realy long berserk time --- low stuff



Build Barbare : realy long berserk time --- low stuff

Auteur Type de build
Sly23 SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.7 18/02/2013
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Compétences et gemmes

Description du build

Voilà donc mon premier essai dans l'arène des builds Judgehype. :)

J'ai longtemps parcouru les builds existant et est toujours été très attiré par les builds barbare exant de prncipale générateur de fureur (fendoir / frénésie) mais ceux-ci étants un peu au dessus de mes moyen en stuff j'ai tenté une version un peu plus accessible pour moi.

Voici donc plus qu'un build en lui même une adaptation de builds existants.

Mon stuff :

je joue épée à une main + bouclier afin d'avoir une vitesse d'attaque suffisante pour claquer du coup critique le plus souvent possible. Ma vitesse d'attaque est de 1.78 par sec (arme + compétences d'équipement). Le bouclier pour booster mes chances de coups critiques qui sont elles à 40 %. La ou le build devient intéressant, je n'est que 35000 dégâts, 470 res, 5.80% vole de vie et 45000 pv. Il me semble pas honéreux d'obtenir ce type de stuff à l'hv.

Comment jouer ?

Le principe est d'avoir la fureur guerriere d'enclenchée en permanence. Pour ce faire cri de guerre génère la fureur requise. La charge permet de rentrer dans le tas et le choc de l'étourdir tout en remplissant la jauge de fureur pour le marteau. Le plus interessant dans tout ça c'est la rage du berserker qui si elle est bien menée peut être activée très très longtemps. Avec furueur activée, les coups critiques de marteau vont garder la rage active très longtemps et il suffit de faire une charge entre les packs d'énemis pour recoller à un groupe et remonter le temps de rage berserk... j'ai pu ainsi avancer sur toute la longueur des archives de kulle en berserker (possible aussi acte 3).

Je joue armaguedon PM 4/5

Voilà un peu le principe de jeu.

Pour finir je trouve ce build très sympa à jouer et supper efficace contre boss et elite puisque vous serez en berserk du debut à la fin.

N'hesitez pas à commenter (avec indulgence c'est ma première participation).

4 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Crepuskull #625
Posté le lundi 18 février 2013 à 9h23  -  #1
1

Je ne peux que cautionner ce build étant donner qu'il fonctionne sous le même principe que le mien. L'idée d'utiliser une arme à une main pour faire durer le 'zerk est bonne cependant, arrivé à un certain niveau de PM (vers PM8) il y a de fortes chances pour que tu sois obligé de remplacer le Choc terrestre par la déchirure en goût du sang et de fait, une arme à deux mains sera plus judicieuse car Déchirure sera bien plus efficace. Par contre, le 'zerk enfant du chaos durera moins longtemps. Je suis en train d’expérimenter en augmentant l'AS pour voir si le 'zerk tient mieux.


Membre
Sly23 #441
Posté le lundi 18 février 2013 à 10h15  -  #2
0

Effectivement, je suis parti sur la base de builds comme le tiens qui me plais beaucoup et je me suis rendu compte qu'avec skorn j'avais bien plus de mal à générer de la fureur (le reste de mon stuff etant clairement insufisant).

P.S. : en bon noob du dialecte pc je suppose que d'augmenter l'AS veut dire monter le nombre d'attaque/seconde


Membre
Crepuskull #625
Posté le mardi 19 février 2013 à 9h34  -  #3
0

Plus précisement, AS pour Attack Speed. Ce qui revient au même ^^


Membre
Maneu #523
Posté le jeudi 7 mars 2013 à 15h01  -  #4
0

Bonjour,

Je ne comprends pas comment on peut avoir cette association de compétences, vu que Fureur Guerrière et Cri de Guerre sont dans le même arbre (tactiques).

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?

Merci d'avance.


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