Les sonnailles du berger



Build Moine : Les sonnailles du berger

Auteur Type de build
spekku SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.7 17/02/2013
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Compétences et gemmes

Description du build

Ce build repose sur deux comp�tence up�es par la maj 1.07 ; frappe cyclone : le berger et onde de lumi�re : les sonnailles.
Loin d'�tre une technique pastorale le principe de build est de packer les mobs � la frappe cyclone affin de les �craser � coup de cloche.

Pour le jouer vous allez devoir vous passer de s�r�nit�, ce qui, apr�s le nerf de lave et du renvoie les d�g�ts est relativement ais�, m�me � pm �lev� si tant est que vous aillez un minimum de steel life et de vie par coup.
Ensuite il va vous falloir beaucoup d'esprit ; la solution est de jouer �me exalt�e en passif et effervescence sur poings de tonnerre. Se passer du tp de la rune coup de tonnerre ne pose pas de gros probl�me ; maintenant c'est les mobs qui viennent � vous, mis � part les champions (jaunes) et les goblins vous n'aurez pas trop � courir ; bon, c'est sur finit l'�vasion des ge�les.

Avec un gros proc de cc (50)je peux me passer de r�gen d'esprit sur mon �quipement mais il ne peut qu'�tre conseill� d'en avoir le maximum possible (Poing d'Az'turrasq peut �tre pas mal). Vous pouvez aussi prendre temp�te int�rieure (3 esprits par seconde quand les vents sont stack�s � fond) si vous �tes un peut juste.

Le gameplay est simple : spam mantra de condamnation ; frappe cyclone ; cloches ; quelques coup d'aoe avec effervescence et c'est reparti. Le but �tant bien sur de toujours envoyer les cloches sous le buff 48% d'ascendant. J'ai essay� de prendre lumi�re explosive sur onde de lumi�re pour maxer les dommages mais bien que meurtri�re cette rune co�te cher en esprit et m'emp�che de caster frappe cyclone aussi fr�quemment que n�cessaire ; je joue une fureur retentissante et il faut toujours que je refasse de jolis petit tas pour pallier au proc de la fear.

Maintenant � vous de tester, ce build �tait fun, mais c'�tait avant. Maintenant il est aussi terriblement efficace !!

1 commentaire - [Poster un commentaire]
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Salut! J'utilise un build similaire depuis le patch, légèrement différent, probablement parce que je joue en équipe. -Pas de souffle divin, mais sérénité à la place, avec la rune tranquillité. Si la lave a été réduite, le plague lui a été méchamment augmenté, et je rencontre pas mal de packs avec en plus, prison ou gel. Comme tout le groupe joue CAC, pouvoir les "dégeler" est très utile. -Sur l'onde de lumière, rune lumière aveuglante. Permet de stunner dans la grande majorité des cas pour 3 secondes, et à plusieurs reprises. -Et frappe cyclone avec oeil du cyclone. Avec le nerf du nombre de mobs qu'on peut attirer, j'ai préféré privilégier les pulls à répétition après l'onde de lumière. Sans le souffle divin, c'est sûr que les dégâts affichés sont moindres, mais comme je spamme condamnation, ça se ressent pas tant que ça. Dans l'équipe on a un sorcier crit/gel, et à vrai dire, la plupart des packs ne voient plus la lumière... un comble! ;-) Solo ce build se promène peinard en PM7-8, en équipe PM10. L'avantage est aussi que même avec un DPS un peu faiblard, les compétences sont utiles au groupe!
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