Le monocible, �a me convient.



Build Chasseur de démons : Le monocible, �a me convient.

Auteur Type de build
gamelog11 SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.3 15/07/2012
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Ce build cherche essentiellement � faire de gros d�g�ts en peu de temps.

Composition.

En sorts offensifs nous avons Fl�che vorace et Fl�che a fragmentation ( tir de repli ne fait pas office de sort offensif pour moi, mais je reviendrai sur son utilit� plus tard ).

Fl�che vorace.

Fl�che vorace, avec sa rune Fl�che perforante qui permet a Fl�che vorace d'attaquer une seconde fois
ce qui fera passer les d�g�ts de 115% a 230% de d�g�ts en une seule attaque.

Mais pourquoi ne pas utiliser la rune Fl�che d�vorante ?

Excellente question que je me pose, et c'est bien �videment que je vais y r�pondre.
Certes la rune Fl�che d�vorante am�liore les d�g�ts de 70% � chaque fois qu'elle traverse sa cible
ce qui fait un total de 115+115+70=300% de d�g�ts, comme on peut le constater la rune Fl�che d�vorante fait plus de d�g�ts que Fl�che perforante...oui,mais non, si l'on se r�f�re au taux de chance de chacun (35% vs 50%), nous aurons plus de chance que Fl�che perforante active son effet sur le long terme par cons�quent celui ci fera plus de d�g�ts.


Oui mais 35% et 50% c'est la m�me chose �a change rien?

D'accord si vous avez cette vision pas de probl�me, mais dans ce cas la, je vous conseil la rune Tir divise. Cette rune a la particularit� de se divise en trois fl�ches quand elle r�ussie a transpercer sa cible, ici l'avantage est en mono-cible que le mobs se prennent 4 fl�ches en une seul attaque, bien sur les probabilit�s sont la et rare seront les fois ou les 4 fl�ches attendront la m�me cible, mais tout de m�me cela vous permets de faire des d�g�ts compris entre 115% et 460%, ce qui est acceptable.

OK, OK..Alors dans ce cas pour quoi tu n'utilise pas la rune Tir divise a la place de Fl�che perforante ?

Comme je l'ais dis je suis dans l'optique que 35% est peu suffisant, je penche donc pour les 50% qui selon moi me permettrai d'enchainer les gros d�g�ts.

Fl�che a fragmentation

Ce sort est tout simplement un sorts qui permet de nettoyer une zone en moins de deux, avec la rune bombes a fragmentation, le carnage est vite fait, cinq petites bombes et une grande chacune faisant 230% de d�g�ts (6x230=1380%)(soyons pessimiste et disons qu'un ennemi va se pendre seulement deux bombes, les d�g�ts seront tout de m�me acceptable 460% de d�g�ts), seul petite difficult� serait le fait de viser la port�e est moindre mais bon je pense que viser correctement est a la port�e de tout le monde.

Compagnon

Ce sorts est int�ressant avec la rune loup de compagnie +101 de d�g�ts en plus c'est toujours acceptable de plus il ne coute que 10 points de discipline pour une dur�e de 30 seconde (0.33 point de discipline la seconde pour 101% de d�g�ts en plus ) ce qui est un bon rapport qualit� prix.
(avec fl�che vorace avec rune perforante et compagnon les d�g�ts seront compris entre 216 et 331% de d�g�ts)

Tir de repli

Comme je l'ai dis au d�but, je ne consid�re pas ce sort comme un sort offensif, je le mets au m�me rang que acrobatie, acrobatie demande 8 point de discipline pour 35m de distance (ce qui vaux 4m3 pour 1 point de discipline), alors qu'avec Tir de repli avec sa rune d�ferlement 15m vaut seulement 2 point de discipline ce qui fait un rapport de 7,5m le point de discipline (deux fois plus que acrobatie), mais le temps que ennemi revienne vers vous il y aura 1 seconde qui vous s�parera qui durant cette seconde vous b�n�ficierez de votre r�g�n�ration de 1 point de discipline par seconde, par cons�quent tir de repli ne vous coutera en soit que 1 point de discipline (15m le point de discipline c'est tr�s int�ressant). De plus Tir de repli durant le fait que vous reculerez, vous offrira une petite attaque de 125% de d�g�ts de votre arme, on est toujours preneur de se genre de bonus.

�cran de fum�e

Ah tellement d�loge a son actif, que ce sorts vous doit d��tre indispensable...en m�me temps pas si sur. Puissance de l'ombre est tout aussi int�ressant avec sa rune obscurit� qui r�duit les d�g�ts de 65% pendant trois secondes et qui plus est vous r�g�n�rez 20% de d�g�ts que vous causez en vie.

OK, OK...Mais tu devais pas faire l��loge de �cran de fum�e ?

J'y viens, avec rune recette secr�te, �cran de fum�e ne vous coutera que 12 points de discipline.

Et...Alors ?

Je reviendrais dessus plus bas au moment ou je parlerais de mes sort passifs.

Pr�paration

Pr�paration est un sort qui vous permettra en cas de danger de r�cup�rer toute votre discipline afin de sortir de cet obstacle qui vous fait face. J'utilise rune coup de fouet +10 de discipline ce qui �quivaut a +1 �cran de fum�e gratuit...Merci coup de fouet.

Je vois que tout y est, j'ai parler de tout mes sorts, manque plus qu'a passer aux sorts passifs.

Les sorts passifs

Vis�e sure et archerie

Ses sorts me permettent juste d�augmenter mes d�g�ts mais c'est pas une n�cessite, certes c'est toujours bon a prendre mais on peu aussi la jouer plus strat�gique avec un acrobatie, la tout de suite on se sort de n'importe quel p�trin, ou traqueur nocturne, chaque coup critique a une chance de donner 1 point de discipline (n�emp�che avec tir de repli, vos 15m seront offert avec rune d�ferlement et si vous r�ussissez un coup critique et avec acrobatie ...alors la c'est le festival ... a que j esquive a que j'ai toute ma discipline, boum boum boum pzpzp...huumm bref je m'emporte, tout �a pour dire en sort passif faites comme vous le sentez, sauf pour le troisi�me sinon �a foire toute ma strat�gie).

Perfectionniste

He oui, je l'ais tr�s peu vu �tre utilis� mais enfin de compte il a son charme.
les sorts de discipline coute 10% moins chers.

En route pour la composition.
En tant que DH vous avez 30 point de discipline sans buff...Comment enchainer les sorts ?
PERFECTIONNISTE bien sur.

phase 1
Loup de compagnie (30-9=21) (pendant ce temps avec fl�che vorace et loup de compagnie vous �tes entre 216 et 331% de d�g�ts)

phase 2
�cran de fum�e (21-11=10)(+1 de discipline pendant que vous utiliser �cran de fum�e gr�ce a la r�g�n�ration de discipline, nous somme donc a 11 point s de discipline)

phase 3
�cran de fum�e (11-11=0)

phase 4
Pr�paration (+40 points de discipline)

phase 5 6 7 8 (9)
�cran de fum�e (faut bien rester en vie)

(entre deux n�h�sitez pas a user de fl�che a fragmentation)

phase "mince j'ai plus de discipline...bon si juste 2 points ou 3 "
J'esquive avec Tir de repli "hahaha tu m'as rate"
(avec sorts passif traqueur nocturne je peux m�me r�cup�rer de la discipline)


Bref c'est fini, ( tiens oui c'est vrai la s�rie bref est fini quel dommage) j�esp�re que ce petit build a pu vous donner quelques id�es, n'oubliez pas de commenter, de critiquer �galement "c'est comme �a qu'on apprend", si cela vous a plus je continuerais a vous proposer des builds ( seulement DH )et sur ceux je vous laisse et je vous dis bonne soir�e ou bonne journ�e etc etc etc ...
Gamelog11.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.038.135 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.