Le Courroux d'Ytar



Build Moine : Le Courroux d'Ytar

Auteur Type de build
Crepuskull SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.6 14/05/2014
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Compétences et gemmes

Description du build

----------------------------------------------------------- Le Courroux d'Ytar -----------------------------------------------------------

Build tr�s polyvalent, destin� � la chasse aux monstres et au farming de compos.
Ce build se joue aussi bien en solo qu'en multi.
Tr�s efficace en monocible, ce build r�v�le toute son potentiel face aux gros packs de mobs.

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Avantages :
Grande mobilit� !
Gros sentiment de puissance !


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Le principe de fonctionnement :

Ce build est bas� sur la combinaison de deux talents :
Paume Explosive et Griffe Du Dragon

Une fois appliqu�e, la Paume Explosive avec sa rune La Chair Est Faible augmente tous vos d�g�ts sur la cible de 20%.
Griffe Du Dragon avec sa rune La Main D'Ytar permet de ralentir (-80% de vitesse de d�placement) et d'achever la cible de la Paume tr�s rapidement afin de la faire exploser. La Main d'Ytar frappe en zone et � distance. Pour info, le snare (ralentissement) fonctionne aussi sur les Gobelins aux Tr�sors... ^^
Notez qu'activer le Mantra de Condamnation juste avant de lancer la combo Paume/Griffe permet d'amplifier de fa�on significative les dommages...

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Les autres talents :

Actifs :
La Voie Des Mille Poings :
Votre g�n�rateur d'esprit direct avec sa rune qui amplifie la g�n�ration.
La Frappe �clair :
La refonte de ce talent le rend vraiment agr�able � jouer. Premi�rement, il ne co�te plus d'esprit. Deuxi�mement, sa port�e est accrue et peut maintenant �tre utilis�e sans cibler un mob. La Frappe �clair, permet maintenant de se sortir des situations d�licates en ciblant une zone lointaine et sans mob !
Sa rune Barrage est elle aussi une nouveaut�. A votre arriv�e, un double de vous-m�me effectue sur la cible une sorte de mini "7 frappes". Tr�s jouissif !
Epiphanie :
Le nouveau talent du moine ! Il offre une tr�s grosse r�g�n' d'esprit pendant 15", id�al pour burst un �lite � coups de Griffes Du Dragon... La rune Manteau De Sable offre en outre une bonne protection diminuant de 50% toutes les sources de d�g�ts durant 15".

Passifs :
Frappe unifi�e :
Un petit boost de d�g�ts non n�gligeable et upp� depuis la 2.0.1 !
�me exalt�e :
Un passif qui vous permettra de stocker plus d'esprit et d'am�liorer votre r�g�n�ration de 2 points par seconde.
Psalmodie de r�sonance :
Un autre passif ax� "esprit" qui va vous permettre d'utiliser votre Mantra avec 50% de r�duction du co�t en esprit et augmenter votre r�g�n�ration d'esprit de 2 points par seconde.
Harmonie Universelle :
Harmonie Universelle n'est pas indispensable et n'h�sitez pas � le remplacer par un autre passif qui correspond mieux � votre �quipement/gameplay.
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Si vous avez des questions, n'h�sitez pas � les poser.
Amusez-vous bien et que le Courroux d'Ytar vous ouvre la voie !

Cr�puskull#2526

23 commentaires - [Poster un commentaire]
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Rinoscope#356
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Je ne vois pas l'intérêt de Frappe Unifiée ici. Tu n'as qu'un seul générateur d'esprit, et donc tu ne bénéficies pas de l'augmentation des dégats. Me trompé-je?
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Oui tu te trompes. L'intitulé du talent est erroné. Le bonus de 8% s'applique dès la deuxième utilisation du talent même s'il s'agit du même générateur... ;) J'ai mis des mois à m'en rendre compte. :lol
Tenth#483
Membre
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Mieux vaut lancer le vent quand on a les buff non? C'est pas là tout le cheat principal du vent? Dans ce cas apres le heal (15% + 20% si allié proche) et PdTonnerre (8%)
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Pourquoi utiliser Harmonie universelle? Ton équipement ne possède pas ou peu de résistance à un élément. Tous est résistance à tous les éléments! Il y as une raison?
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Personnellement, je ne l'utilise pas. Cependant je ne poste pas un build taillé pour "mon" perso mais un build tailler pour le plus grand nombre. Moi je le remplace par "Prise d'initiative".
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MAJ du 28/7/13 : - J'ai remplacé le [i]Souffle Divin[/i] par [i]Éclair Aveuglant[/i] qui offre un meilleur buff via sa rune, soit +30% de dégâts pendant 3". - J'ai également remplacé le passif [i]Guide de Lumière[/i] par [i]Âme Exaltée[/i]. 250pts d'Esprit max pour pouvoir lâcher un gros burst. Ainsi que le passif [i]Harmonie Universelle[/i] par [i]Signe d'Ytar[/i] pour diminuer le cooldown de l’[i]Éclair Aveuglant[/i]. - Pour terminer, j'ai remplacé la rune [i]Dard du Scorpion[/i] de [i]La Griffe du Dragon[/i] par la rune [i]La Main d'Ytar[/i] Ainsi le build est clairement plus axé jeu en solo mais reste tout à fait viable en multi. J'ai donc supprimé la vidéo de démo étant donné qu'elle ne correspond plus au descriptif du build. J'ai tout de même laissé le lien explicatif de la [i]Frappe-Éclaire[/i] pour plus de clarté.
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MAJ du 1/8/13 : - J'ai finalement remplacer [i]Frappe-Éclaire[/i] par [i]Sérénité[/i] avec la rune [i]Ascension[/i] car la portée de [i]La Griffe du Dragon[/i] runé en [i]Main d'Ytar[/i] compense la perte de mobilité. De plus le cooldown de [i]Sérénité[/i] profite du passif [i]Signe d'Ytar[/i] passant de 20" à 16".
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Très bon build, très bonne description, et les mises à jours sont interessantes, merci ! Cependant sur ce build je trouve qu'on manque tout de même de mobilité.
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Très bon build, très bonne description, et les mises à jours sont interessantes, merci ! Cependant sur ce build je trouve qu'on manque tout de même de mobilité.
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