Le moine qui court en ramassant



Build Moine : Le moine qui court en ramassant

Auteur Type de build
Paprikice SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.7 17/03/2013
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Compétences et gemmes

Description du build

Vous qui voulez farm d'une main et faire du bobsleigh (ou autre) de l'autre? Ce build est fait pour vous.

Ce build un peu sp�cial a pour int�r�t de farm rapidement beaucoup de gold sans aucune prise de t�te, et pourquoi pas en faisant autre chose en m�me temps.

L'objectif est de maintenir en permanence le Tempest Rush et de spam la Cloche sur les �lites, avec �a on avance tout droit sans s'arr�ter, cependant il est n�cessaire d'appliquer un certain nombre de pr�-requis.

D'abord, ce build est uniquement valable � faible mp. Ici on ne cherche pas � d�passer la mp1, �a n'est pas le but. On veut seulement courir tout droit.




Niveau statistiques, on va chercher � avoir quelque chose comme :

-400 @r�sistances (sans harmonie universelle, comme expliqu� plus loin)
-4000 armure
-40000 hp.

Ca c'est pour l'aspect d�fensif, pour optimiser le build, on essaie d'avoir :

-Au grand minimum 12 de pickup radius (c'est pas dur � avoir) pour ramasser l'argent sans s'arr�ter
-Au moins 500 de hp par monstre tu�. Ici nos capacit�s d�fensives sont faibles, mais pour la mp0/1 on a pas besoin de plus, et on va passer son temps � tuer beaucoup de monstres faibles tr�s rapidement. D'o� la vie/monstre.
-Si on cherche vraiment la s�curit� (mais faut pas abuser non plus), on peut aussi prendre de la vie bonus par globe en synergie avec le rayon de ramassage.




Ca c'est pour les stats, maintenant place aux capacit�s :

-Poings du tonnerre run� avec la r�g�n d'esprit. Quasiment toutes les runes sont viables ici, la r�g�n �tant principalement assum� par le stuff (voir plus bas) et les passifs, mais au cas o�, �a sert toujours.

-Temp�te Rush run� avec la vitesse suppl�mentaire. La quasi int�gralit� du build en une seule attaque. Le but est de le maintenir en permanence.

-S�r�nit� run� avec la dur�e suppl�mentaire. C'est notre seule capacit� d�fensif, elle va nous �tre particuli�rement utile sur les packs � renvoi de d�g�t.

-Vent Tournoyant run� avec la r�g�n d'esprit. Plus d'AoE, plus de r�g�n d'esprit, plus de d�g�ts, plus de plus, vous commencez � comprendre.

-La Cloche run� avec le co�t en esprit r�duit. C'est le sort qu'on va spam sur les �lites, le rapport damages/spirit est le plus optimis� pour ce build.

-Mantra de Condamnation run� avec les d�g�ts en AoE. L'AoE va quasiment one-shot les trashmob en permanence, y a pas besoin d'expliquer plus je pense.

Pour les passifs, on va pas faire long, 2 passifs de r�g�n d'esprit et la vitesse de d�placement.




On arrive enfin au stuff n�cessaire pour ce build, et oui, il faut maintenir tout ce spirit en permanence, �a n�cessite quelques petites choses pr�cises.

On va avoir besoin de 3 �l�ments : le set d'Inna, la SoJ et une Skorn ou apparent�.

Il est �vident que pour tous les objets on va chercher � avoir le maximum de Dex/Vita selon votre budget.

-Rayonnement d'Inna : Un des point les plus importants, il nous faut beaucoup de r�g�n d'esprit ici, si possible au d�ssus de 1.9.

-Vaste Ambitus d'Inna : Ici on veut seulement avoir le maximum de Dex/Vita

-Gr�ce d'Inna : Sur cette pi�ce, le plus important va �tre la Vita

-Temp�rance d'Inna : Point important, on prendra une pi�ce avec 8% d'attaque speed et pas 9%.

Parenth�se sur l'attaque speed : Moins on a d'attaque speed, moins on d�pensera d'esprit avec le Tempest Rush, d'o� la Skorn, la Tempr�rance � 8%, etc...

-Pierre de Jordanie : Seulement deux stats � prendre en compte ici, 25% de bonus aux �lites et 2 de r�g�n d'esprit (on pourra prendre un peu moins si c'est trop cher).

Maintenant qu'on a ces pi�ces, on a besoin de @Resist, pour �a, on va utiliser des objets qui ne sont pas pr�vus � la base pour le moine : le set du Roi Immortel.

-Foul�e du Roi Immortel : celles avec de la Dex, bien �videmment.

-Fer du Roi Immortel : avec de la Dex et de la @Res.

Et la magie op�re, avec seulement ces deux pi�ces, on obtient un up de plus ou moins 200@Res. N'oublions pas que l'on utilise pas l'Harmonie Universelle.

Pour les 5 pi�ces restantes (anneaux, amulette, �paules et brassards), on essaie d'�quilibrer les stats qu'il nous manque (Pickup radius, Hp par monstre tu�, Dex/Vita/ @Res, CCC, DCC, ...)

Et enfin, le clou du spectacle, l'arme.

-Skorn ou Arme 2H avec un gros DPS. On ne veut surtout pas d'attaque speed ici, comme je l'ai expliqu� plus haut, l'attaque speed n'est pas notre copain ici. L'avantage de la Skorn est qu'on peut facilement aller chercher un 200+ en Vita avec un gros DPS (synergie avec le Mantra).

L'arme 2H, en plus de sa faible vitesse d'attaque est obligatoire pour le passif La Voie du Gardien.

On arrive � la fin, o� est-ce qu'on utilise ce build?

Ben l� c'est comme vous voulez.
Pour xp vous pouvez choisir de faire en boucle les 2 cryptes du bois putride.
Pour le farm on peut faire le caveau des assassins ou les runs act 3 classiques.
Le but est uniquement d'avancer vite, tr�s vite.




Voil�, je suis ouvert � toute remarque, proposition, cadeaux, ou autre.

Des bisous.

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