Tanking DH - Au coeur de la m�l�e



Build Chasseur de démons : Tanking DH - Au coeur de la m�l�e

Auteur Type de build
Fuiydm SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.8 08/07/2013
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Compétences et gemmes

Description du build

Voici un petit build qui me procure beaucoup de plaisir en tant que DH et me permet d'�tre au coeur de la m�l�e comme toutes les autres classes.

Ce build peut �tre tout aussi bien utiliser pour farmer les packs de monstres que pour tanker dans des parties coop, le tout passe aussi bien en MP1 que MP10.

L'important ici est de poss�der d�j� de base suffisamment de chance de coups critiques et de r�sistance pour aller au contact sans trop morfler.
Un boost de vitesse d'attaque peut aussi �tre le bienvenu (je tourne � 3.08)

En gros ce build vous permet de foncer au coeur de la m�l�e, et sur le m�me principe que les sorciers et leur atout avec Masse Critique (qui diminue les cooldown de tous leurs sorts), votre comp�tence de traqueur nocturne (r�g�n�rant votre discipline en fonction de vos coups critiques) coupl�e � vos grenades � fragmentation se r�pandant sur une large zone vont vous procurer une r�serve quasi illimit� de discipline � chaque fois que vous vous trouverez dans un pack.

Voici comment proc�der :

- Premier automatisme � avoir, activer d'entr�e de jeu vos shakram avec le nuage de shurikens qui vous causera des dommages � n'importe quel ennemi vous approchant de trop pr�t.

- Rep�rez ensuite un groupe d'ennemis (3-4 minimum) puis activer votre puissance de l'ombre afin de limiter les d�gats tout en fon�ant sur le groupe.

- Une fois au milieu des ennemis, posez tout de suite vos deux pi�ges qui en s'activant blesseront automatiquement les ennemis vous entourant (de la m�me mani�re que vos shurikens).

- Normalement en ayant activ� le pi�ge Chausse Trappe + la puissance de l'ombre vous aurez utilisez une partie de votre discipline, c'est l� que les grenades entrent en jeu : commencez � balancez les grenades sur les monstres autour de vous en privil�giant les zones o� les monstres sont les plus entass�s. Si vous disposez de suffisamment de Chance de coups critiques, vous devriez encha�ner � un rythme effr�n� les coups critiques et ainsi voir votre discipline remonter � grande vitesse, vous permettant d�s lors de booster encore vos d�gats au moyens du nuage de poison de votre �cran de fum�e. Les pi�ges � pointes seront l� pour vous booster vos d�gats en consommant votre haine (qui remontera gr�ce � vos grenades).

- � partir de l�, il vous suffira juste de recommencer ce cycle jusqu'� ce que les monstres p�rissent :
Puissance de l'ombre - Pi�ge - �cran de fum�e - Shakram (pour �viter d'oublier de le r�activer au bout d'un moment) et grenades non stop.

Si vous disposez de suffisamment de DPS et de r�sistance, vous pourrez ainsi tenir bon jusque dans des flaques de poison/feu ou lasers. La comp�tence passive pi�ge �tourdissant vous permettant de diminuer de 20% les d�g�ts re�u par les ennemis (�a + les 35% de r�duction de d�g�t de Puissance de l'ombre).

Ce build est clairement agr�able � jouer car il permet de changer le r�le initial du DH qui est d'�viter � tout prix le contact et reste suffisamment technique pour susciter un int�r�t sur le long terme.

En MP de faible niveau, il vous permettra de vite farmer les packs d'�lites en fon�ant t�te baiss� dans la masse :)

En terme d'�quipement, tout ce qui compte c'est d'avoir une bonne r�sistance de base et surtout, 50% minimum de Chance de coups critiques. J'ai d'ailleurs regard� la vid�o mise en ligne aujourd'hui (08/07/2013) o� un joueur utilise une �p�e et un bouclier, vous pouvez donc vraiment vous amuser � personnaliser votre stuff.

Bien s�r tout n'est pas parfait et il vous faudra songer � jongler intelligemment entre la puissance de l'ombre et la l'�cran de fum�e, surtout dans l'Acte 1 avec les taureaux qui pourront vous One shoter s'ils vous chargent. Idem pour les lasers, un �cran de fum�e au bon moment pourra vous sauver la vie � maintes reprises.

Idem, vous pouvez apporter quelques variations en rempla�ant la pr�paration par une autre comp�tence offensive (Bombardement ou autre) ou m�me remplacer la comp�tence passive Pi�ges �tourdissants par la comp�tence "�limination des faibles" qui boostera vos d�gats sur les ennemis ralentis par vos pi�ges au sol.

En esp�rant que ce build pourra vous aider je vous souhaite un tr�s bon jeu !

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