Coup de tête , Balayette , Manchette



Build Moine : Coup de tête , Balayette , Manchette

Auteur Type de build
arloc SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.8 11/08/2013
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Salut a tous , je vous présente aujourd'hui un build qui à plusieurs reprise a montré son efficacité avec mon moine , en pm 10 et qui en groupe à terrassé les ubers pm10 en moin de 10 min .

L'équipement

Globalement , pour favorisé ce build il faut beaucoup de cc et de va ( as ) . La vitesse d'attaque est très importante car sans elle vous aurez du mal a bien régénéré votre esprit

Donc grand classique pour le moine , a une exception , pour votre casque , vous pouvez prendre une pierre d'inna . Si elle possède un bonus sur frappe mortelle c'est parfait .

En action

Tous dabors , grand classique .

1- Activation du mantra

2- Activation du vent tournoyant

3- activation du souffle divin

Il ni a pas sérénité , car la frappe éclaire correctement utilisé remplace ce sort qui a un temps de recharge . De plus elle vous place automatiquement derrière votre cible , ce que vous donne le choix de vos position pour profité pleinement de frappe mortelle , qui touche tous vos ennemis ce trouvant devant vous .
Avec frappe éclaire vous ne serez jamais bloqué on passe a travers un ou plusieurs adversaires .

Frappe mortelle est important pour ce build . Il augmente avec cette run , les dégas de toute vos attaque de 18% après le troisième coup . Vos cyclone et griffe du dragon seront ainsi augmenté et pour la griffe du dragon ce ne serra pas rien .

Souffle divin va aussi tous comme la frappe mortelle augmenter les dégas de la griffe du dragon .


Vous l'aurez compris le gros de ce build c'est la griffe du dragon . Avec cette rune les enemis ne seront pas repoussé mais auront 50% de chance d'être étourdis .
Comparé a la cloche la griffe coute un petit peux plus de deux fois moin d'esprit , qui le rend plus fiable et plus intéressant niveaux DPS .

Il y a deux façon que je vous propose de l'utilisé .

1- Après le grand classique ( que vous trouverez plus haut ) , vous remplissez au maximum votre esprit avec frappe mortelle , puis relancez le mantra pour bénéficier d'un ajout supplémentaire de dps a vous et votre groupe pendant 3 secondes et dépensez tous le reste de l'esprit en griffe du dragon .

2- Après le grand classique ( que vous trouverez plus haut ) , vous utilisez la griffe du dragon des que vous avez assai d'esprit

Les gros dégas de la griffe du dragon vous redonnera beaucoup de vie avec le vole de vie , bien utilisé avec frappe éclaire , vous ne serrez généralement jamais en danger

Avec mon moine , j'ai 210K dps et avec la premiere méthode mes coups de griffe atteigne 2,3M en dégas max .


Divergence pour le build

Vous pouvez changer quelque truc sur le build .

Si vous êtes avec un deuxième moine , changer votre mantra si il a le même que le votre .je vous conseille Vindict ,rune transgression ou celui d'évitement .

Le passif Résolution n'est pas obligatoire , mais augmente votre survie . Il peut être changé par frappe unifié .




Voila je vous souhaite un bon run avec ce build .

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.393.310 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.