Les sonnailles du berger



Build Moine : Les sonnailles du berger

Auteur Type de build
spekku SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.7 17/02/2013
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Ce build repose sur deux compétence upées par la maj 1.07 ; frappe cyclone : le berger et onde de lumière : les sonnailles.
Loin d'être une technique pastorale le principe de build est de packer les mobs à la frappe cyclone affin de les écraser à coup de cloche.

Pour le jouer vous allez devoir vous passer de sérénité, ce qui, après le nerf de lave et du renvoie les dégâts est relativement aisé, même à pm élevé si tant est que vous aillez un minimum de steel life et de vie par coup.
Ensuite il va vous falloir beaucoup d'esprit ; la solution est de jouer âme exaltée en passif et effervescence sur poings de tonnerre. Se passer du tp de la rune coup de tonnerre ne pose pas de gros problème ; maintenant c'est les mobs qui viennent à vous, mis à part les champions (jaunes) et les goblins vous n'aurez pas trop à courir ; bon, c'est sur finit l'évasion des geôles.

Avec un gros proc de cc (50)je peux me passer de régen d'esprit sur mon équipement mais il ne peut qu'être conseillé d'en avoir le maximum possible (Poing d'Az'turrasq peut être pas mal). Vous pouvez aussi prendre tempête intérieure (3 esprits par seconde quand les vents sont stackés à fond) si vous êtes un peut juste.

Le gameplay est simple : spam mantra de condamnation ; frappe cyclone ; cloches ; quelques coup d'aoe avec effervescence et c'est reparti. Le but étant bien sur de toujours envoyer les cloches sous le buff 48% d'ascendant. J'ai essayé de prendre lumière explosive sur onde de lumière pour maxer les dommages mais bien que meurtrière cette rune coûte cher en esprit et m'empêche de caster frappe cyclone aussi fréquemment que nécessaire ; je joue une fureur retentissante et il faut toujours que je refasse de jolis petit tas pour pallier au proc de la fear.

Maintenant à vous de tester, ce build était fun, mais c'était avant. Maintenant il est aussi terriblement efficace !!

1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
Ensabahnur #754
Posté le lundi 18 février 2013 à 11h16  -  #1
0

Salut! J'utilise un build similaire depuis le patch, légèrement différent, probablement parce que je joue en équipe.

-Pas de souffle divin, mais sérénité à la place, avec la rune tranquillité.
Si la lave a été réduite, le plague lui a été méchamment augmenté, et je rencontre pas mal de packs avec en plus, prison ou gel. Comme tout le groupe joue CAC, pouvoir les "dégeler" est très utile.

-Sur l'onde de lumière, rune lumière aveuglante.
Permet de stunner dans la grande majorité des cas pour 3 secondes, et à plusieurs reprises.

-Et frappe cyclone avec oeil du cyclone.
Avec le nerf du nombre de mobs qu'on peut attirer, j'ai préféré privilégier les pulls à répétition après l'onde de lumière.

Sans le souffle divin, c'est sûr que les dégâts affichés sont moindres, mais comme je spamme condamnation, ça se ressent pas tant que ça. Dans l'équipe on a un sorcier crit/gel, et à vrai dire, la plupart des packs ne voient plus la lumière... un comble! ;-)
Solo ce build se promène peinard en PM7-8, en équipe PM10. L'avantage est aussi que même avec un DPS un peu faiblard, les compétences sont utiles au groupe!


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

La nouvelle faille arrive !

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
iPhone, iPad, AirPods... Moins chers !
Des remises intéressantes sur des produits Apple, ça ne se refuse pas !
Tout l'Art de Diablo
Plus de 500 illustrations de la franchise Diablo.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.444.808 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.