Moine critique pour Inferno



Build Moine : Moine critique pour Inferno

Auteur Type de build
Asrarn SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.3 14/07/2012
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Compétences et gemmes

Description du build

Ce build consists � utiliser le coup critique et les d�g�ts critique des objets pour augmenter le dps pur du moine mais aussi l'augmentation des tornades et leur d�g�ts (qui sont loin d'�tre n�gligeable ) . Vous allez vite vous rendre compte que les ajouts de coup critique et d�g�ts critiques vont vite augmenter votre dps de mani�re exponentielle (normal me diriez vous) .
Je vous conseille d'avoir au moins 20 % de chances de critiques et 200 % de degats critiques comme bon stuff de base mais certains joueurs peuvent se permettre d'atteindre les 30 % et les presque 300 %. Cherche si vous avez les moyens une arme vie par coup avec une chasse (pour y placer une gemme d�g�ts critiques ).
Ce build set tr�s offensif toute sa mentalit� r�side dans le fait de tomber rapidement les ennemis en vous assurant une survavilit� plus faible que d'autres mais bon d�s que vous aurez un dps raisonnable vous roulerez sur l'acte 1 (plus vous faites de degats plus vous tombez vite les mobs et plus vous r�duisez leur dps gr�ce � votre passif donc un focus des jobs qui font mal est primordial)
Je prends le heal avec la rune qui augmente le dps car c'est celle qui me semble le plus adapt� � ce stuff. Eclair aveuglant et le refresh du mantra de Condamnation doivent �tre utilis� simultan�ment , si vous les utilisez en m�me temps vous augmentez votre dps globale de plus de 50 % ce qui vous permet un �norme burst pendant 3 secondes donc sur les packs �lites ils vous suffit de kittez en attendant le refresh d'�clair aveuglant avant de revenir dans la bataille de tout claquer et puis de vous �carter puis recommencer le m�canisme. La rune qui permet le t�l�port sur votre attaque permettant de produire de l'esprit permet de se sortir de bien des situations gr�ce au cash

P.S: Malgr� vos �normes d�g�ts je vous d�conseille fortement une arme vol de vie car le vol de vie est grandement diminu� en Inferno

P.S.S : Je suis disponible pour toutes questions et �clairsissement.

Asrarn

Merci de votre lecture

10 commentaires - [Poster un commentaire]
Galork#763
Membre
3
J'utilise le même, c'est celui aussi proposé sur diablofans.com sur le guide moine. Il est excellent :) Si vous manquez de solidité remplacer Poing du tonnerre par Frappe mortelle avec rune Vue perçante et remplacer Mantra de condamnation par Mantra d'esquive avec rune cible endurcie ^^ PS : je ne suis pas d'accord pour le fait de ne pas prendre une arme vol de vie, j'ai des tics de regen à 2-3k life dès qu'il y a beaucoup de mobs à l'écran et c'est beaucoup plus rentable que le LOH! Je précise que je tombe Diablo en solo en Arma avec ce build, les seuls dangers c'est les packs lave qui sont très chiant à passer (surtout si les mobs s'enfuient) avec l'attaque qui vous téléporte.
4
Je ne suis pas très d'accord avec le commentaire juste au dessus, de la vie par coup est beaucoup plus utile, tellement ce build possède de sources de dégâts différentes. Avec 500 sur chaque arme, j'arrive à avoir des ticks à 3000 à partir de 3-4 monstres, et jusqu'à 10000 ou 12000 dans un pack de monstre. Cela donne l'impression d'être sous l'effet de globes de vie en permanence. Pour obtenir de telles valeurs avec du vol de vie, il faudrait arriver au moins à 20-30%, ce qui est impossible dans Diablo 3.
Yunyun38#686
Membre
0
J'utilise un build similaire, cependant j'ai changé l'Eclair Aveuglant contre Frappe Mortelle avec la rune Prescience, qui me donne un bonus de dégats de 18% pendant 30sec. Pour les compétences passives, je trouve qu'Harmonie Universelle est loin d'être indispensable, sachant qu'en Inferno tu peux facilement trouver du stuff All Res.
Djuhlia#427
Membre
0
J'utilise actuellement "Mantra d'évitement" avec cible endurcie. A partir de quel montant d'armure puis-je switch sur "Mantra de Condamnation" sans être pénalisé? 8k? Merci d'avance ;)
Compte supprimé#
Compte supprimé
0
Pour le leech life, un message de Blibli avait expliqué que le % de dégats convertis en vie avait des malus cachés à partir du mode enfer, et que le plus viable à partir de ces modes était le LoH parce qu'il n'y a aucun modificateur dessus.
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Super build ! J'ai fait tous les actes dont Diablo avec, et ça passe nikel. Moyennant stuff évidement La seule différence c'est que je n'utilise plus le passif harmonie universelle car j'ai suffisamment de résistances partout (700 à 830). Du coup j'ai pris le passif Voie du gardien pour avoir pas mal d'esquive. En ce moment je farm l'acte 3, et ça boom pas mal ;) [b]Voici mes stats (unbuff) à titre d'exemple :[/b] [u]DPS :[/u] 32k800 (1617 Dex) [u]Coup critique [/u]: 32% [u]Dégâts des coups critiques [/u]: 243% [u]Armure :[/u] 5k2 (63,61% de réduction dégâts) [u]Résistance all :[/u] 700 (800 sur poison et feu) [u]Esquive : [/u]45,7% [u]Vie par coup :[/u] 940 [u]PV : [/u]34k5 (977 Vita) [u]Regen esprit :[/u] 4,28/s [i]P.S : J'utilise 2 armes de pugilats, parce que c'est la vie ^^[/i]
Asrarn#454
Membre
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Merci chocobroni pour cette précision (je ne me souvenais plus de la source ) et à tout les commentaires , tant que c'est constructif c'est bon . Les mantras sont vraiment une question de gameplay , j'aime prendre le mantra offensif pour permettre un burst monstrueux en claquant éclair aveuglant en même temps. P.S : Sans risque la vie n'est pas marrante :p Asrarn
nouxtywe#937
Membre
1
J'ai testé récemment et j'avoue être assez convaincu ! Les ptites tornades font bien mal, malgré mes stats bof : 31k PV 1,75 attaques/s 1800 LoH 1400 dext 18k dps 700 all res 15% chances cc 170% dégâts cc Je farm assez difficilement l'acte III juste avant Azmo, mais ça passe... si j'ai trop balaise en face je prends mon shield ^^
nouxtywe#937
Membre
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Hello, Je me suis clairement inspiré de ce build ainsi que d'un autre pour mettre au point un build SwitchCrit ^^ Visible sur JH ici : [lien=http://diablo3.judgehype.com/build/2531/] Moine CritSwitch PoneyFarm Arma[/lien] Bonne lecture !
robon09#372
Membre
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Sans aucun doute le build le plus efficace pour moine en arma. Si vous avez réussi à passer l'acte 1 avec 15-20k dps en stuff vie par coup et full armure/resi/regen vie, alors avec ce build vous allez passer à 25-30k dps et marcher sur l'acte 1.
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