Guide du Maitre Sith



Build Sorcier : Guide du Maitre Sith

Auteur Type de build
Darksidious78 SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.7 04/03/2013
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Le Guide du Maitre Sith par Darksidious

Comme son nom l'indique ce guide vous propose de vous mettre dans la peau d'un Maitre Sith et de prendre contrle du cot obscur de la force et balayer les ennemis au moyen de la lgendaire foudre des Siths.

Avantage du build :
-Kitting ultra efficace hormis les lites les monstres ne vous touchent quasiment jamais
-DPS ultraboost environ 60k de plus
-AOE massive, on vide la carte trs rapidement

Dsavantage du build :

-Le seul problme pourrait tre les attaques physique distance si vous galrez trop changez "bouclier modulable" pour "armure de force"

Priorit dans le choix du stuff :
-DPS(visez 40/45cc et 300+/- Dcc)( plus vous avez de dps plus le boost est important)
-Vitesse de dplacement
-Rez
-Life
La vie n'est pas primordiale vue qu'on ne fait que kitte avec 35k vous devriez tre l'aise mais c'est largement jouable avec 30k.


Vous l'aurez compris le build est bas autour de la comptence "Electrocution", on use de l'arme de choc, de l'armure d'nergie rune bouclier modulable et du familier clat de silex pour en booster les dommages. A eux trois ces sorts ajoutent environ 60k de dps a votre perso ce qui vous en conviendrez est loin d'tre ngligeable. Si jamais vous rencontrez des problmes de survie vous pouvez changer la rune "bouclier modulable" pour une rune "armure de force" c'est ce que je fais actuellement car ma carte graphique est vraiment prave donc je lag mort et je joue avec un dcalage (et oui c'est la misre). Le principe est simple Blizzard ralentit les ennemis et leur inflige des dgts, pendant que vous les voyez ramer pour faire un pas vous et votre hydre les achevez avec une lectrocution sur-booste. Ajouter a le passif "Paralysie" et les quelques survivants se verront errer comme une pice de un euro dans la poche d'un rm-iste.

Ce build permet d'infliger de trs bon dommage tout en palliant au principal dfaut du sorcier j'ai cit sa rsistance.

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Jigoku67 #392
Posté le jeudi 7 mars 2013 à 21h50  -  #1
0

Bonjour légendaire maitre Darksidious !
Je viens de voir ce build. Il y a du pour et du contre :
- ta prioritée envers les CC/DCC ce qui est inutile sur ce build, je m'explique : ni l'hydre, ni le blizzard CC ce qui te fais baisser ce dps. Je te conseil vivement une arme a deux mains !
- le passif paralysie ( que je trouve inutile ) peut être largement remplacer par les passifs Anomalie instable voir Glass canon pour toujours une opti de kitting,
- l'hydre de foudre qui je trouve est broken : si tu compte avoir un bon dps avec ce fichu hydre je te conseil vivement l'hydre d'arcane ( voir le venom )
- concernent l'armure d'Energie : SI vous êtes assez tanky ( 35k de vie ~ 500 resist all ) je te conseil l'armure des tempètes avec les runes soit Brouillage ou voir armure réactive, si ces conditions n'est pas remplie je te conseil l'armure d'énergie MAIS avec la rune Armure Prismatique.
Sinon le reste est bon.
Cdt, Jigoku.


Membre
Enchanteur33 #191
Posté le jeudi 21 mars 2013 à 13h07  -  #2
0

Salut,
J'aime beaucoup le coté "thème" de ton build.
J'ai pas testé ton build, mais depuis que je l'ai lu je joue des choses assez similaire : hydre-blizzard-électrocution.
Electrocution est un sort vraiment marrant mais qui DPS pas énormément.
C'est vrai que hydre ne CC pas, et blizzard, éventuellement avec un gros rayon d'action, mais c'est pas gagné. D'un autre coté, je vois pas quoi mettre d'autre, peut être ralentissement du temps à la place de l'hydre, avec la rune qui augmente de 20% les dégâts, ça entrerait dans le coté "thème" et améliorerait encore le DPS de l'électrocution. Ajouter à cela le passif "glass canon".
Par contre sur l'électrocution, il y a un CC correct à condition de choisir la rune "Surge of Power" pour le coup initial. Là c'est plus difficile avec ton build, mais par contre tu as une chance de CC sur les éclairs générés en plus. C'est à voir, selon que tu as besoin de mana pour intensifier tes lancers de blizzard. Moi c'est ma rune préférée, avec une jolie couleur violette encore plus sith que sith !
Je suis pas sur que l'hydre déclenche le passif paralysie. Donc l'hydre est pas terrible si ce n'est qu'elle est avantageuse avec les ennemis paralysés + son coté scout bien pratique.


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.795.241 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.