Attrapes mon Sorcier si tu peux ! (-PVP-)



Build Sorcier : Attrapes mon Sorcier si tu peux ! (-PVP-)

Auteur Type de build
Nesta__ SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.7 14/02/2013
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Compétences et gemmes

Description du build

Je vais vous pr�sentez le build que j'utilise pour PvP qui, j'esp�re, vous plaiera ;)

Pr�sentation G�n�ral :

Avec ce build vos adversaires auront du mal � vous attraper et se feront tranquillement mettre au sol par vos skills qui piquent, j'expliquerai plus en d�tails dans la partie "Gameplay" :).


Pr�sentation des Skills qui piquent :


[Projectile magique (T�te chercheuse)] : Un adversaire qui bouge un peu trop ^^ ? Combin� avec la Rune "T�te chercheuse" cela ne sera plus un souci ! Tr�s pratique lorsque l'on est planqu� derri�re un coin de mur.

[Hydre (Hydre de foudre)] : Une alli�e pr�cieuse ! Elle pique et ne n�cessite qu'un clic pour la poser, ensuite, elle s'occupe du reste.

[Armure des temp�tes (Temp�te �lectrique)] : De loin mon skill pr�f�r�, on a juste � ce buff et les �clairs feront le reste ^^. La plupart du temps le coup de gr�ce viendra du ciel pour vos adversaires !


Pr�sentation des Skills qui vous maintiendront en vie :


[Peau de diamant (Carapace de cristal)] : Que dire ? Sans lui j'aurai servi de paillasson d'innombrable fois :) .

[T�l�portation (Fracture)] : T�l�portation fera perdre la t�te � vos adversaire (surtout combin� au passif "Illusioniste"). La Rune "Fracture" permet de semer la confusion et d'occuper votre adversaire.

[Image mirroir (Doubles)] : Attrapes moi si tu peux ^^ !! Nous y voil�, ce skill est sans aucun doute g�nial en PvP ! C4est plut�t sympa de voir les joueurs taper du clone pendant que vous les tartinez de "Projectile", et cela vous sauvera la vie plus d'une fois ^^.


Pr�sentation des Passifs :


Anomalie Instable : Le top pour �loigner les adversaires au corps � corps, cela vous �vitera la mort et vous permettra de fuir.

Illusionniste : C'est bien sur le passif qui fait fonctionner le build. Gr�ce � lui "T�l�portation" et "Image mirroir" seront des alli�es de taille.

Insaisissable : Une protection suppl�mentaire qui ne fera pas de mal.


GAMEPLAY :


Vous l'aurez certainement compris, avec ce build on peut vite faire perdre la t�te � ces adversaires ^^.

Premi�re chose � faire, ne pas oublier l'armure d'�nergie. Tr�s utiles, elle en mettra plein la t�te aux adversaires qui se trouveront dans le secteur.

Deuxi�me chose importante lorsque vous rentrez dans l'ar�ne : Poser une "Hydre". L'association de votre armure + l'hydre donnera l'impression � vos adversaires d'�tre branch� sur du triphas� :).

Ensuite le reste s'applique en combat. Ce build est plut�t efficace car le moindre coup re�u vous permettra quasiment � chaque fois de vous t�l�porter instantan�ment gr�ce au passif "Illusionniste" et de balancer vos clones sur le terrain, ce qui s�me une confusion total chez les joueurs ^^. Si vous sentez que vous allez vous prendre un coup fatal, lancez imm�diatement Peau de diamant et une fois le coup re�u lancez de suite "T�l�portation" pour vous mettre en zone safe.

Une fois que vous aurez trouv� un coin tranquille, balancez vos Projectiles, votre Hydre et votre Armure feront le reste !

4 commentaires - [Poster un commentaire]
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Bonjour. Tout d'abord merci beaucoup pour ce build, qui m'a permis de m'en sortir en faisant n'importe quoi ^^. J'aurai juste une ou deux remarques (subjectives, bien sûr): - Pour la rune d'armure des tempêtes, j'ai bien aimé celle qui augmente notre vitesse de déplacement quand on est touché. Quitte à perdre 30% de dégât. - Comme je jouais contre un DH, la compétence passive "insaisissable" ne servait à rien (sauf erreur). Du coup j'ai testé le passif qui donne 8% de chance de critique sur les sorts électriques (hydre+armure), et ça marche pas mal non plus. Pas souvent, certes, mais quand même^^. -J'ai testé la rune de peau de diamant qui renvoie 100% des dégâts... Et bien ça ne fait aucune dégât. Même quand on me frappe très fort. Donc je suis revenu à Carapace de crystal. Voilou voilou, encore merci pour le build !
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Juste pour info, et même si je pense qu'il s'agit d'un simple oubli, depuis la 1.0.7 on peut indiquer qu'il s'agit d'un build PVP en choisissant le type de build. ;)
Nesta__#613
Membre
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@Imprecanis : Merci pour ta réponse ;). J'ai testé la rune "Brouillage" en pvp (que j'utilise d'habitude en mode farm ^^), et il est vrai que pour prendre la fuite c'est plutôt pas mal. Mais pour être honnête avec toi je suis vite revenu sur la rune "Tempête électrique", les dégâts supplémentaires engendrés par celle-ci font nettement la différence lorsque l'on te cours après (je pense particulièrement à un moine avec qui je joue et qui est sans arrêt derrière mes pattes ^^). Le but de la manœuvre étant de faire tomber l'adversaire le plus vite possible, pour justement éviter qu'il ne t'attrapes :p. Les 30% supplémentaires cumulés sur 2 ou 3 éclairs feront la différence. Pour le passif "Insaisissable" je suis tout à fait d'accord avec toi, contre les classes à distance cela ne sert pas à grand chose ^^. Par contre je suppose que tu parlais du passif "Paralysie" qui confère 8% de chance d'étourdir la cible (et non pas qui augmente les CC, dis moi si je me trompe :p). Ce skill peut effectivement être une bonne alternative au passif "Insaisissable". @Crepuskull : Oui effectivement, je ne m'en suis aperçu qu'après, désolé ^^.
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Salut, j'ai testé un build similaire, et c'était vraiment très drôle de voir les barbares taper mes doubles. Avec moins de DPS que mes ennemis, ce build permet la victoire. Ma variante : Je met blizzard à la place de la peau de diamant (un peu risqué, mais je voyais pas quoi substituer d'autre), version 22 mètres ; Je prend passif Sang de glace au lieu de Insaisissable. Au pire, je fais des morts simultanées (même si on me tue, le blizzard finit d'achever mon adversaire). L'armure des tempêtes est le dégât le plus pénible au dire de mes adversaires.
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