PermaZerk



Build Barbare : PermaZerk

Auteur Type de build
Angelus79 SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.8 02/06/2013
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour a tous,

Bon build Perma Zerk est aussi bien destin au run Xp qu'a la chasse aux monstre en mode armageddon du PM1 au PM10.

Le gameplay est simple, vous commenc taper les premiers monstres avec le marteau afin de gnrer de la fureur et ensuite vous faite trombe et sprint a gogo en allant chercher le maximum de pack.
Une fois que vous etes en berzerker vous faite du trombe non stop ou marteau des anciens pour les elites et cliqu sans arrt sur fureur guerriere et dominance pour la gnration de fureur ce qui aura pour consquence de ne jamais perdre votre berzerker.
Le sprint est la pour le boost de vitesse.

Les avantages de ce build:
comme son nom l'indique est d'etre en permanence en berzerker et donc gros DPS et bonne resistance face au affixe des elites.

Les inconvnients :
avoir un bon stuff, car sans un bon stuff le PM10 risque d'etre difficile grer.
Pour ma part avec mon stuff actuel les elites avec affixes arcanes et peste me pause beaucoup de souci.

Stuff conseill : (il faut minimum 40 50% de CC, 400 DCC et 24% de vitesse de dplacement)
epaulettes : Gardiennes infames avec force, all res et vita
casque : pour ceux qui sont en manque de res je conseil le mempo du crepuscule all res, force, % de vie et vitesse d'attaque pour les autres qui on deja une bonne res le casque IK est tres bien
amulette : craft de l'amulette de force
gants IK avec CC et DCC
armure IK avec force, vita et all res
brassard: fortepoigne son bien mais lacuni serait bien mieux pour les 12% de vitesse de dplacement
ceinture IK au minimum pour le vol de vie et l'heure ensorceleuse pour ce qui ont suffisament de vie ( il faut minimum 40 000 de vie pour ce build)
anneaux : flammes infernales pour les 35% d'xp en plus et unicit avec force et CC
jambiere d'INNA pour les 12% de vitesse de dplacement
bottes de glaces : force, vita, all res et % de vie
armes: soit une arme a 2 mains (skorn de prfrence) ou bien 2 armes a 1 main avec vol de vie sur la premire et vitesse d'attaque ou DCC sur la sec (gemmes emeraude 100% de DCC pour chaque arme).

En esprant que cela vous sera utile. n'hsitez pas a me laisser vos commentaire que ce soit positif ou ngatif (les ngatif pourront toujours servire pour amliorer le build).

Amusez vous bien.

3 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
LEFBE #339
Posté le jeudi 6 juin 2013 à 13h59  -  #1
0

Bonjour,

Build intéressant qui change un peu du Build 2 mains force, chasses, DCC, vol de vie que, j'utilise depuis pas mal de temps.
Afin de comparer avec mon stuff actuel, pourrais-tu ajouter un lien vers ton Barb ?
Mon stuff étant celui-ci : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/LEFBE-2518/hero/1684272

Comment ce comporte le marteau des anciens avec un stuff 2 mains, les dégâts sont-il astronomiques comme avec une Skorn??

En attendant de te lire,

Edit:
Petit retour d'expérience.
Le build a base de Skorm n'est pas fait pour moi, toutefois, j'ai utilisé ton build avec mes deux armes et je dois bien avouer que c'est vraiment pas mal.
Il suffit juste d'attraper le coup pour générer la fureur au début et les dégâts fuse ^^

- Message édité le 7/6/2013 à 0:26 - 

Membre
Crepuskull #625
Posté le dimanche 9 juin 2013 à 22h59  -  #2
0

Je vote pour ce build. Toujours aussi efficace mais à jouer en solo.
Je le joue 2H avec une Skorn en PM10. Cependant je préfère remplacer Dominance par le Cri de Guerre avec la rune 40pts de Fureur. C'est trop galère de démarrer à vide.
Autre variante possible si vous ne voulez pas avoir à spammer Dominance, vous pouvez la remplacer par Vengeance avec la rune +10% de ccc. Le buff dure 12scd au lieu de 6. Petite perte de dps du coup mais plus confortable à jouer.
Au sujet des affixes des élites qui sont dures à gérer, je ne rencontre des problèmes que sur la peste dans les endroits exigus. Mais tout dépend de votre niveau de def/LL, de votre pool de vie et de votre Dps.
Concernant le permazerk, personnellement, je ne spamm pas Fureur guerrière ou Dominance, car les bruitages sont saoulant à la longue. Il suffit de spammer Sprint et ça va tout seul.
Autre petit conseil, n'hésitez pas à désactiver l'affichage des critiques. C'est rigolo 2 minutes de voir des chiffres jaunes partout mais au final ça masque trop l'action.
Enfin, si vous avez au moins 8% de Vol de Vie, vous pouvez vous passer de la Soif de sang et la remplacer par Bagarreur par exemple.
Bon build !

- Message édité le 10/6/2013 à 9:12 - 

Membre
Raven678 #359
Posté le vendredi 14 juin 2013 à 16h56  -  #3
0

Salut,

J'aime bien l'idée de mélanger un build super efficace (trombe) avec un build que j'adore (marteau). J'utilise Skorn présentement (j'adore voir des coups critique à 1.2 million de dommage ). J'ai vraiment envie d'essayer le build avec 2 armes à la place afin de gagner beaucoup de vitesse d'attaque et garder Berzerker up pendant longtemps. Quelqu'un peut me dire à quoi ressemble les dommages de coups critiques avec 2 armes avec un équipement moyen?

J'aime ton idée d'enlever un générateur de furie et mettre Dominance à la place pour un 10%cc de plus. Est-ce que ça te cause des problèmes avec ta furie quand tu es à sec et que fureur guerrière n'est pas activée?

Merci pour ton build, je vais l'essayer très bientôt dès que je me procure le stuff qui me manque.


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 73.622.280 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.