Perma Desintegration



Build Sorcier : Perma Desintegration

Auteur Type de build
Ssc_Exeter SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.8 21/06/2013
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Sommaire
1) Introduction
2) Principe de fonctionnement et équipement indispensable
3) Le Reste du stuff
4) Gameplay
5) Conclusion

1) Introduction
Vous aimez jouer archonte mais vous en avez marre de démorph en plein milieu d'un gros pack d'élite Vortex peste enchanté par les arcanes géolier ?

Vous en avez marre de votre dps de moule agonisante, la faute à votre buld permafrost ?

Vous cherchez tout simplement une alternative efficace aux principaux build joué à l'heure actuelle?

Ce build est fait pour vous!

2) Principe de fonctionnement et équipement indispensable

Le but de ce build est de dps avec Désintégration, et uniquement désintégration. Pour cela, vu le gouffre à puissance arcanique (PA), il vous faut réduire votre consommation de Puissance arcanique et augmenter votre régénération de PA.
Pour cela, deux moyens:


Tout d'abord, les skills:

armure des tempêtes runée Puissance des tempêtes. Vous verrez qu'avec le minimum vital de puissance arcanique par coup critique (APoc), quand le buff disparait, votre bulle se vide en 15 sec. Très embêtant vu que vous n'avez rien pour remonter votre PA. Veillez donc bien à la maintenir toujours active

Présence Astrale. Ce passif vous aidera à re-remplir votre jauge, que ca soit en combat ou si elle tombe à sec. Une fois bien équipé, il est sans doute possible de s'en passer pour un Dragon de papier ou Insaisissable suivant votre maitrise de la classe, ses PV/all res/armure.

Ensuite, l'équipement:

Il vous faudra chercher de l'Apoc (Puissance arcanique par coup critique). Il vous en faudra au minimum 18 pour que le build soit jouable mais vous pouvez monter jusqu'à 30. On trouve cet affixe à 3 endroits:

- La source
Si vous avez un petit budget, prenez un Oculus. Prenez-le avec au moins 220 aux dommages physique (dégât min + dégât max / 2). Pour le second affixe aléatoire, à vous de choisir. Une chasse, de la vita, de la fureur max (trololo), c'est selon ce qu'il vous manque, et surtout selon votre budget. Cette source vous enlèvera au moins 10k dps par rapport à un triumvirat, ne montez pas trop haut en prix donc.

Pour les plus gros budget (comptez 10 millions facile), optez pour un Triumvirat.

- Le casque

Pour le casque, nous n'avons pas beaucoup de choix, c'est soit un Corbeau des tempêtes soit un casque rare.

Concernant le Corbeau, 2 choix s'offrent à vous:
Soit vous le choisissez avec une chasse et le budget est moindre pour obtenir un casque correct mais vous n'avez pour ainsi dire aucune source de dps sur cette pièce. En effet, ce casque vous apporte au maximum 100 d'intel.
Soit vous optez pour des chances de coup critique et là, plus vous en voulez et plus les prix montent (comptez plusieurs centaines de millions pour un casque 6%). Prenez-le avec 4.5% de ccc, les prix restent très correct (à partir de 1 million de PO)

Si vous etes très très riche, vous pouvez vous tourner vers un casque rare. Celui-ci vous permettra de cumuler plein de belles chose. J'avez vu notament un très joli casque 160 intel, 30 vita, 77 all res, 9 APoc, 5% ccc et une chasse. A un prix défiant toute concurrence, puisqu'il coûtait la bagatelle 1 milliard 500 millions. Bref, faite une recherche, vous verrez par vous même ^^


- L'arme

La dernière source d'APoc disponible ce situe sur l'arme; sur la baguette devrais-je dire. Je m'adresse-ici aux personnes qui ont un gros gros budget. En effet, si vous voulez conserver un dps correct, cumuler du LL, des dcc ou une chasse et de l'APoc vous coûtera environ 4 bras et 3 jambes et un nez, surtout si vous voulez quelque chose avec un peu plus d'1k de dps annoncé. Chantando sera à la portée des plus faibles bourses si vous voulez vous séparer de quelques dizaines de milliers de dps; sinon, il a toujours des baguettes rare, à plusieurs centaines de millions de PO.

Donc, pour résumer:

- à 200k PO et viable, vous prenez un Oculus + un corbeau des tempêtes avec chasse. (PM1, ptet 2 si vous avez beaucoup de PV)
- Vous avez quelques millions, vous prenez un triumvirat et un corbeau des tempêtes avec ccc. 4.5; 5; 5.5; 6 selon vos millions (attention ça monte très très vite) (PM3 à 7, voire 8 sans souci)
- Crésus est un clochard comparer à vous, opter pour triumvirat + casque rare + baguette (PM 9 / 10)

3) Le reste du stuff

Tout d'abord, comme tout sort canalisé, Désintégration a en horreur la vitesse d'attaque. Ca va vous vider votre bulle de PA vitesse grand V alors on s'en passe tant qu'on peut.
Par contre, Masse critique adore les chances de coup critiques. Et vous adorez Masse critique pour récupérer Nova de givre et Armure de diamant plus rapidement.
Je joue avec 47% de ccc et c'est un peu juste. En montant à 52 ou 55% de ccc, je pense pouvoir faire un permafrost sur des packs de 30 à 40 mobs.
Avec du ccc, on mets évidement le plus de Dcc possible afin de gagner un max de dps et tomber plus rapidement les packs (et surtout les élites).

En gros, votre équipement sera très proche de celui d'un permarchonte, mis à part le casque et l'Apoc là où il y en a besoin.

Un bon départ à mon avis serait:

Combo anneau + bottes + torse de zunimasa. Cet ensemble vous apportera 130 intel et 55 all res et vous allez aimer quand vous serez au milieu de séides de bélial ou au milieu des profa. Choisissez l'armure et les bottes avec le plus de vita possible selon votre budget sans négliger les all res et l'armure qu'elles peuvent vous apporter. Concernant l'anneau, des ccc dessus coûtent très cher mais c'est évidement mieux si vous pouvez en prendre. Sinon, prenez des degats physique, de l'intel et le plus de all res possible.
Pour les jambières, Blackthorne vous apportera un bon pool de PV qui vous aidera bien. Pour les épaulières, si vous n'avez vraiment pas de sous, prenez des gardiennes infames. On en trouve des très bien pour 100k PO. Sinon, craftez-vous une belle paire avec 230 intel, de la vita, des all res au minimum.
En terme de ceinture, la ceinture de tal rasha peut être intéressante pour le 1% ccc mais les prix montent vite dès qu'on veut de la vita et des all res. Optez plutôt pour une ceinture rare intel (150+), vita, all res soit pour une heure ensorceleuse.

En ce qui concerne l'arme, j'aime assez la fureur retentissante pour son dps important à un prix très raisonnable.
de manière générale, il vous faudra au minimum 2.5% de vol de vie pour survivre dans de bonnes conditions.

4) Gameplay

Désintégration, comme tout sort canalisé demande de ne pas bouger. Pour ne pas bouger, vous avez 2 choses: Nova de givre (éventuellement Onde de choc qui marche très bien en solo mais sera une plaie pour vos copains cac si vous jouez en coop) et Armure de diamant. Grace à ces deux sorts, votre but et de contrôler la foule afin de ne pas manger de coup. Si ça devient trop dur, fuyez avec Téléport.
Lors de mes runs XP/MF, je préfère utiliser la rune Nexus chaotique qui permet de faire du multi directionnel et évite donc d'avoir à trop se replacer. Pour les Uber par exemple et en cas de monocible en général, j'opterai par contre pour la rune Intensification.

5) Conclusion

Voila donc un build qui vous permettra de passer partout (selon votre PM) que vous soyez très pauvre ou très riche. Je le trouve bien plus sur à jouer qu'un build archonte mais avec le même fun, la même sensation de puissance. Je reste à l'écoute de tout vos commentaires et idées d'amélioration, il y a sans doute des choses que l'on peut faire évoluer :)

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du Féticheur

Voir le build Voir la carte

Evénements en cours

Double de Gobelins au Trésor
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
EVGA GeForce RTX 2060 KO Ultra Gaming
Excellent prix pour cette RTX 2060 !
Diablo: Le Livre de Tyraël
Ce livre comporte non seulement de superbes illustrations, mais également une bonne dose de Lore dédié à Sanctuaire. Le tout écrit par Tyraël, l'archange de la justice et aujourd'hui simple mortel.
MSI RTX 2070S Gaming X Trio
Performante, silencieuse, elle a tout pour elle !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.343.439 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.