Soso Corps a Corps + Météore ( RES + DPS )



Build Sorcier : Soso Corps a Corps + Météore ( RES + DPS )

Auteur Type de build
dialiv SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.8 11/06/2013
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Build corps a corps + Météores

Ce build permet si on a un stuff adéquat de bien s'eclater en softcore armaggeddon jusqu'à PM5, voire PM7/8, si le stuff suit. Même si ce n’est pas le plus rapide pour leveller il permet de bien survivre, même pour les Ubers.
Le principe est simple : se téléporter dans un pack de mobs, lancer en boucle les lames spectrales et les météores pour DPS en recupérant de la vie tout en utilisant la téléportation et l'armure de force pour esquiver et encaisser les dégats.




Afin que le build fonctionne il vous faut :

- avoir le plus de résistance élémentaire possible (entre 400 et 550 fera l affaire en PM5 et autour de 600/650 pour PM7/PM8).
- avoir 20 de puissance arcanique par coup critique minimum ( avec moins le build ne permettra pas de lancer suffisamment de météores, et sera donc moins marrant. A 30 et plus vous pourrez lancer quasiment un Météore par seconde)
- avoir du vol de vie supplémentaire sur votre arme. ( sans cela le corps a corps ne fonctionnera pas).
- évidemment des chances de coup critiques, dégâts des coups critiques et intelligence pour booster les DPS.
- un peu de vitalité suffit, avoir entre 25000 et 35000 PV est idéal. Moins vous aurez de vitalité plus le build sera instable, vous oscillerez entre toute votre vie et quasiment rien jusqu’à ce que vous soyez tués, tandis qu'au dessus de 30000 PV il y aura moins de risques, car plus de marge de manœuvre.




LE FONCTIONNEMENT PRÉCIS DU BUILD


1) Positionnement

Lancer Téléportation (en 4) avec fracture pour se retrouver au corps a corps et leurrer l'ennemi. Il faut se recentrer en permanence tant que c'est possible. Dès que le pack de mob devient trop petit on quitte le pack avec Téléportation car le vol de vie ne suffira plus a se maintenir au corps a corps.
Utiliser la barre espace a la place de Maj pour immobiliser le personnage/forcer l'attaque peut permettre de mieux contrôler les déplacements du personnage.


2) Survie et régénération de ressources

L'Armure de Force (en 3) empêche de se faire one-shot, il faut dorénavant 3 coups avant de mourir.
Grâce au vol de vie sur l'arme plus celle sur Lames Spectrales, on récupère de la vie en continu.
On lance des Blizzard (en 1) pour ralentir l'ennemi, récupérer de la vie (vol de vie) et de la mana.

Attention au poison, saignement, brulures, profanateurs et renvoi de dégât qui agissent en dégâts par secondes et qui ne sont donc pas réduits par l'Armure de Force. Attention également de ne pas se laisser freeze car sans attaquer le CAC n'est pas viable et on meurt très vite.


3) DPS
En plus des dégâts de Blizzard, que l'on lance toute les 5 secondes environ, et ceux de Lames Spectrales que l'on lance en continu en clic gauche, les coups critiques remplissent le mana et permettent de lancer plus ou moins de Météore (en 2).( ça peut faire beaucoup de dégâts donc rapporter beaucoup de vie si bien placé)
Le sort Orbe Arcanique (en clic droit) n'est pas vraiment utile dans ce build mais offre une alternative de jeu sur certains mobs trop fort qui étourdissent ou autre et que du coup on ne peut pas approcher trop. On peut donc s'éloigner et envoyer des orbes plus facilement sur des packs en mouvement et reprendre son souffle.


4) Passifs

Le passif Illusionniste permet de lancer énormément de téléportations (car on est au CAC) tout en restant dans le pack ce qui nous permet d'esquiver beaucoup de coups car pendant Téléportation, la plupart des coups sont esquivés.
le passif Dragon de Papier augmente les dégâts donc la récupération de vie.
Le passif Génératrice Arcanique est optionnel mais est plutôt adapté vu que l'on spam en boucle Lames Spectrales pour lancer des Météores.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.799.880 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.