Build 600% dégâts (rune que personne n'utilise)



Build Sorcier : Build 600% dégâts (rune que personne n'utilise)

Auteur Type de build
BoomChikaWahWah SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.7 19/03/2013
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour,

je me suis amusé à tester toutes les runes de chaque compétences du sorcier et je me suis rendu compte qu'il y en avait une que j'avais mal lue : la rune éclairs de feu de la compétence onde électrique.

si comme moi vous êtes passez à coté, voici sa description : projette des éclairs de feu qui infligent chacun un montant de dégâts égal à 195% des dégâts de votre arme.
C'est le mot "chacun" qui m'avait échappé, donc si on fait le calcul 3 éclairs multiplié par 195 ça nous fait 585% de dégat.

Bon je vous l'accorde, le gros défaut d'onde électrique est qu'il faut être quasiment au corps à corps pour qu'il soit efficace, mais la sorcière a plus d'un tour dans son sac, elle a prouvé qu'elle pouvait se battre au CaC, il suffit juste de s'inspirer du build tornado mass critique et hop, peau de diamant et nova de givre à volonté.

Eclair de feu est vraiment efficace, à lui tout seul je pouvait vaincre les élites et la recharge des cooldown grace à masse critique est aussi efficace qu'une tornade.
De plus il m'arrive même de gagner 2 voire 3 éclairs de perspicacité (passif génératrice arcanique) en une seule attaque.

Combiné aux 15% de nova de givre et au 10% du passif conflagration, on atteint les 600% de dégâts sans problème avec un sort qui coûte zéro puissance arcanique.

Personnelement j'utilise la météore car j'avais envie de resté dans un build pure feu et c'est ce sort qui bénéficiera du bonus de génératrice arcanique, ce qui nous fait un météore de 390 + 75 + 10.

Pour l'armure adapter selon vos besoin, j'ai pris armure d'énergie car mon perso est un peu faible encore pour s'en passer.

Ce build n'est pas meilleur que le build tornade masse critique, mais il sera plus adapté à quelqu'un qui manque de régen de puissance arcanique et de chance de coup critique, au moins le temps d'être mieux équipé.

Merci d'avoir lu.

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Mélina60 #716
Posté le mardi 19 mars 2013 à 7h41  -  #1
0

Eclairs de feu n'est pas très safe à utiliser, mais j'avoue que c'est efficace.
Perso j'ai utilisé tornade d'énergie et la rune vent mauvais et la combinaison des deux était assez dévastateur, quant aux cooldowns ils étaient presque inexistant.
L'idée est pas mal mais le build peut surement être améliorer.
Faudra que je teste en pure feu comme toi, ça changera de la tornade.


Membre
margoulin69 #144
Posté le mardi 19 mars 2013 à 14h33  -  #2
0

Quand j'ai vu le titre du build, j'étais bien curieux de savoir quelle est cette fameuse rune dont personne ne se sert et qui fait autant de dégat.
En gros c'est encore un dérivé du build CM (perso je trouve que ça passe mieux avec tornade plutot que météore), j'ai testé en PM3 et certains mobs blanc crèvent en un seul coup, et les élites tiennent pas longtemps, mais est ce viable en PM élevé ?


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.800.263 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.