Fire and Ice (Blizzard + Météores)



Build Sorcier : Fire and Ice (Blizzard + Météores)

Auteur Type de build
Galerian SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.7 18/02/2013
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Some say the world will end in fire,
Some say in ice.
From what I've tasted of desire
I hold with those who favor fire.
But if it had to perish twice,
I think I know enough of hate
To say that for destruction ice
Is also great
And would suffice.


Quelques mots de Robert Frost pour la culture.

Pour ce qui est de ce Build, je vais vous l'expliquer de suite. Il se construit sur l'utilisation du nouveau Blizzard, qui maintenant fait du dégâts, couplé avec le sang de glace pour rendre les météores plus puissantes.

Pour le sort typique en clic gauche, j'ai toujours préféré électrocution à l'orbe de foudre, on vise mieux, il est plus rapide, ...

En clic droit, le blizzard, avec glaciation si vous avez une mana de fou et la régen qui va avec sinon tête froide.

Après une fois les ennemis sous le blizzard, grâce à sang de glace TOUS vos dégâts font 20% de plus, aussi bien le petit électrocution que vos météores, à qui j'ai mis la glyphe pour faire un maximum de dégâts.

En sort de protection, j'ai mis la peau de cristal, bien que d'autres peuvent marcher, disons que le gel de la nova est bien aussi mais bon la peau est pratique face à des distances.

Et après pour les deux derniers sorts, il y a le choix, quand on débute et souffre, l'armure prismatique est mieux que le familier, après bien que pour enchantement d'arme la glyphe de choc fasse 15% de DPS en plus et pas que 10% avec la rune de sang, n'ayant pas de vol de vie sur mon arme, je me suis rabattu sur cette rune.

Au niveau des passifs, la présence astrale permet d'avoir assez de mana pour faire 1 blizzard puis rapidement 2 météores, si vous avez des armures qui augmente le temps de blizzard ou réduit le coup du météore, cela aidera grandement. L'anomalie instable est bien mieux depuis la 1.0.7, je vous la conseille, cela évite de mourir sur une bétise et économise en réparation (couteuse à force). Et bien sur il faut le sang de glace pour faire mal, très mal.

1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
perplexe83 #381
Posté le vendredi 22 février 2013 à 7h40  -  #1
1

Tres bien pensé, alternative intéressante a novafrost, permet à mon sorcier mid-range de jouer agréablement, seul l'enchantement de l'arme étant à surveiller.


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.920.233 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.