The Buildozer !



Build Barbare : The Buildozer !

Auteur Type de build
Toob SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.8 08/06/2013
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Salut à vous ;)

Alors voilà, je me lance dans le bain afin de proposer un build qui, il me semble, n'est pas dans la liste. Vous le verrez, j'ai choisi de faire ça de manière assez détaillée, j'espère que ce ne sera pas trop indigeste ^^ Un débutant dans la classe devrait arriver à comprendre en principe.

Je n'ai pas la prétention de donner de quelconques leçons de jeu, donc corrigez moi s’il ya des erreurs, de mauvais conseils, des formulations pas claire, etc. ;) Bien entendu, je compte sur votre contribution afin d'apporter des avis et retour d’expérience. J'éditerai alors le descriptif en fonction ;)

A qui s'adresse ce build ?

Mode : Armagedon
Type de run : Farm XP/Or/Loot
Adversité : Mob et Elites. Boss non testé, Ubber avec variante.

Ce build s’adresse aux joueurs qui ne cherchent pas la rentabilité absolue en se faisant 150 fois une demi-map en 10 minutes :p Là on est plus dans une approche "pas le feu au cul" où l’on peut prendre le temps de ramasser les drops, aller faire ses identifs, etc. tout en ayant un "rendement" plaisir/xp conséquent.

Quelle Puissance des montres (PM) ?

Bien que manquant de recul (en attendant les retours), ce build est orienté PM moyen/élevé. PM10? Je ne pense pas ceci dit sauf si vous êtes équipé comme un goret ^^ Pour les petits PM, il n'est pas adapté tout simplement parce que pas optimisé « fast run" comme dit plus haut. Je reviendrai sur la PM plus loin.

Pour la petite histoire... (facultatif)

Alors que "Main le Barbare" avait pris un congé à la taverne, tentant vainement d'arranger le coup entre ce gauche de Templier et cette cruche d'Enchanteresse, "Reroll le Moine" débarqua à cette même taverne en se vantant d'exploits accomplis en quelques heures, que ce cher bourrin ne parvenait pas à atteindre en plusieurs centaines d'heures. Colère ! Ce dernier, vexé par ce fouteur de claque équipé à la Foir'Fouille et la brocante du coin, décida donc de reprendre les armes, histoire de rappeler qui était le plus fort sur Sanctuaire... ^^

Approche du gameplay

Pour faire simple, on va dire que le meilleur moyen de pas prendre de coups c'est encore de ne pas en recevoir, tout en balançant de notre côté de sévères tatanes aux créatures de l'enfer ^^ Le tout avec le maximum de synergie entre les compétences, et une bonne utilisation du Templier. Pas de secret (jusqu'à la refonte de l'itémisation du moins), le build est basé sur les Chances de Coups Critiques (CCC) combinées avec les Dégâts de Coups Critiques (DCC) pour faire très mal, ainsi que sur le Vol de Vie (LL) et l'étourdissement (Stun) des ennemis pour la survie.

Lé ben o lé pabien tin bilde ?

Les bons et moins bons aspects en quelques mots :

Avantages :
* Assez fun à jouer
* Très efficace avec un personnage bien équilibré
* Efficacité du build proportionnelle avec la maitrise de ce dernier
* Une compétence passive au choix selon les besoins
* On ne meurt pas sauf situations exceptionnelles (ou PM surévalué)
* Laisse le temps de ramasser les drops
* Permet de jouer à PM moyen/élevé afin de profiter des bonus (XP, MF....)

Inconvénients :
* Potentiellement coûteux (mais je n'ai pas trop de recul là dessus)
* Déplacement du personnage lent (pas de Sprint)
* Le contrôle des foules peut être fatal si on n'est pas vigilant (valable pour beaucoup de build ceci dit ^^)
* Une certaine part de hasard dans le gameplay (compétence Vengeance notamment)
* Pas de solution de secours en cas "coinçage" (pas de Trombe, Bond…)
* Pas adapté à ceux qui aiment jouer avec une main sur la souris et l'autre dans le slip ^^

Développement du build

Avant d'arriver à cette version, j'ai fais pas mal d'essais de combinaison de compétences et de runes, cherché des alternatives via du stuff spécifique, etc. Mon run de test : Caveau des Assassins (car on y trouve les élites les plus "BIIIIIIIIP" si on omet l'Acte 4), puis L'Oasis de Dalghur pour les essais avec grosse densité de mob. Je n'ai pas testé encore d'autres actes, merci de vos retours si vous tombez sur certaines difficultés ;)

Compétences actives :

- Cri de Guerre / Impunité
Incontournable pour augmenter son armure et ses résistances, elle génère de la Fureur bienvenue. La rune peut être changée selon les besoins.

- Fureur Guerrière / Dans la mêlée
Incontournable pour augmenter ses dégâts et régénérer sa Fureur.

- Dominance / Folie meurtrière
Source secondaire de dégâts (et pas ridicule, voir plus bas), et bonus au CCC de 10% pendant 6s. La réduction du cooldown (CD) grâce aux coups critiques permet de pouvoir la lancer la compétence successivement de manière très rapide selon les situations.

- Vengeance / Un plat qui se mange froid
Compétences un peu oubliée depuis pas mal de temps, elle présente de nombreux avantages : Ni coût en fureur ni CD, du LL et un bonus de 10% au CCC pendant 12 secondes. En plus de ça elle fait de très bons dégâts de zone, donc comme dominance, source de dégâts secondaire.

- Choc Terrestre / Montagne ambulante
Après plusieurs essais de compétences (Déchirure, etc.), c'est Choc Terrestre qui m'aura permis de trouver l'équilibre du build (et un peu le concept en fait ^^). Parfait pour se booster la Fureur en début de run ou quand on est en manque (grâce à la rune) et Stun les ennemis pour éviter de se prendre des coups.

- Marteau des anciens / Frappe tonnerre
L'attaque principale qui fait bien mal ^^ Au départ, j'étais parti sur la rune Heurt comme beaucoup le font, histoire de faire encore plus mal. Un peu grâce au hasard, j'avais l'impression des fois que les coups tapaient à côté à cause de la réduction de la zone. En regardant les autres runes, ce fut évident : Frappe tonnerre serait un excellent complément de Choc Terrestre, et en conservant la zone de dégâts initiale, on touche plus d'ennemis, donc plus de possibilité de coups critiques en zone dense donc une meilleure génération de Fureur via Fureur Guerrière. Parfait, d'autant plus qu'on peut se passer du passif Animosité (voir plus bas).

Compétences passives :

- Impitoyable et Maîtres d'armes
Indispensable pour augmenter son CCC (prévoir une hache ou une masse en main droite)

- Bagarreur
La 3ème compétence passive est modulable selon les besoins, ce qui est un gros avantage. Je propose le build avec "Bagarreur" qui donne un sacré boost des dégâts dans les gros packs de mob ou sur des élites si les conditions sont remplies (3 ennemis dans les 8m), ça permet de farmer plus rapidement, de tuer plus vite donc de réduire les coups potentiel dans la tronche qu'on peut se prendre ^^

- Alternatives à bagarreur (non testées pour la plupart)
* Animosité si vous êtes léger pour la régénération de Fureur ou par confort
* Soif de sang pour booster votre LL
* Acharnement pour réduire grandement vos chances de mort
* Dur à cuire ou Nerf d'acier si vous avez une armure trop légère
* Superstition si vous avez des résistances trop légères, ça peut générer également de la Fureur

C'est donc à la carte selon les besoin ;)

Équipement :

Il n'y a pas d'objet indispensable pour faire fonctionner ce build, le but étant d'arriver à un bon équilibre des différentes stats du personnage. Il est quand même indispensable d'avoir de bonnes valeurs en (estimation) :
* CCC : 40% min quel que soit le PM
* DCC : 350% pour du PM5
* LL : 5% pour du PM5
* Avoir une hache ou une masse en main droite.

Histoire quand même de donner une référence concrète, basée sur mon barbare :

- Estimation pour PM6 :
Offensif :
* 50% de CCC (5% de base + 15% de passif + 30% sur items)
* 460% de DCC (50% de passif + 410% d'item)
* DPS unbuff 145k (passifs pris en compte)

Défensif
* 5,8-6% de LL
* EHP : 500K (à vous de voir comment y arriver, pour vous aider : www.d3up.com est sympa
* Résistance (unbuff) : 500 ou plus (si vous en avez 2 ou 3 inférieur ce n'est pas grave non plus)
* Armure (unbuff) : 5700
* Réduction des dégâts en mêlée : 10% (sur stuff)
* Point de vie (PV) : 45k ou plus

Ma fiche de perso pour les curieux : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Toob-2324/hero/16738618

- Conseils et possibilités

* Set du Roi Immortel :
La ceinture est plus que recommandée avec 2,8-3% de LL et si vous pouvez un bonus au DCC sur Vengeance de 7-8% (bonus non obligatoire).
Le casque est une valeur sure et vous permettra de bénéficier du bonus de set de +60 à toutes les résistances (@resist).
Un troisième item si vous pouvez sera toujours sympa pour le bonus de set de réduction des dégâts de mêlée.

* Armes :
Au moins une des 2 avec 2,8-3% de LL
Faire en sorte d'avoir 3 possibilités d'augmentation des DCC (2 chasses et une affixe par exemple) avec un total minimum de 270%

* Vitesse de déplacement :
Ne pas hésiter à sacrifier le sacro-saint "+24% en vitesse de déplacement" et ranger vos Lacunis si vous pouvez avoir des brassards plus intéressants. Il est assez facile d'en crafter de bons rapidement compte tenu du peu d'affixes indispensables. Niveau bottes, les Brodequins de Feu feront très bien l'affaire et permettront de "casser le décor" sans donner de coup (donc économie de Fureur).

* Anneaux des flammes infernales :
Bon là tout dépend du bol que vous avez eu on va dire ^^ S’il n’a pas de CCC ça peut vous limiter (ou vous couter très cher) pour atteindre le prérequis. Si votre parangon est faible vous pouvez vous en passer si le tirage est pourri car vous monterez de niveau assez rapidement quand même.

* Vitalité et % de PV :
Sachant que Vengeance redonne 5% du max de vos PV, plus on en a plus on en gagne donc le calcul peut être intéressant.

* Réduction du coût de fureur de Marteau des Anciens
Pas nécessaire mais peut être un plus si cela ne vous pénalise pas ailleurs et que vous parvenez à atteindre les prérequis pour le build. On retrouve cet affixe sur les objets suivants :
+ Kaléidoscope de Mara
+ Emprise du crâne
+ Pierre de Jordanie

Compagnon

Mine de rien, un compagnon ça peut servir à autre choses que des bonus ^^ Je me suis servi de ce super tutoriel que je vous conseille de lire : http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/6297480287

On optera donc pour un templier car ses compétences sont en synergie avec le build :
* Soin : ça peut sauver des fois
* Intimidation : Pratique pour les mobs et élites qui cavalent (gob au trésor y compris)
* Charge : Encore du stun ^^
* Gardien : Pour éviter la mort ;)

Niveau stuff, j'ai opté pour le « Icecube » du lien ci-dessus :
* Une Irebleue avec au moins 10% de chances de geler. Il n’est pas difficile et peu couteux d'en trouver une à 15%
* L'Étoile d'Azkaranth, avec "gel" (et pas glace ne vous trompez pas). Là on tape dans un item très recherché, surtout avec un gros pourcentage (max 5,1%) donc faites selon votre bourse, mais une moyenne 2,5% fera l'affaire.
* Un bouclier avec au moins 2% de chances de geler, on en trouve assez facilement et pour pas cher avec 2,5%
* un anneau des flammes infernales pur le bonus XP

Pour la relique et l'autre anneau, ainsi que les autres affixes des items ci-dessus, faites en sorte d'avoir 600-650 en vitalité, ça permettra au compagnon de ne jamais mourir (en PM6 du moins). Le DPS n'est pas très importants, après du @resist ou de la Vie par Coup sera toujours un plus

Gameplay

Nous y voilà ;) La "stratégie" dépend de la situation, voilà les différents cas de figure :

- Fureur à 0 (début de run, retour au combat après identifs, etc.)
Au premier ennemi rencontré, vous lancer Cri de Guerre puis Choc Terrestre (attention à le faire sur un ennemi, dans le vide ça ne générera pas de fureur), lancer Fureur Guerrière puis Dominance. Idéalement pour faire monter la Fureur rapidement, mieux vaut attaquer un groupe dense de mob.

- Densité de mob faible ou mobs isolés
Au final on perd souvent bêtement de la fureur en voulant tout éradiquer, même l'autre squelette là bas dans son coin. Ce mauvais réflexe pour ceux qui l'ont est à corrigé afin d'optimiser sa Fureur. On optera pour cette approche :

* Ne pas hésiter à traverser sans attaquer ces petits groupes jusqu'à un plus dense, les mobs vous suivront, à vous de tout fracasser en une seule fois ^^
* Utiliser Dominance et/ou Vengeance (si actif) pour tuer un mob sur votre chemin
* Ne pas s’ennuyer à tout tuer et se concentrer que sur les gros packs, au final vous ferez le run plus rapidement

- Densité de mob élevée
Le gros carnage lol Ce qui marche le mieux est encore de foncer dans le tas puis après :

* Dominance, en premier avant de frapper (important, les mauvais réflexes peuvent nous faire faire l'inverse ^^)
* Vengeance, dès qu'elle s'active
* Choc terrestre si vous avez des mobs qui font pas mal de dégâts ou si vous avez peu de Fureur, sinon conservez la sous le doigt si vous prenez de gros dégâts subitement, ou pour le prochain combat
* Marteau dans la poire :p

- Élites
Se gère différemment selon les affixes et le type d’ennemi, avec sa part de risque parfois, mais c’est ce qui met du piment dans ce build : agir de la manière la plus adéquat en fonction de l’adversité. Voici quelques approches :

* Attendre de se faire toucher avant de Stun pour déclencher Vengeance et bénéficier du buff de 10% en CCC, mais au risque de morfler sévère selon ce que l’on a en face ^^
*Amener les élites au milieu de mob augmentera vos chances que Bagarreur soit actif, et que Vengeance se déclenche pour bénéficier du 10% en CCC. De plus avec des mobs autour vous régénèrerez plus de PV.
*Selon le types d’ennemis (et donc les dégâts physiques qu’ils font), vous pouvez rester en mode poteaux (si les affixes le permettent), sinon rester assez mobiles pour les plus dangereux. Être encerclé par 3 Derviches peut faire très mal par ex ^^

Concernant les affixes des Élites, voilà ce qu’on peut relever :

* Gel et Cauchemar sont les pires ennemis car vous ne pouvez pas agir, et comme on n'a pas Déchirure / Gout du sang...
* Profanateur peut faire très mal si on ne fait pas gaffe car on peut avoir tendance à rester immobile donc bien être vigilant ;)
* Geôlier ne gêne pas tant qu'on ne se prend pas Profanateur dessous (voire Peste aussi), auquel cas ça risque d'être fatal
* Les murs peuvent être gênant car on se retrouve coincé donc faites en sorte d'en sortir vu que nous ne disposons d’aucune compétence de fuite. Et n’oubliez pas de remercier le Templier s'il vient vous sauvez la mise dans ces cas là ;)
* Les chaînes de feu peuvent faire très mal si on reste immobile et encerclé donc pensez à la mobilité là aussi
* Vortex, l'affixe qui dégoûte, surtout quand on se prend Gel dans la foulée. Là rien à faire, au coup de bol ou pas :p

- Conseils

* Relancer Dominance et Vengeance dès que possible pour maximiser vos CCC et reprendre des PV avec Vengeance. Pour les adeptes du spam, bah vous pouvez mais ce n’est pas nécessaire. De plus, les dégâts sont plus importants que ce que l’on pense, je m’en suis rendu compte grâce à www.d3up.com (dans Skills, colonne de gauche), n’hésitez pas à analyser votre perso via ce site.
* Bien gérer Choc terrestre : si vous n'avez pas besoin de Stun les mobs, ne le lancez pas (ou une fois au début) afin de pouvoir l'avoir disponible pour la prochaine confrontation, la Fureur se régénérant facilement sur les pack dense. Pensez aussi qu'un mob stun est un mob qui ne vous touche pas, donc pas de possibilité de déclencher Vengeance.
* Faire attention à ce que fait le Templier, inutile de stun avec Choc Terrestre s'il vient de le faire ou de geler un ennemi.
* Bien surveiller que Fureur Guerrière soit active en permanence
* Cri de Guerre, comme Choc Terrestre n'est à lancé que quand c'est nécessaire afin d'optimiser votre régénération de Fureur.
* Vengeance peut être activable au sortir d'un combat, balancez là, même s'il n'y a pas immédiatement d’ennemi, vous bénéficierez quand même du +10% CCC pendant 12s ce qui vous laissera le temps de croiser d’autres adversaires.

Tu ne devais pas reparler de la PM ?

Maintenant que vous cernez mieux le concept du build, il va falloir déterminer la PM où jouer. Il ya 2 moyens de voir si la PM est trop élevée :

* Si ça roule correctement mais que certains pack vous tordent sans que vous puissiez lutter, et ce successivement, c’est que vous avez une PM trop élevée.
* Si vous vous retrouvez souvent avec peu ou pas de Fureur c’est que vous devez donner trop de coups pour tuer les mobs, donc PM trop élevée car DPS insuffisant.

En général les 2 vont de pairs, mais si vous n’avez que le 2ème cas, remplacer Bagarreur par Animosité et l’affaire est réglée. Le bon PM est celui où on peut lutter dans 100% des cas. Après certains opterons pour la « fuite » des trop grosses difficultés, libre à vous de jouer comme il vous plait ;)

Multi ?

Je n'ai testé ce build qu'en solo, donc je compte sur vos retours pour apporter des précisions sur les synergies avec d'autres classes :)

Ubbers ?

Le build en tant que tel n'est pas optimum pour les Ubbers. Voilà les modifications à apporter :

* Marteau des anciens : mettre la rune Heurt
* Remplacer Vengeance par Courroux du Berserker, rune Enfant du Chaos

Le plus dur avec ce build contre les ubber c'est de démarrer ^^ Une fois qu'on arrive à monter sa fureur correctement après avoir lancé Berserker ça roule assez bien. Faites attention quand même car vous n'avez que le LL pour remonter vos PV, il ne s'agit pas de faire le poteau bourrin selon qui vous avez en face ;)

Voilà, j'espère que ça n'a pas été trop long (ahahah tu parles ^^) et que ce build vous plaira ou vous donnera simplement des idées :)

8 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Crepuskull #625
Posté le dimanche 9 juin 2013 à 22h45  -  #1
0

+1 ne serait-ce que pour le taf accompli.
Je suis un gros fan des builds HotA mais j'ai du mal à m'imaginer en PM10 sans la Déchirure. ^^
Et, une fois de plus, le gros problème du build HotA sans générateur de Fureur c'est la pénurie de Fureur sur du monocible !


Membre
Toob #383
Posté le lundi 10 juin 2013 à 9h45  -  #2
0

Merci Crepuskull

Les builds HOTA j'avais jamais vraiment essayé (plus adepte de la combo trombe/sprint, mais pas en tourbilol avec permazerk, build perso ^^) du coup ça change, mais c'est efficace, avec ses inconvénients (rester coincé grrrr lol)

Pour la fureur, ouaip ZE BIG problème en monocible ou avec peu de densité, alors qu'en grosse densité on pourrait la faire monter à 1000 en quelques frappes

J'avais vu sinon ton build où pas mal on apporter leur contributions, je me suis aussi penché sur Charge Furieuse à la place de Choc Terrestre, mais j'ai trouvé ça plus hard à jouer, et finalement, cette dernière colle bien avec la Frappe Tonnerre

En tout cas, j'espère que certains me donneront leur retour histoire de voir s'il y a matière à optimiser tout ça Si tu le testes, n'hésites pas à me dire ^^

EDIT : pour Déchirure ouaip en PM10 ça doit être indispensable je pense ^^ Là on peut s'en passer, ce qui n'est pas du luxe pour l'économie de fureur, mais c'est sur qu'on joue en PM inférieur. Je me demande sinon, en ayant rapidement jeté un coup d'oeil sur les compétences de ton build, si en mettant Bond, avec la rune qui stun à la place de Choc Terrestre, ça ne serait pas un bon coup, même si ça génèrerai moins de fureur, faudra que j'essaie ^^

- Message édité le 10/6/2013 à 10:21 - 

Membre
Crepuskull #625
Posté le lundi 10 juin 2013 à 15h23  -  #3
0

Disons que si tu te retrouves encerclé par les mobs avec des flaques de peste et des sentinelles, le bond te permettra de respirer un bon coup. Concernant la génération de fureur le must étant la charge furieuse runée endurance. Elle donne plus de fureur que le bond, elle permet de traverser les packs de mobs pour s'échapper mais elle n'assomme pas et ne permet pas de franchir les décors ou les murs des dresseurs. Personnellement je la préfère au bond car elle est plus percutante et dynamise le gameplay. Surtout qu'une charge dans un pack te met full fureur.
De toute manière, à terme, tu finiras par remplacer Dominance et Vengeance car tu devrais monter assez tes CCC pour pouvoir t'en passer. De même qu'en montant ta def tu pourras te passer de Cri de guerre. Ces talents ne servent qu'a palier un manque d'équipement.
Si tu trouves que tu manques un peu de fureur, tu peux aussi essayer de remplacer bagarreur par animosité qui va en plus augmenter tes CCC avec le marteau des anciens. Superstition marche aussi très bien contre les élites qui ont souvent des affixes d'aoe qui te permettent de générer beaucoup de fureur (si tu arrives à encaisser... d'où la déchirure)

- Message édité le 10/6/2013 à 15:27 - 

Membre
Toob #383
Posté le lundi 10 juin 2013 à 16h32  -  #4
0

Ok, merci des conseils

Je testerai un peu la diff entre le bond et la charge, mais c vrai que c le seul cas où je meurs en gros, quand je me retrouve coincé donc ça pourrait être une bonne solution ^^

Pour Dominance et Vengeance, c histoire de booster mes CCC effectivement mais j'en ai déjà pas mal (51% sans les comp), mais bon 20% de plus ça aide. Atteindre ça en stuff ça ruine :p et même à 71% bah ça critique pas toujours ou petit des fois (surtout en faible densité) alors avec 51%...

Pour animosité, ouaip a départ mon build était avec puis me suis rendu compte que la plupart du temps j'avais quand même max de fureur grâce à Frappe tonnerre, d'où l'idée de booster le dps en fait (utile aussi sur élite si tu les amènes dans des tas de mob ^^). Mais c sur qu'à un certain PM, vu les sacs à pv qu'on rencontre, si on n'a pas un gros dps, vaut mieux animosité vu qu'on donne plus de coup.

Pour le cri de guerre d'accord avec toi. Les résistances c le point faible de mon perso, on fait avec ce qu'on trouve et les moyens qu'on a :p

Merci de ton point de vu en tout cas, ça me permettra de progresser et peut être de me balader en pm7 comme je le fais en pm6 actuellement ^^


Membre
Crepuskull #625
Posté le lundi 10 juin 2013 à 20h55  -  #5
0

Sauf ton respect, tu pourrais déjà jouer à l'aise en PM8 si tu remplaçais Vengeance par Déchirure en Gout du sang... c'est garanti !
Et bien refresh, les plagues et autres sentinelles ça serait fingers in the nose...
Mais pour ça je te conseille une Skorn avec au moins 1250 de Dps. Y en a à 10M à l'HV avec 175% de DCC (+ chasse), 300 de Fo et un peu de Vie par coup (1000+).

- Message édité le 10/6/2013 à 21:02 - 

Membre
Toob #383
Posté le lundi 10 juin 2013 à 21h56  -  #6
0

Héhé, bah avant ce build je jouait avec déchirure (mais pas marteau) mais je me faisait quand même ouvrir parfois, la déchirure n'avait pas le temps de me sauver :p Genre les derviches du caveau des Assassins (me rappelle plus leur nom à eux, les gros machins hélico lol). Ceci dit, en cherchant ce build me suis améliorer en vol de vie, pv... peut être je gèrerai mieux, je testerai La skorn sinon, j'ai du mal avec sa lenteur, j'ai fais un test avec une d'un pote, c pas super marrant, bien qu'à haut pm je pense que c indispensable.

Sinon, j'ai testé vite fait Charge Furieuse et Bond à la place de Choc Terrestre, c'est vrai que le bond est moins fun/efficace que la charge, qui sauve du coup la mise (même si stun les élites me manque des fois ^^). Si seulement je pouvais looter une bonne gardienne et une armure avec du @resist... Mon gros point faible qui me limite ^^

Bon, dès que j'ai peu testé tout ça, je reviendra laisser mes impressions. Merci pr tes conseils en tout cas


Membre
Crepuskull #625
Posté le lundi 10 juin 2013 à 22h03  -  #7
0

Crois moi, Déchirure ça se joue avec une Skorn... ça change tout. Les sorts d'aoe sont beaucoup plus efficaces avec une 2H. J'étais comme toi avant. Ceptique car deçu de l'efficacité, jusqu'à ce que je teste avec une 2H. Je suis passé de pm5 a pm8.
Concernant le vol de vie, vise 8% sans la soif de sang en n'oubliant pas qu'en arma, l'efficacité du vol de vie est divisée par 5...

- Message édité le 10/6/2013 à 22:09 - 

Membre
Toob #383
Posté le lundi 10 juin 2013 à 23h57  -  #8
0

Bon, je viens de tester avec Déchirure et effectivement.. ça déchire. j'arai pas cru vu d'où je viens (110k de dps avec un set bul kathos sans chasse ni vol de vie ^^).

J'ai fais le PM7 sans trop de soucis (un peu moins vite que le PM6 quand même mais rien de bien méchant), j'ai testé PM8 c'est faisable mais chuis limite limite niveau DPS (des fois c long) et en résistance à coup sur (mort une seule fois, par qui ? surprise : ces foutus spectres mages vicieux lol)

Pour la skorn bah j'en ai looté une tout à l'heure, une grosse force et... dex et int, youpiiii, pas de vol de vie :/ donc c'est dead lol Je pense pas que les 3% de la ceinture suffisent (suis au courant pr la réduc ^^). Mais je note ce que tu me dis avec la skorn, je ferais un test quand même pour voir. Le top ce serait d'avoir pas mal de vitesse d'attaque mais c pas dans mon budget

Je pense que je remanierai un peu le texte du build car il peut servir à ceux qui ont pas un gros stuff, afin de progresser en pm tout en s'amusant (moi ça m'aura servi de le développer en tout cas )

- Message édité le 11/6/2013 à 7:48 - 

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

La nouvelle faille arrive !

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Tout l'Art de Diablo
Plus de 500 illustrations de la franchise Diablo.
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
Diablo II: Lord of Destruction
Diablo II et son extension Lord of Destruction. Mythique !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.435.224 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.