Travail � la cha�ne :)



Build Chasseur de démons : Travail � la cha�ne :)

Auteur Type de build
Fuiydm SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.8 22/07/2013
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Compétences et gemmes

Description du build

Hello � tous,

Suite � mon pr�c�dent build propos� ("Au coeur de la m�l�e") j'ai eu envie de proposer une alternative sympa et qui permet de jouer avec une rune que peu dans leur vie de DH ont d� utiliser, les cha�nes de la rune Sentinelle :)

Il se trouve que celles-ci se marient plut�t bien avec un Build de Corps-�-corps aussi voici mon alternative :

Tout d'abord, j'utilise ce build uniquement pour le fun et parce qu'il n'est pas courant. Voir un DH poser des cha�nes peut surprendre (encore plus quand on le voit foncer dans la m�l�e ^^) et mine de rien cela fait plaisir de voir la vie des monstres fondre comme neige au soleil :)

Avantage de ce build :
Vous �tes tout le temps dans le feu de l'action !! Et si vous �tes suffisament �quip� vous verrez clairement combien vos d�gats sont importants sur un pack de monstre.
Qui plus est ce build reste pour moi un build tr�s fun � jouer car il vous impose d'�tre constamment aux aguets et de g�rer vos skills avec maestria ^^

Inconv�nient :
Bah oui tout n'est pas parfait et si ce build fait tr�s mal au milieu d'un gros pack d'ennemis (plus il y en a mieux c'est), si vous vous retrouvez contre 1 ou 2 ennemis et mobiles en plus, vous serez un peu plus en difficult�.

Clairement le but de ce build est de faire tr�s mal tr�s vite � un max d'ennemis (et sp�cialement les �lites).

Le build peut se pratiquer en tout MP, personnellement je l'utilise en MP10. Mes stats (chopp�es sur Battlenet) :
Force 287 Dext�rit� 3057 Intelligence 430 Vitalit� 897 Armure 3734 D�g�ts 336379 +533 toutes r�sistances +52,5% chance de CC

�quipement conseill� :
Comme d'hab, il faut r�ussir � cumuler un max de Dex avec Chance de CC, D�gat de CC et surtout de la vitesse d'attaque et de la r�sistance. Personnellement j'utilise un set de Nathalia pour le bonus de +20 de discipline, ce n'est pas obligatoire mais c'est une s�curit� suppl�mentaire en cas de coup dur.
- Une calamit� est id�ale si vous souhaitez taper vite et fort, sinon encore une fois, pour la s�curit� vous pouvez opter pour l'arc Ouragan avec du vol de vie dessus (on peut en trouver pour pas trop cher � l'AH).

Principe :
Le principe est relativement simple et peut se diviser en 2 temps :
1)
-Premi�re chose � faire, activez votre nuage de shuriken (et pensez � le r�activer d�s que possible, de toute fa�on vous n'utiliserez pas de haine hormis pour cette comp�tence).

- Quand vous rep�rez un pack de monstres, foncez dans le tas en activant au pr�alable votre puissance de l'ombre (pour limiter les d�gats) et en lan�ant 2-3 grenades.

- Une fois au milieu des monstres (vous devriez normalement toujours �tre en forme "Puissance de l'ombre") posez directement un pi�ge au sol et commencez � balancer des grenades sur le gros des monstres. Normalement gr�ce aux grenades � fragmentation vous devriez encha�ner les coups critiques et voir votre discipline remonter en fl�che.

- Si vous avez assez de discipline, activez votre �cran de fum�e ; le nuage de poison va faire tr���s mal aux monstres. En gros ici c'est � vous de juger, si votre discipline remonte vite vous pouvez vous permettre de l'activer toutes les 5sec.

- Apr�s il conviendra de jongler entre la puissance de l'ombre � activer toutes les 5sec et votre jauge de discipline qui se videra et se remplira au gr� de vos d�gats et CC.

Ceci d�j� devrait vous permettre de venir � bout des packs d'ennemis "standards".

2)
Pour les �lites ou les monstres cac disposant de beaucoup de vie, vous allez pouvoir encore maximiser vos d�gats via les fameuses cha�nes :)

- En gros si vous rep�rez un groupe d'ennemis robustes, attirez les � vous en d�posant au pr�alable une cha�ne et en reculant afin que les ennemis soient oblig�s de passer dessus et de s'y arr�ter pour vous attaquer.

- D�s lors vous n'aurez qu'� reprendre les indications en 1 en pensant � aller placer vos 2 autres cha�nes suppl�mentaires � c�t� de la premi�re afin d'avoir les 3 chaines qui forment une "ligne" sur laquelle tous les monstres qui y seront pr�sents se prendront 3 fois les d�gats des cha�nes.

Si on r�sume vous cumulerez les d�gats :
- de vos bombes
- de votre pi�ge au sol
- de votre nuage de poison
- de vos shurikens
- de vos cha�nes
- avec le boost passif augmentant les d�gats sur les ennemis ralentis de 15%

Voil�.

Normalement en fonction de votre r�sistance et de votre niveau de r�gen de discipline vous n'aurez pas de difficult� � rester dans les mares de lave/poison. Pensez toutefois � esquiver les lasers s'ils popent sur vous et n'h�sitez pas � vous d�placer si vous voyez que votre vie fond plus vite que pr�vue.

En ce qui concerne les passifs, bien s�r Traqueur Nocturne est indispensable et personnellement j'ai mis Expert M�canique pour utiliser 3 chaines, ceci dit vous pouvez remplacer cette rune par une autre ("Arch�rie" pour le bonus au CC avec votre calamit� ou "Pi�ges �tourdissants" pour r�duire les d�gats subis).

Idem si vous gardez "Expert m�canique" vous pouvez remplacer "�cran de fum�e" par "Pi�ges � pointes" pour poser jusqu'� 6 pi�ges � la suite (mais cela vous co�tera de la Haine).

Le build est facilement modulable et j'esp�re que vous y trouverez votre compte :)

Bon jeu !

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