Spam Orbe Arcanique



Build Sorcier : Spam Orbe Arcanique

Auteur Type de build
Arres SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.7 22/02/2013
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

But du Build :
- Pouvoir jouer tout seul en montant la PM (C'est � dire avoir un minimum de contr�le sur les monstres)
- Pouvoir spam un sort tr�s puissant en continue quelle que soit la situation. (Votre clique gauche sera donc l'orbe arcanique !)

Avantage :
- Puissance en AoE �norme.
- DPS monocible tr�s puissant si le stuff est bien optimis�.
- Tr�s bon contr�le sur les monstres : Ralentissement de masse permanent avec Gel de masse disponible.
- Possibilit� de Hit & Run, on reste mobile avec ce build.

Inconv�nient :
- En monocible : possibilit� d'�tre sans �nergie si vous ratez trop d'orbe � la suite, ou si vous manquez de critique/regen via critique.
- Il faut un stuff bien particulier pour jouer ce build. (baguette/source/casque, voir pr�requis)


Pr�requis :
- Un stuff � base de "Conf�re X points de puissance arcanique par coup critique", le max de pi�ce de ce type sera n�cessaire, c'est � dire 3 pi�ces : Baguette, source, et casque. (X = 25 est un minimum requis, 30 est le max, et je le conseil vivement, passer de 25 � 30 fait une �norme diff�rence.) (Objet l�gendaire ou pas, c'est vous qui voyez, ce qu'il faut c'est cette stat, et du critique.)
- Un fort taux de critique. A partir de 50% de critique le build commence � devenir int�ressant. 60% est confortable. Plus c'est encore mieux. (On peut gagner 8% de critique sur l'orbe arcanique via la source, et 3% via le Brigand.)

- Au niveau du DPS, ce n'est vraiment pas important quel DPS vous avez, il suffit de r�gler la Puissance des Monstres en fonction de votre stuff, j'ai commenc� en PM2-3, je joue maintenant en PM6-7, le plus important est la regen via critique et le critique.
- Au niveau de la survie, j'ai environ 40K PV, 500 all r�sist, 3K5 armure, du vol de vie sur l'arme. C'est un choix, si vous arrivez � survivre sans tout ceci tant mieux !


Explications :
- Le but est d'arriver � spam votre orbe arcanique, que �a soit en monocible ou en multicible, TOUT le temps.
En multicible, �a sera un jeu d'enfant car il y aura plein de monstres, donc plein de critiques, donc plein de regen arcanique. En monocible, avec ce build et avec un �quipement correspondant aux "Pr�requis" vous pourrez spam en continue l'orbe arcanique et donc avoir un gros DPS monocible quelle que soit la situation :
- L'orbe a son co�t r�duit � 20 points gr�ce � la rune de l'orbe. (Au lieux de 35 de base)
- L'armure de foudre est prise avec la rune qui r�duit de 3 le co�t des sorts. L'orbe co�te donc 17 points.
- Le talent passif "Pr�sence astrale" permet de r�g�n�rer de 2/ seconde la puissance arcanique.
- Votre fort taux en coup critique, coupl� � mini 25 points arcaniques par coup critique, vous permet d'avoir une �norme r�g�n�ration.

Votre r�g�n�ration sera trop forte en AoE, c'est normal. Par contre elle peut devenir aussi trop forte en monocible arriv� � un certain pallier. Arriv� vers les 27-28 points arcanique par coup critique et +60% de critique sur l'orbe on arrive � une bonne regen en monocible.

Le talent passif "Pr�sence astrale" est le moins important dans cette sp� si jamais vous avez trop de regen en monocible, c'est ce talent � changer avant un autre.


Mode de fonctionnement :

>>>>> On pose l'hydre arcanique, et on lance l'orbe arcanique en continue dans le tas.

Face � des ennemis corps � corps :
- La Nova et le Hit & Run seront vos choix si les monstres ont trop de point de vie. (Ne pas oublier que les monstres sont ralentis de 60% en permanence, donc �a sera tr�s facile.)

Face � des ennemis � distance :
- La Carapace et les esquives de fl�ches seront vos choix si les monstres tiennent trop longtemps.

Face � des gobelins :
- Il va bouger dans tous les sens, donc rapprochez vous de lui avant de l'attaquer. Lancez votre hydre dessus (Elle va garder le ralentissement sur le gobelin si jamais vous ratez une orbe dessus) et bombardez le avec des orbes tout en restant proche de lui. En effet si vous �tes trop loin du gobelin votre orbe ne le touchera certainement pas, car il aura boug� le temps que l'orbe arrive sur lui.

- Gr�ce au talent passif "Fluctuation temporelle" tous les ennemis seront ralentis de 60%, ce qui est un �norme plus pour hit & run. En coop�ration, vos alli�s peuvent retirer leurs talents qui r�duisent la vitesse des monstres, car vous vous en occuperez (L'hydre et l'orbe appliquent cet effet � chaque coup.)
- Le bouclier de foudre est un tr�s bon DPS monocible, l'AoE ne sera pas un probl�me, le monocible, l'am�liorer est toujours n�cessaire, afin de tuer les Gobelins/Elites tr�s vite.
- Le talent "Enchantement de l'arme" est pris avec la rune qui donne 1.5% de vol de vie afin d'avoir un source de regen autre que la potion/globe de vie.
- L'hydre arcanique est l� pour vous assister, elle va AoE les monstres et en plus de ceci les ralentir.
- Le talent passif "Masse critique" a �t� pris car c'est un build bas� sur le critique, donc je trouve que r�duire le temps de recharge de la carapace et de la nova est tr�s agr�able, � vous de voir.

- Un autre bon talent DPS monocible peut �tre pris, c'est le familier avec la rune qui up de 12% vos d�g�ts.
- Le gain de puissance arcanique sur un coup critique n'est gagn� que sur les critiques de l'orbe arcanique, rien d'autre (Nos attaque de base aussi). L'hydre/familier/bouclier de foudre ne font pas gagner de puissance arcanique.


Vous n'�tes pas du tout oblig� de choisir exactement le m�me build si vous souhaitez jouer � l'orbe arcanique, il y a plein de talent qui ne changerons pas la m�thode principale de fonctionnement du build.
Bon spam d'orbes :)

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.038.650 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.