Chasseur de d�mon... Vous chassez des d�mons ?



Build Chasseur de démons : Chasseur de d�mon... Vous chassez des d�mons ?

Auteur Type de build
Horvendill SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.8 30/05/2013
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Compétences et gemmes

Description du build

Intro

Voici un build r�solument orient� dans une optique "chasse aux monstres", autrement dit du farm de monstres en masse, plus que pour du mono-cible. L'id�e g�n�rale du build est de maximiser les dommages tout en restant le plus safe possible, afin d'�viter de mourir (et donc de perdre du temps et de l'argent) ou de kiter pendant des heures avant de tomber un pack qui vous court apr�s (ce qui est une perte de temps �galement...)

Depuis la 1.0.8 et le buff monstre de la comp�tence tir rapide, j'avais opt� pour une variante du build "roquettes" de V3lkin (http://diablo3.judgehype.com/build/6881/), o� j'avais rajout� une tourelle avec des fus�es histoire de profiter au mieux du passif balistique.

Ce build est tr�s bon mais orient� team-play, comme l'auteur l'explique. Dans un jeu en �quipe, votre DH est moins souvent pris pour cible, et vous pouvez all�grement l�cher votre DPS sur un monstre r�calcitrant. Mais en solo, vous vous devez d'avoir un gros burst pour d�pop tout �a : d'o� ce build, que je m'en vais vous pr�senter sans plus attendre. ^^

Fonctionnement

Vous lancez votre corbac, ce qui vous �nerve beaucoup (effectivement, un piaf qui vous tourne autour sans arr�t et qui agresse les gobs au tr�sor alors que vous vous approchez en mode furtif, je comprends que �a augmente la haine de 3 par seconde). ^^'

Bref, une fois que vous partez avec votre cher compagnon pour la chasse aux monstres, g�n�ralement pour un run dans l'acte 1 o� les monstres sont plut�t lents et n'attaquent que peu � distance, vous allez chercher � b�n�ficier en permanence de vos passifs afin d'optimiser vos d�g�ts : d�s qu'un pack s'approche, vous reculez tout en posant 2 ou 3 pi�ges, ce qui devrait vous laisser tout le loisir de canaliser tranquillement votre tir de grenades. Les monstres sont ralentis, � plus de 20 m�tres in game, vous avez donc les bonus de vis�e s�re et d'�limination des faibles qui rentrent en jeu. Les monstres se prennent de surcro�t les d�g�ts du pi�ge crant�, et vous avez alors le loisir d'adapter votre plan de jeu :

- Ils ne sont pas beaucoup, vous pouvez encaisser le temps de les finir ? Vous utilisez puissance de l'ombre si vous n'avez pas assez de life on hit ou de leech.
- Ils sont encore nombreux, vous allez y passer encore un peu de temps ? Vous reculez tranquillement en continuant � poser des pi�ges, puis vous reprenez la sulfateuse de bombes.
- Ils sont vraiment coriaces, ce sont des �lites ge�lier, vortex, peste, arcanes ? Vous vous cassez vite fait avec la galipette, non sans leur laisser un petit souvenir enflamm�. Puis vous recommencez...

Matos

Autant vous dire de suite, vous pouvez y arriver ! Si MOI j'ai pu monter en PM 6 en solo, et me d�brouiller en PM 7 en groupe, vous pouvez vous payer le matos. ^^
Je suis un casu poissard, autant dire que m�me si je joue r�guli�rement, je suis loin des 1000h de jeu, et je n'ai jamais loot� de gros l�gendaires pour devenir riche. J'ai au max eu 8 millions dans le coffre un jour, ce qui est somme toute loin d'�tre la panac�e.

L'id�e est somme toute d'arriver vers 150k de dps, 50% de CCC, 300 de all r�sist, un peu plus de 30k pv et 4k d'armure. Rien que du tr�s classique... Le v�ritable imp�ratif est ailleurs : vous l'aurez vite compris, vous allez manger pas mal de discipline pour garder les monstres � distance, entre les pi�ges et l'acrobatie. La puissance de l'ombre, gourmande en discipline, est � garder en dernier recours.

En ce qui me concerne, j'ai opt� pour le set de Natalya au grand complet, ce qui assure un gros pool de discipline. Utilis�e avec parcimonie, c'est suffisant. Si vous sentez que vous �tes trop juste, il est possible de mettre la rune qui diminue le co�t des pi�ges en discipline, mais personnellement, j'appr�cie que mes comp�tences de discipline rajoutent au DPS, m�me peu.

Pr�cisions diverses

1- Comme expliqu�, je joue en solo : il faut donc un mercenaire. Le brigand s'impose pour 2 raisons : augmenter vos chances de coup critique de 3% et surtout, lui coller l'arc l�gendaire Ouragan entre les pognes, coupl� avec le talent qui lui permet de tirer 3 fl�ches en m�me temps. Le dps de l'arme importe peu, ce qui compte ce sont les chances de repousser l'adversaire.

2- Lorsque l'on n'est pas habitu� aux bombes du tir rapide, le temps de latence peut �tre tra�tre, aussi le coup � prendre est de tirer g�n�ralement un peu devant le monstre qui s'approche. Avec le ralentissement des pi�ges, c'est plus facile. C'est d'ailleurs ce probl�me qui m'a pouss� � utiliser un build orient� "ralentissement".

3- L'attaque primaire est tr�s peu utilis�e : avec le corbeau et un legs du mort, vous serez rarement � court de haine, pour peu que vous fassiez attention � ne pas spammer le tir rapide et � bien canaliser le plus longtemps possible. J'ai choisi le tir constricteur pour b�n�ficier encore une fois de l'avantage des passifs et garder les streums le plus loin possible et ralentis. La rune qui rend 6% de vie est un bon compl�ment � un matos qui devient vite cher d�s qu'on tente d'y rajouter LoH/leech. Pour ma part, je l'utilise principalement contre les �lites renvoi des d�g�ts et en cas de coup dur, coupl� � la puissance de l'ombre.




Bon jeu � tous, en esp�rant que ce build vous plaise. Comme c'est celui que j'utilise, si vous pensez qu'il est perfectible, n'h�sitez pas � me le signalez !

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