Uber Stun



Build Barbare : Uber Stun

Auteur Type de build
Ankouleur SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.8 18/06/2013
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour à tous,

Ceci est mon premier guide, je vous demanderais donc d’être indulgent avec moi ^^

Ce guide a pour vocation de tenir un uber occupé pendant que les teammates s’occupent de l’autre.
Certes, pendant la phase de valeur néphalem, le bo est un peu useless, quoique peut être utile dans certain cas, mais c’est sur du mono cible qu’il prend tout son rôle.
Voici l’explication des skill et leur synergie :

Lancer d’arme/Marteau de Lancer : Une des 2 pierres angulaires du build, de préférence à utiliser en dual wield, mais avec une grosse 2 main bien grasse, ça passe aussi. 50% de stun pendant 1.5 secondes, potentiellement stun tous les 2 coups ; vu qu’on est à distance ; on peut bien partir sur 3 coup pour stun, c’est safe ^^ Avec 2 armes (testé avec une EF et une 300eme lance, les 2 gemmés 90%) le DPS du marteau est à 554k DPS avec la fureur en main hand, 507k avec la lance en main hand. La lance en main hand permet d’augmenter l’ias, donc + de stun possible, mais bon, pas forcément nécessaire, vu que le bo peut se passer d’un 300eme lance.

ATTENTION : La rune lancer de marteau à 50% de chance d'étourdir pendant 1.5 secondes, non 75% pendant 2 secondes.

Dominance/Folie Meurtrière : Un gain de 10%ccc, pas forcément utile, mais ça fait toujours plaisir, je tourne à 80%ccc full buff avec dominance ^^

Cri de guerre/A la Charge : Me permet de relancer la machine entre 2 uber, j’ai pris le bonus a la fureur pour pouvoir lancer la fureur guerrière puis le lancer d’arme dans la foulée.

Sprint/Ruée : Principal consommateur de fureur en 2 mains, je me suis rendu compte qu’il n’était pas forcément utile avec 2 armes, le lancer d’armes en consommant suffisamment, néanmoins, c’est un des rares skills qui permet de continuer a spam le lancer d’arme. Pour la rune, je préconise soit ruée, pour le petit gain d’EHP, soit Marche forcée, qui peut être apprécié par les collègues.

Fureur guerrière/ Dans la mêlée : Deuxième pierre angulaire du build, mais ai-je réellement besoin de présenter son utilité ? 15 de fureur sur coup critique, permet don de spammer le lancer d’arme, qui plus ai, le lancer d’arme runé marteau de lancer à 100% de déclencher la compétence (chance de), donc, selon toute vraisemblance (je n’ai pas fait de test poussé, méa culpa) un critique de marteau de lancer génère 29 de fureur. Je pense changer la rune si la seule génération du passif sans issue suffit.
Courroux du Berserker/Enfant du chaos : Comme dit plus haut, la génération de fureur avec 2 armes est tellement énorme que sans dépenser de fureur avec le sprint, je tiens le courroux, mais avec une skorn, je dois la dépenser, car elle ne se consomme pas assez vite pour ce que j’en gagne.

Passif :

Maitre d’arme : Si vous vous demander pourquoi je l’ai pris, passez votre chemin mécréant. Plus sérieusement, 10%ccc avec hache ou masse, quand les armes les plus prisé chez le barbare sont une skorn ou une fureur retentissante, ce serai dommage de s’en passer. Cependant, je ne suis pas contre une modification de mon bo, et donc je vous laisse libre de vous faire plaisir (en même temps, j’ai pas trop mon mot a dire :p)

Impitoyable : Passif aveugle pour moi, je le mets généralement en complément de maitre d’arme.

Sans Issue : Fonctionne en synergie de lancer d’arme, si les proc du skill s’applique au passif, comme dit plus haut, alors un critique = 14 fureur, + 15 de la fureur guerrière.

Concernant l’équipement, ce qui est nécessaire en la chance de coup critique, si vous jouer a plusieurs, c’est sensiblement la seule chose à avoir pour utiliser le bo, le but étant de permastun un des uber. Apres, plus on a de dps, mieux c’est, évidemment.

Je vous mets un lien de mon barbare, alors c’est vrai, quand on a un gros stuff, les expérimentations sont beaucoup plus facile, néanmoins je pense qu’un barbare pas trop stuff peut utiliser mon bo sans trop de soucis.

http://d3up.com/b/769779/ankouleur-uber-stun
Attention, ce bo n’est pas recommandé pour le farm XP ou élite, car beaucoup trop spécialisé mono cible.

1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
Crepuskull #625
Posté le mardi 18 juin 2013 à 21h58  -  #1
0

Yop Ankouleur !
Merci pour ce build ! Il y a de bonnes idées !


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

La nouvelle faille arrive !

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Tout l'Art de Diablo
Plus de 500 illustrations de la franchise Diablo.
Diablo: Le Livre de Tyraël
Ce livre comporte non seulement de superbes illustrations, mais également une bonne dose de Lore dédié à Sanctuaire. Le tout écrit par Tyraël, l'archange de la justice et aujourd'hui simple mortel.
Amazon Prime Student
Tous les avantages d'Amazon Prime pour seulement 24 EUR par an pour les étudiants !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.440.487 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.