Attrapes mon Sorcier si tu peux ! (-PVP-)



Build Sorcier : Attrapes mon Sorcier si tu peux ! (-PVP-)

Auteur Type de build
Nesta__ SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.7 14/02/2013
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Je vais vous présentez le build que j'utilise pour PvP qui, j'espère, vous plaiera ;)

Présentation Général :

Avec ce build vos adversaires auront du mal à vous attraper et se feront tranquillement mettre au sol par vos skills qui piquent, j'expliquerai plus en détails dans la partie "Gameplay" :).


Présentation des Skills qui piquent :


[Projectile magique (Tête chercheuse)] : Un adversaire qui bouge un peu trop ^^ ? Combiné avec la Rune "Tête chercheuse" cela ne sera plus un souci ! Très pratique lorsque l'on est planqué derrière un coin de mur.

[Hydre (Hydre de foudre)] : Une alliée précieuse ! Elle pique et ne nécessite qu'un clic pour la poser, ensuite, elle s'occupe du reste.

[Armure des tempêtes (Tempête électrique)] : De loin mon skill préféré, on a juste à ce buff et les éclairs feront le reste ^^. La plupart du temps le coup de grâce viendra du ciel pour vos adversaires !


Présentation des Skills qui vous maintiendront en vie :


[Peau de diamant (Carapace de cristal)] : Que dire ? Sans lui j'aurai servi de paillasson d'innombrable fois :) .

[Téléportation (Fracture)] : Téléportation fera perdre la tête à vos adversaire (surtout combiné au passif "Illusioniste"). La Rune "Fracture" permet de semer la confusion et d'occuper votre adversaire.

[Image mirroir (Doubles)] : Attrapes moi si tu peux ^^ !! Nous y voilà, ce skill est sans aucun doute génial en PvP ! C4est plutôt sympa de voir les joueurs taper du clone pendant que vous les tartinez de "Projectile", et cela vous sauvera la vie plus d'une fois ^^.


Présentation des Passifs :


Anomalie Instable : Le top pour éloigner les adversaires au corps à corps, cela vous évitera la mort et vous permettra de fuir.

Illusionniste : C'est bien sur le passif qui fait fonctionner le build. Grâce à lui "Téléportation" et "Image mirroir" seront des alliées de taille.

Insaisissable : Une protection supplémentaire qui ne fera pas de mal.


GAMEPLAY :


Vous l'aurez certainement compris, avec ce build on peut vite faire perdre la tête à ces adversaires ^^.

Première chose à faire, ne pas oublier l'armure d'énergie. Très utiles, elle en mettra plein la tête aux adversaires qui se trouveront dans le secteur.

Deuxiéme chose importante lorsque vous rentrez dans l'arène : Poser une "Hydre". L'association de votre armure + l'hydre donnera l'impression à vos adversaires d'être branché sur du triphasé :).

Ensuite le reste s'applique en combat. Ce build est plutôt efficace car le moindre coup reçu vous permettra quasiment à chaque fois de vous téléporter instantanément grâce au passif "Illusionniste" et de balancer vos clones sur le terrain, ce qui sème une confusion total chez les joueurs ^^. Si vous sentez que vous allez vous prendre un coup fatal, lancez immédiatement Peau de diamant et une fois le coup reçu lancez de suite "Téléportation" pour vous mettre en zone safe.

Une fois que vous aurez trouvé un coin tranquille, balancez vos Projectiles, votre Hydre et votre Armure feront le reste !

4 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Imprecanis #288
Posté le vendredi 15 février 2013 à 0h48  -  #1
0

Bonjour.

Tout d'abord merci beaucoup pour ce build, qui m'a permis de m'en sortir en faisant n'importe quoi ^^.

J'aurai juste une ou deux remarques (subjectives, bien sûr):

- Pour la rune d'armure des tempêtes, j'ai bien aimé celle qui augmente notre vitesse de déplacement quand on est touché. Quitte à perdre 30% de dégât.

- Comme je jouais contre un DH, la compétence passive "insaisissable" ne servait à rien (sauf erreur). Du coup j'ai testé le passif qui donne 8% de chance de critique sur les sorts électriques (hydre+armure), et ça marche pas mal non plus. Pas souvent, certes, mais quand même^^.

-J'ai testé la rune de peau de diamant qui renvoie 100% des dégâts... Et bien ça ne fait aucune dégât. Même quand on me frappe très fort. Donc je suis revenu à Carapace de crystal.

Voilou voilou, encore merci pour le build !


Membre
Crepuskull #625
Posté le vendredi 15 février 2013 à 11h09  -  #2
0

Juste pour info, et même si je pense qu'il s'agit d'un simple oubli, depuis la 1.0.7 on peut indiquer qu'il s'agit d'un build PVP en choisissant le type de build.


Membre
Nesta__ #613
Posté le samedi 16 février 2013 à 15h27  -  #3
0

@Imprecanis :

Merci pour ta réponse .
J'ai testé la rune "Brouillage" en pvp (que j'utilise d'habitude en mode farm ^^), et il est vrai que pour prendre la fuite c'est plutôt pas mal. Mais pour être honnête avec toi je suis vite revenu sur la rune "Tempête électrique", les dégâts supplémentaires engendrés par celle-ci font nettement la différence lorsque l'on te cours après (je pense particulièrement à un moine avec qui je joue et qui est sans arrêt derrière mes pattes ^^). Le but de la manœuvre étant de faire tomber l'adversaire le plus vite possible, pour justement éviter qu'il ne t'attrapes :p. Les 30% supplémentaires cumulés sur 2 ou 3 éclairs feront la différence.

Pour le passif "Insaisissable" je suis tout à fait d'accord avec toi, contre les classes à distance cela ne sert pas à grand chose ^^. Par contre je suppose que tu parlais du passif "Paralysie" qui confère 8% de chance d'étourdir la cible (et non pas qui augmente les CC, dis moi si je me trompe :p). Ce skill peut effectivement être une bonne alternative au passif "Insaisissable".

@Crepuskull :

Oui effectivement, je ne m'en suis aperçu qu'après, désolé ^^.


Membre
Enchanteur33 #191
Posté le mardi 2 avril 2013 à 14h13  -  #4
0

Salut, j'ai testé un build similaire, et c'était vraiment très drôle de voir les barbares taper mes doubles.
Avec moins de DPS que mes ennemis, ce build permet la victoire.

Ma variante :
Je met blizzard à la place de la peau de diamant (un peu risqué, mais je voyais pas quoi substituer d'autre), version 22 mètres ;
Je prend passif Sang de glace au lieu de Insaisissable.

Au pire, je fais des morts simultanées (même si on me tue, le blizzard finit d'achever mon adversaire).
L'armure des tempêtes est le dégât le plus pénible au dire de mes adversaires.


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du Féticheur

Voir le build Voir la carte

Evénements en cours

Double de Gobelins au Trésor
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Samsung Galaxy A10 Dual SIM 32GB
Un superbe rapport qualité/prix à moins de 150€
MSI AMD Radeon RX 580 Armor 8 Go OC
Boostez votre PC avec cette excellente carte graphique à bon prix
Diablo et Hellfire
Le 1er Diablo pour 8,89 € seulement, compatible avec Windows 10 et les hautes résolutions !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.343.226 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.