Bonjour,
je me suis amus� � tester toutes les runes de chaque comp�tences du sorcier et je me suis rendu compte qu'il y en avait une que j'avais mal lue : la rune �clairs de feu de la comp�tence onde �lectrique.
si comme moi vous �tes passez � cot�, voici sa description : projette des �clairs de feu qui infligent chacun un montant de d�g�ts �gal � 195% des d�g�ts de votre arme.
C'est le mot "chacun" qui m'avait �chapp�, donc si on fait le calcul 3 �clairs multipli� par 195 �a nous fait 585% de d�gat.
Bon je vous l'accorde, le gros d�faut d'onde �lectrique est qu'il faut �tre quasiment au corps � corps pour qu'il soit efficace, mais la sorci�re a plus d'un tour dans son sac, elle a prouv� qu'elle pouvait se battre au CaC, il suffit juste de s'inspirer du build tornado mass critique et hop, peau de diamant et nova de givre � volont�.
Eclair de feu est vraiment efficace, � lui tout seul je pouvait vaincre les �lites et la recharge des cooldown grace � masse critique est aussi efficace qu'une tornade.
De plus il m'arrive m�me de gagner 2 voire 3 �clairs de perspicacit� (passif g�n�ratrice arcanique) en une seule attaque.
Combin� aux 15% de nova de givre et au 10% du passif conflagration, on atteint les 600% de d�g�ts sans probl�me avec un sort qui co�te z�ro puissance arcanique.
Personnelement j'utilise la m�t�ore car j'avais envie de rest� dans un build pure feu et c'est ce sort qui b�n�ficiera du bonus de g�n�ratrice arcanique, ce qui nous fait un m�t�ore de 390 + 75 + 10.
Pour l'armure adapter selon vos besoin, j'ai pris armure d'�nergie car mon perso est un peu faible encore pour s'en passer.
Ce build n'est pas meilleur que le build tornade masse critique, mais il sera plus adapt� � quelqu'un qui manque de r�gen de puissance arcanique et de chance de coup critique, au moins le temps d'�tre mieux �quip�.
Merci d'avoir lu.