les 8m (+20m de chose des profondeurs +d'autres objets ad�quats que vous pourriez avoir �quip�). Je n'irai pas jusqu'� dire qu'on peut le spammer, mais pas si loin que �a.
LE RESTE, C'EST DE LA SURVIE :
Les chiens en lien de vie, c'est pour encaisser un peu les coups (ils en mangent 10% � votre place, bien fait pour eux, sans compter les mobs qu'ils distraient)
Le Siphon, �a permet de faire plus mal et de vivre plus longtemps
La marche fant�me, �a permet de traverser les packs, les flammes, les rayons arcaniques, les prisons, etc etc etc, le tout en courant. Un must have pour moi.
LE PASSIF, IL EST ORIENTE DOMMAGES ET REGEN :
� pour les dommages : Percer le voile et Festin de mort boostent consid�rablement les dommages. Avec la moisson d'�mes, un 94k de dps devient un 180k (ou plus ?... je ne suis pas tr�s s�rieux, je n'ai pas fait les calculs, c'est une estimation au cheval)
� pour la r�gen : Festin de mort et Fin Tragique. Le premier rend 10% de la mana par globe, le second rend 2% de mana et de vie par mob mort dans les 8m (+ le reste)
maintenant, on peut adapter le passif en survie en rempla�ant Percer le voile et Festin de mort par Mauvaise m�decine et Canal spirituel et hop, vous voil� en pm10 les doigts dans le nez !!!!! (je dis �a, j'en sais rien, je suis jamais mont� en pm10, mais vous saisissez le principe, non ?)