Tank DH Invincible PM1 � 10.



Build Chasseur de démons : Tank DH Invincible PM1 � 10.

Auteur Type de build
RPM SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.8 15/05/2013
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Compétences et gemmes

Description du build

Avec la 1,0,8 et la densit� des monstres cela devient tr�s simple d'�tre full discipline.

L'�quipement : tout est bas� sur la chance de coup critique, un visage d'andarielle (4.5%), une 'empreinte sanglantes de Natalya' +' un anneau 'r�flexion de Natalya' top budget � l'hv afin de profiter du bonus de 7%. Avec le carquois vous r�cup�rez quelques % et comme arme une Calamit� est fortement conseill� pour ce build. Pour le torse, une '�treinte de natalya' avec une augmentation du d�g�ts des grenades est la bienvenue. Une 'temp�rance d'inna' pour les jambes permet de monter votre vitesse de d�placement � 24% vu que vous avez les bottes de Natalya. Pour compl�ter cette collection 'chaud patate' une 'l'heure ensorceleuse' � votre taille fera merveille.

Pour le reste c'est en fonction de votre chance au craft. :)

Le fonctionnement : D�s qu'un groupe d'ennemis vous entoure, lancer 'puissance de l'ombre' et 'chausse-trappe' tout en envoyant les grenades. Votre discipline va commencer � remonter, lancer 'sentinelle'. Le timing c'est de faire un 'premier tour' pour d�ployer ces trois comp�tences. Du moment que votre 'puissance de l'ombre' et que 'chausse-trappe' sont actifs, faites le vide avec votre 'tir rapide'. Quand un �l�ment dangereux comme une explosion de glace se profile, utiliser '�cran de fum�e' pour passer � travers.

Astuce : l'avantage des grenades, c'est m�me quand vous avez arr�ter de les utiliser, les explosions continue quelques secondes. Avec le temps on utilise ce flottement pour faire un coup de 'tir rapide' avant de relancer les grenades.

Pourquoi ces choix de comp�tences : Avec la calamit� et m�me si vos chances de placer la 'marque de la mort' est faible, le rayon d'explosion des grenades est si large que la majorit� des ennemis finissent par l'avoir. '�limination des faibles' s'impose naturellement quand on tank, vu que de nombreux ennemis sont pi�g�s par votre 'chausse-trappe'. 'Archerie' vous fait gagner 10% de chance de coup critique avec votre calamit� tandis que 'traqueur nocturne' vous rend votre discipline via les grenades (tir rapide ne fait pas une bonne r�g�n�ration).

Pour le choix de remplacer 'tir rapide' par les 'pi�ges' je n'arrive pas � voir � l'�cran quand les pi�ges ont explos�, c'est trop le boxon. L'avantage du 'tir rapide' c'est de pouvoir faire du mono-cible contre les �lites et de ne rien mettre � c�t�.

Inconv�nient du build : en fonction de votre �quipement, il faut un minimum d'ennemis autour de vous pour r�g�n�rer votre efficacement votre discipline (3 pour moi).

Le DH �tant mon personnage principal, je ne me rends pas bien compte de l'investissement que demande ce build en PO.

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