Bonjour, ce build est destin� pour farmer pour toute pm de 1 � 10.
IDEE : L'id�e est tr�s simple, comme le nom l'indique on essaie de rassembler les ennemis et ensuite de leur infliger un max de d�g�ts en zone.
STRATEGIE : Pour commencer on utilise donc soit la lance des anciens, soit le coup qui attire les ennmis dans un rayon de 24 m�tres selon la situation (voir les 2 comp�tences � la suite). Tout de suite apr�s l'impact on utilise lac�ration qui sera ainsi affect�e � tous les ennemis proches, puis on continue en utilisant cri d'intimidation (ce qui remplace ici cri le guerre de la majorit� des builds), puis on compl�te par des coups de fendoirs ou vengeance (si la comp�tence est pr�te).
Les comp�tences passives augmentent toutes votre dps que vous infligez (dans la m�l�e ici s'avoue utile, car il y aura souvent 3mobs ou plus proche de vous)
Cette rotation est ensuite r�p�table assez fr�quemment, les cooldowns �tants assez courts.
Cette technique est surtout efficace dans des pms dans lesquelles les ennemis ont peu de pvs par rapport � votre dps, car les packs de mobs ne survivront pas plus d'une rotation (hormis les �lites). De plus ce combo est assez �quilibr� : il offre de la r�gen, gr�ce � lac�ration et vengeance. Il r�duit l'efficacit� des adversaires et permet de l�cher de gros coups en zone.
AVANTAGES : -jouabilit� tr�s simple
-de gros coups sur de nombreux ennemis
-capacit�s offensives et d�fensives
- permet aux alli�s d'utiliser facilement des sorts de zones.
-ne d�pend pas de longs cooldowns
INCONVENIENTS : -se joue moins bien sur monocible
-assez difficile d'arriver � bout de goblins aux tr�sors
-assez r�p�titif � mon go�t
-mobilit� r�duite
EQUIPEMENT : rien de particulier, biens�r une belle arme � 2 mains et le plus de dps possible (favoriser degats des CC, chances de CC, Force), la vitesse d'attaque n'est pas tr�s utile pour ce build, une arme lente est donc plus efficace.
Si possible du vol de vie, mais c'est pas un absolu, autrement des r�sistances et un nombre de pvs minimal vont de soi. (500resi/35k pvs mini).
AFFIXES D'ELITES DESAVANTAGEUX :-tous les effets de zone (lave/sentinelle arcanique/profanateur etc, car votre mobilit� est tr�s r�duite)
-renversement (vous sort de votre beau milieu de d�g�ts)
-protection (r�duit la r�g�n�ration conf�r�e par lac�ration)
-t�l�porteur (interrompt la rotation, je conseille de garder une lance des anciens pr�te pour ceux-l�.
AFFIXES D'ELITES AVANTAGEUX :-illusion/horde (car pus de sources de r�g�n�ration)
-lien de vie (�tant donn� que tous vos d�g�ts sont en zone, le groupe de champions en question mourrera plus vite.
Si vous avez des variantes � proposer, fa�tes moi savoir ! :)