Tanker !



Build Barbare : Tanker !

Auteur Type de build
thogrinn SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.3 16/07/2012
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Voici un build orienté solo qui passe très bien en groupe (très axé sur le regain de vie et la prise de contrôle); Il est tout de même dépendant du matériel (comme beaucoup) ;

- préférez les bonus de regain de vie par coups, de la force (avec ou sans chasses),
- éventuellement une régénération automatique de la vie,
- Des bonus d'armure sont les bienvenus mais pas forcément obligatoires selon les pièces achetées/lootées,
- Plus difficile, un maximum de protections élémentaires,
- Et la cerise, si possible une arme qui offre un pourcentage de bonus contre élites/rares.
- Un des bonus les plus importants, les coups critiques !!! ils sont directement liés à certaines techniques.

D'une manière générale, aucune galère en mode cauchemar sur l'acte 4 même en groupe de 4 ; mais attention, il ne faut pas être trop présomptueux et se jeter sans réfléchir sur un groupe d'élite avec deux rares au milieu, selon le mob, ça peut faire très mal (vengeance - avec la rune un plat qui se mange froid - fait très bien sont travail et est un des gros points forts du build). Le point faible ? : Déchirure - rune gout du sang - pas forcément d'une efficacité redoutable, surtout sur les rares.

Niveau équipement, J'ai gardé le même depuis un moment ;

- Pour l'armure : le set d'Auguild http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=348504auguild.jpg ; trouvé pour pas cher bien que certains bonus soient complètement inutiles (dextérité et intelligence). Facilement conservable du level 42 au 50. A cela il faut absolument ajouter un bon bouclier ; un max de défense + bonus de résistances + force + dégâts en mêlée. Ne pas hésiter à ajouter des runes si possible ; je fais monter le joaillier ce qui est très pratique ! (Préférez les rubis sur les pièces d'armure pour ajouter un bonus de force).

- Pour l'arme, tout va dépendre des moyens. Sur 10 levels, du 42 au 50, je suis resté sur du 73,5 dps de moyenne, avec une gemme Améthyste sans défauts pour le regain de vie. Les armes légendaires, bien qu'elles soient moins bonnes en dps que certaines rares offrent souvent plus de bonus et cela peut permettre de compenser ; un exemple : http://eu.battle.net/d3/fr/item/arreats-law ; Et surtout, essayez de garder des bonus de coups critiques, de manière à rester cohérent avec les techniques su build qui peuvent déclencher des effets intéressants sur les effets des coups critiques.

Niveau gameplay, je ne joue qu'en groupe avec ce type de build/équipement à 4 minimum. Je laisse le groupe un maximum derrière (pour tanker) et n'hésite pas à me jeter dans la mêlée ; c'est un véritable plaisir ! Plus de solo pour le moment, trop facile...en attendant le mode enfer (quoique, avec un équipement relevé, ça devrait passer sans aucun soucis !).

EDIT 1 : En mode cauchemar, j'ai gardé le même matos sur plus de 10 niveau et cela n'a posé aucun soucis. Diablo n'a pas été un problème. Le set légendaire devient limite et j'ai quand même acheté une nouvelle arme à 160+ de dégâts (il faut tuer les mobs le plus vite possible pour compenser la faiblesse de l'ensemble d'armure).

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.868.095 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.