Slammer of the Ancient - Efficace et fun PM0 - 10



Build Barbare : Slammer of the Ancient - Efficace et fun PM0 - 10

Auteur Type de build
Askinass SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.8 02/10/2013
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Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour � tous!

Comme mon build pr�c�dent :Seismic slam - Le Shaker, ce build est orient� sur secousse sismique et FARMING. A la diff�rence pr�t que celui ci r�gle la petite faiblesse de l'ancien, � savoir un manque d'optimisation sur les tr�s petits packs ou du monocible.
Le GROS plus de ce build c'est qu'il est FUN, est compl�tement dans l'esprit du barbare=> Puissance et violence en masse :)

Nous avons donc le sch�ma suivant:

Cas sans fureur:

1)Charge de le pack => full fureur ou presque
2)Battle rage !!!attention � ne pas l'oublier!!!
3)Deux options selon votre niveau de fureur:
-D�chirure pour �tre safe
-Spam secousse

Si vous n'avez pas assez de fureur en arrivant phase 3, le passif animosit� + l'attaque de base suffisent � vous en procurer pour commencer � spammer.

Si vous arrivez � court de fureur pendant que vous spammer (oubli de r�activer battle rage par exemple) pas de panique marteau et secousse sont automatiquement remplac� par l'attaque de base donc vous retrouverez rapidement de la fureur. La charge est aussi la pour �a.

Une fois que vous avez commenc� � spammer secousse, la fureur ne sera plus un probl�me. Normalement Seismic slam s'auto alimente grace � battle rage et � grondemment. Plus qu'a activer berserk et � nettoyer la map. N'h�sitez pas � vous replacer de mani�re opti pour profiter de la zone �largie (en c�ne) de secousse sismique et de ses r�miniscences (petits tremblements qui persistent apr�s l'attaque principale).

4)Vous avez r�tam� 80% du pack en quelques clic, c'est la que le marteau entre sc�ne pour faire trembler les derniers survivants => marteau est moins co�teux en fureur que secousse, fait masse d�g�ts sur une faible zone et s'auto-alimente en fureur avec tr�s peut d'ennemies (par exemple sur un �lite seul).

5)R�guli�rement pendant que vous spammerez secousse sismique, quelques mob s'encanaillerons � venir vous chatouiller par derri�re ou sur les cot�s, pas soucis un coup de d�chirure pour �tre safe et le marteau pour secouer ces impudents. Si c'est carr�ment un deuxi�me pack qui arrive, pas de probl�me un coup de d�chirure, une charge pour traverser le pack, de cette mani�re vous vous retrouvez avec les deux packs devant vous, reste plus qu'� continuer de les Slammer :)

6)Cas d'un groupe d'�lite:
Si le groupe est seul=> Secousse sismique jusqu'au corps � corps puis marteau jusqu'� la fin. Ne pas h�siter � lancer des charges et d�chirures. Essayer de vous placer de mani�re � en toucher 2 par coups de marteau.
Si le groupe est accompagn� par un pack de mob (ou plus)=> Secousse jusqu'� avoir r�duit en charpie le pack puis on fini les �lites au marteau.

Note 1: Ce build permet le perma zerk, facilement.

Note 2: Un peut de vol de vie et vous serez le plus vivant des barbares :)

Note 3: Pour ce qui est du stuff, deux armes ou arme � deux mains, je dirai que tout d�pend de votre vitesse d'attaque, pour �tre efficace il faut une vitesse autour de 2 c/s. Personnellement j'utilise deux armes. Naturellement des taux correctes de CC et de DCC sont obligatoires.
De la vie, 30K me parait le minimum, m�me si on regen bien avec D�chirure une grosse baffe est vite dans notre face. All res 500-600 pour PM6-7

Note 4: N'oubliez pas que votre capacit� � spamm� seismic slam rapidement est la base de votre DPS et regen fury. Plus de Seismic slam = plus de reminiscences = plus de crit = plus de fury = perma zerk facile

Note 5: La rune animosit� est la pour palier l'absence d'attaques g�n�ratrices de fureur, pour secousse sismique elle ne sert � rien, si vous vous en sortez sans remplacez la par superstition, c'est un build mi-distance superstition est tout indiqu�.

Si vous avez des id�es pour l'am�liorer faites le moi savoir en commentaire je le modifierai apr�s tests!

Merci d'avoir lu jusqu'au bout ! � la prochaine!

5 commentaires - [Poster un commentaire]
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après test : le build passe bien en solo, par contre c'est clair qu'il faut une très bonne vitesse d'attaque pour que se soit efficace. Bonne idée la charge furieuse pour remplir la rage et j'arrive même a me passer d'animosité. Par contre en multi, quand on enchaine secousse sismique ça fait reculer les ennemis, ce qui plait pas tjrs aux autres joueurs, et c'est plus difficile de placer la charge furieuse pour se recharger car les monstres sont plus dispersé, mais à part ça c'est un bon build, et ça change un peu.
Askinass#256
Membre
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Merci pour ton retour :) Personnelement j'ai une vitesse d'attaque d' 1.49 avec une skorn. 1.71 en zerk et ça passe nikel. J'ai aussi essayé sans animosité et ça marche bien :) En multi, c'est vrais que c'est bcp plus haché et du coup on tient moins bien le perma zerk. Le must étant de jouer avec un moine ou barbare comme compagnons, disposant d'un skill pour attirer les mob :)
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Bon je vois que ça évolue Tout ça ! Malheureusement je ne suis pas chez moi pour pouvoir tester. Mais je confirme (par expérience) que ce build n'est pas un build optimisé pour le mode multi. Par contre en solo si tu arrives à maintenir le permazerk alors ça doit être assez violent. Je testerai dès mon retour. En attendant, je vote "pour" ne serait-ce que pour le travail. :)
Askinass#256
Membre
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Premier vote!!! Merciiiii! Pour le jeu en multi, je pense qu'il faut jouer avec ces amis. La partie doit tourner autour de votre barbare, de tel sorte que avec un moine et un autre barbare ayant tout deux le skill pour attirer les ennemies et ça passera plus facilement que dans une partie publique ou ça tape dans tout les sens! Je pense qu'avec ce build je touche m'approche de la version la plus optimisé. Mais je continue mes expérimentations :) Des fois qu'une autres combinaisons soit plus efficace, on ne sait jamais :) En tout cas merci pour la reconnaissance du travail effectué!
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