Barbare Tank - Vainqueur de l'Armageddon HC



Build Barbare : Barbare Tank - Vainqueur de l'Armageddon HC

Auteur Type de build
Varadiell HC
Version du jeu Dernière modification
1.0.8 20/07/2013
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Build qui m'a permis de terminer l'Armageddon HC du milieu de l'acte III à IV en un peu plus de 4 heures de jeu. Si je devais donner un conseil : le plus dur n'est pas de tuer Diablo mais d'arriver jusqu'à lui ! Prudence sur les packs d'élite ! Faites des rotations intelligentes de vos compétences et vous n'aurez aucun problème.


COMPETENCES

CG : Frénésie - Lancer franc : Permet de faire des dégâts de zone en cas d'aggro importante.
CD : Déchirure - Goût du sang : Plus vous êtes entouré d'ennemis, plus vous régénérez vite votre vie. Cette compétence est également un excellent moyen de tuer des mobs au kiting.

T1 : Bond - La mort venue d'en haut : Excellent moyen d'éviter au dernier moment du gel, des sentinelles arcaniques, de se libérer des geôliers et d'éviter de se faire coincer par des mobs en cas d'encerclement, en plus de donner un bonus d'armure non-négligeable pendant un court instant.
T2 : Dur au mal - Peau de fer : 65% de dégâts subis en moins pendant 7 secondes, avec 30 secondes de temps de recharge. Faites des rotations avec vos autres compétences, et vous voilà invincible.
T3 : Cri d'intimidation - Défaillance : En plus de réduire de 20% les dégâts que vous infligent les ennemis, vous réduisez leur attaque de 15%, ce qui signifie que vous subirez plus de 35% de dégâts en moins, sans compter le gain de 15 points de fureur.
T4 : Cri de guerre - Impunité : Augmente de manière importante vos résistances. On recherchera ici une augmentation des résistances magiques, votre armure étant déjà très importante.

P1 : Nerfs d'acier : Augmente votre résistance aux dégâts physiques.
P2 : Dur à cuire : Augmente votre résistance aux dégâts physiques.
P3 : Superstition : Augmente votre résistance aux dégâts magiques et vous dote d'un excellente source de régénération de fureur.



EQUIPEMENT

300.000 po sont suffisant pour acheter tout l'équipement dont vous aurez besoin.


Armures : Essayez de toujours avoir des pièces d'équipement ayant les stats...
- Force
- Vitalité
- Toutes résistances
- Vie par seconde
- Au moins un objet avec du rayon de ramassage pour ramasser plus facilement les globes de vie.

Arme : Prenez une bonne arme à 1M, avec BEAUCOUP de vie par coup (au moins au dessus de 550 vie / coup).

Tête : Le heaume du commandement
- Permet de bénéficier de 8% de chances de blocage supplémentaires

Ceinture : La puissance sans âge
- Vous fait subir 4% de dégâts physiques en moins.

Bouclier : Bouclier de la tempête
- Avec son bonus aux chances de blocages, ce bouclier sera votre première ligne de défense. Achetez-en un avec au minimum 30% de blocage.

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Crepuskull #625
Posté le samedi 20 juillet 2013 à 17h09  -  #1
0

Bravo pour la perf !


Membre
Askinass #256
Posté le vendredi 2 août 2013 à 9h06  -  #2
0

C'est pas compliqué d'avoir un DPS correcte avec ça?


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

La nouvelle faille arrive !

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
Diablo: Le Livre de Tyraël
Ce livre comporte non seulement de superbes illustrations, mais également une bonne dose de Lore dédié à Sanctuaire. Le tout écrit par Tyraël, l'archange de la justice et aujourd'hui simple mortel.
Diablo II: Lord of Destruction
Diablo II et son extension Lord of Destruction. Mythique !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.445.134 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.