Polyvalence destructrice et défensive



Build Sorcier : Polyvalence destructrice et défensive

Auteur Type de build
fistandantilus_black SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.8 21/06/2013
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour.

La qualité de ce build résidence dans sa polyvalence en combat et notamment la puissance de la capacité de Gel :

-Efficace en pvm 1 à 6 solo (dps 120 k / résist dgts 60% / résist all 450)

La Défense :
-Le système actuel de Diablo laisse peu de place à une défense d'équipement particulièrement puissante, notamment dans les hauts niveaux d'Armaguedon, les dégâts infligés par les élites sont très élevés; si tant est que même si vous avoisinez les 70% à la résistance aux dégâts et les 500 aux résistances élémentaires, la correction peut arriver très vite.

-La combinaison image miroir et Nova de givre :
Je choisis deux compétences car elles permettent d'être utilisées l'une après l'autre assez rapidement lors d'un clash contre des élites, et donc il existe 1 possibilté de s'en sortir sans trop attendre (cooldown).

-L'image miroir est très polyvalente, surtout avec la rune double car elle désoriente les attaques sur de multiples points "d'images" que ce soit en mêlée ou à distance, vous encaisserez donc moins de dégâts. Elle permet en outre une capacité très puissante qui est de se sortir de situation d'emprisonnement "jail" ou "gel" assez rapidement voire de désorienter les élites vicieux tentant de vous faire traverser de multiples fois les chaînes de feu.

-La Nova de givre est une remarquable défense contre les grosses attaques de mêlée, ce qui permet en outre de rapides contres-attaques gratuites (pendant 3 secondes !), elle reste aussi efficace contre les adversaires de distance si vous avez l'audace biensûr de vous approcher d'eux. La puissance de cette compétence réside dans sa double utilité attaque / défense. Cela est rendu encore plus efficace dans la rune permettant de réduire le coodown à 9 secondes au lieu de 12; 3 secondes de gain dans 1 combat contre les élites est IRREMPLACABLE, surtout si vous êtes réactif dans les déplacements !
La capacité qui réduit les dégâts de mêlée de 20% semble indispensable; j'imagine à peine les dommages subis sans cette compétence...

Enfin la capacité passive anomalie instable est une compétence remarquable puisqu'elle vous réssucite en plein combat en vous redonnant une partie des points de vie, vous pouvez encore frapper et gagner !

L'Attaque :
J'ai choisis 1 système particulièrement destructeur car il combine 3 attaques simultanées à la seconde (lames + blizzard + orage) associé à 1 élévation de "dégât par seconde" grâce à la capacité d'enchantement d'arme, le gel des attaques et la capacité passive qui augmente les dégâts de 20% aux ennemis gelés.
Il n'est pas vraiment nécessaire d'entrer dans les détails : imaginez les ennemis gelés, découpés et foudroyés au sein d'une zone de blizzard...non ?

Merci de votre attention.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.799.906 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.