Mes phalanges dans ta tronche, �a fait Bong !



Build Moine : Mes phalanges dans ta tronche, �a fait Bong !

Auteur Type de build
obdy SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.7 18/03/2013
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Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour,


Pour info, je tourne pour le moment � 75700 dps (32,5% CC pour 344 DCC), 41k vie, 598 all resist (avec les buffs) et 1010 vie par coup pour 2,14 attaques par secondes (poing l�gendaire de shen-long coupl� donc avec Skorn + Mempo du cr�puscule). Ma r�gen d'esprit n'est que de 0,33 par seconde. Enfin, je me d�place � 24%.



FONCTIONNEMENT DU BUILD :
J'alterne Poings de Tonnerre run�s Effervescence et la Voie des Mille Poings run�e Poings Ardents.
� En r�cup de vie �a donne +15% de vitesse d'attaque (j'arrive donc � 2,46 attaques par secondes). �a permet donc d'assurer une bonne survie gr�ce � la vie par coup (th�oriquement 2,46 x 1010 soit 2484,6 par seconde). Avec la s�r�nit�, le Mantra de Gu�rison et le Souffle Divin, flammes, pestes et autres sentinelles arcaniques ne sont plus un probl�me du tout.
� Pour la mana, l'effervescence � 2,46 coup par seconde, �a r�gle la question. En deux cycles de cette frappe, je r�cup�re toute ma mana et �a prend moins de deux secondes et demi.
� Pour le dps : +15% de vitesse d'attaque et +16% de dommages gr�ce � la passive Frappe Unifi�e. Je ne suis pas s�r de mon calcul, mais � priori on arrive � 75700 x 1,15 x 1,16 = 100 983.

L'Onde de Lumi�re vient tout d�foncer : L�, rien d'original, j'avoue.

CYCLE DE FRAPPE :
Ouverture
3 coups de Voie des Mille poings : La rune Poings Ardents est cumul�e 3 fois (+15% vitesse d'attaque et d�placement), le bonus de Frappe Unifi�e est de +8% aux dommages
3 coups de Poings de Tonnerre (1 seul si mon esprit est au top) : le bonus de Frappe Unifi�e passe � +16%
1 Onde de Lumi�re : les dommages de l'Onde sont augment�s par la Frappe Unifi�e. 829 x 1,16 = 961,64%. Bonheur !
Ensuite, en boucle, non-stop
1 coup de voie des Mille Poings pour garder les 15% de vitesse d'attaque et le bonus Frappe Unifi�e
3 coups Poings de Tonnerre pour restaurer l'esprit et toujours garder les 16% de Frappe Unifi�e
1 Onde

Les ennemis sont repouss�s, mais avec la vitesse de d�placement g�n�r�e par la Voie des Mille Poings, �a ne g�ne absolument pas. �a permet aussi de sortir la cible des pestes, flammes, sentinelles etc (�a peut servir). Eventuellement, la cible se trouve dans un angle, et tant qu'elle n'a pas de t�l�portation, c'est pli�.


J'ai essay� avec Lumi�re aveuglante. C'est extr�mement int�ressant sur les Gros Elites ou boss (je prendrais plut�t �a pour les Ubers), mais je pr�f�re m'axer sur les dommages, donc une Onde moins ch�re. Le cycle d'attaque est forc�ment diff�rent avec la Lumi�re Aveuglante : plus de frappes entre chaque Onde.


Le reste, c'est de la survie :
En actif --
� Mantra de Gu�rison run� Heures Difficiles permet de booster les r�sistances (bien pratique quand on est sur du feu ou de la peste), en plus de r�g�n�rer la vie � 310 par seconde (donc j'arrive � 2794 par seconde) donne un petit bouclier qui absorbe 930 points de d�g�ts quand on le joue. C'est pas grand chose, mais �a peut sauver quand les cooldowns de Souffle Divin et S�r�nit� sont en cours. J'imagine que quand j'aurais une meilleure all resist, je remplacerai par autre chose.
� S�r�nit�... est-il n�cessaire de le commenter ?
� Souffle Divin run� Courroux Ardent sert surtout � booster le dps de 15%. Donc si je ne me trompe pas on arrive � 100 983 + (75700 x 0,15) = 112 338 dps. Bon, en r�alit�, je me suis plant� dans mes caluls parce que j'arrive � 109 025 dps Partant de 75700, je suis plut�t content.

En passif --
Prise d'Initiative augmente l'armure, Harmonie Universelle permet de monter toutes les r�sistance � hauteur de la meilleure, et donc la Frappe Unifi�e qui est au centre de ce build.

Enfin, et c'est tr�s important, la vitesse de d�placement initialement de 24% est boost�e de 15% gr�ce � la Voie des Mille Poings. Quand S�r�nit� n'est pas disponible et que la glace menace dans un d�cor de tourniquets arcaniques, pestes et flammes, on est content de pouvoir faire un petit jogging avant de refoncer dans le tas. �a permet aussi, je le r�p�te, de ne pas �tre emb�t� par l'effet repoussoir de l'Onde. En groupe, �a permet aussi de rester devant, donc de s'assurer de la r�gen esprit avant que les autres de crament tout. Et enfin pour farmer des xp, c'est toujours agr�able de se d�placer rapidement.

Voil� ! Des commentaires ? Id�es ? Suggestions ? Critiques ? Comparaisons ?....

1 commentaire - [Poster un commentaire]
Ashtaka#858
Membre
0
J'ai adopté ce build pour ma moniale mais j'ai changé Onde Surpuissante pour Lumière Aveuglante qui est très utile face aux élites et enfin j'ai viré le mantra pour vent tournoyant runé Cyclone qui associé à du vol de vie offre un bonus de survie et de dégâts supplémentaires. Build très nerveux et idéal avec beaucoup de vitesse d'attaque. Les armes ne coûtent pas trop cher mais essayez d'avoir de la vie par coup et du vol de vie en même temps et pas seulement de la vie par coup (900 en tout ça suffit je trouve). Ne pas hésiter à regarder du côté des armes jaunes, il y a de bonnes avec ses statistiques et qui passent inaperçues.
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