Sorcier Full Froid - Tempête de Givre



Build Sorcier : Sorcier Full Froid - Tempête de Givre

Auteur Type de build
webjuju90 SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.8 22/07/2013
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Build Full Froid Tempête de Givre-Masse critique


Pour tous ceux lassés comme moi, par les archonte/freeze boom boom ultra classiques, ce build est fait pour vous ;).
Ce build permet, que ce soit sur les élites ou le farm de mobs classiques, un rendement tout à fait correct, bien que non comparable à celui de l’archonte suprême par exemple. C’est un build FUN, et relativement simple à jouer.

Il a l’avantage d’offrir de très bons dégâts (364% de dps de tempête de givre + 20% de sang de glace + 15% de la nova de givre + le blizzard) tout en conservant une capacité de tanking tout à fait honorable, par l’utilisation de téléport, de l’armure de givre avec cristallisation et de la peau de diamant. L’inconvénient étant la faible portée du sort d’attaque principal et son coût en arcane, d’où la nécessité pour le tenir en permanence de la rune prisme sur la peau de diamant, ainsi qu’un minimum de 15 APon Crit pour le tenir en permanence lors de combats mono cible contre boss ou elites jaunes par exemple. Suivant l’envie ou le stuff du joueur, on peut tout à fait changer le passif de présence astrale pour un autre passif, evocation, dragon de papier, anomalie instable etc… dans la mesure où ses chances de coups critiques et son ApoC sont suffisantes. Il est même jouable avec 10 ApoC si l’on remplace la teleport par un sort quelconque générateur d’ap, mais on perd en capacité de survie. Je conseille également la présence de vol de vie, ou de vie par coup, ou le remplacement de la téléport si le joueur ne possède ni l’un ni l’autre dans son build par enchantement de l’arme – Magie du sang, afin de conserver un minimum de capacité de regen HP, la rune prisme de peau de diamant étant surtout présente pour préserver l’AP lors de combats mono cibles ou d’élites avec renvoi des dégâts (sa capacité à encaisser étant la moitié de carapace de cristal, donc 10k hp, ce qui est plutôt anecdotique).

Pour résumer : -Build pour tout pm (en fonction du stuff évidemment, je vois mal un joueur farmer le mp 10 avec 50 k dps de toute façon)
-Nécessite 15-20 ApoC min, un peu de vol de vie ou vie par coup.
-Particulièrement appréciable en team, avec le slow/freeze de zone et l’augmentation de dégâts sur les mobs via la nova de givre.
-Survie correcte/aoe limitée/bons dégats

Et surtout rend ENFIN rendre utile la rune tempête de givre du rayon de givre, sort avec des dégâts très élevés et une animation qui déchire, (sur les premières vidéos de d3, j’en étais ému oui oui monsieur), mais au final complètement inutile comparés aux sorts de distance ou à l’archonte.

Mon Battle Tag si vous voulez voir mon stuff plus en détail ou avez des questions : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Webjuju90-2921/hero/9695329

Bon jeu, et à mort les builds no brain !!

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.800.203 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.