Arba 2 Mains Polyvalent Tanking + Kitting



Build Chasseur de démons : Arba 2 Mains Polyvalent Tanking + Kitting

Auteur Type de build
Ashtaka SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.8 02/09/2013
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Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour,

je vous pr�sente un build cr��e par moi-m�me qui consiste aussi bien � tenir au corps-�-corps qu'� jouer de loin. Il est principalement bas� sur la rune Tir de suppression de Tir Multiples qui vous permettra de rester sous Obscurit� le plus longtemps que possible. Il est en outre dynamique et peut commencer � se jouer avec un �quipement m�diocre au d�but.

SYNERGIE DU BUILD :

On maximise donc la dur�e de Puissance de l'Ombre gr�ce � une r�g�n�ration de discipline gagn�e sur les packs de monstres avec Tir Multiples, votre attaque principale. En monocible Empaleur fait tr�s mal et surtout rempli votre barre de vie en un clin d'�il gr�ce encore une fois � Puissance de l'Ombre. Tir de repli am�liore votre survie au corps-�-corps et Acrobatie vous sortira d'un mauvais pas de m�me qu'il permettra de chercher les globes de vie n�cessaires au passif Vendetta.


Clic Gauche : Tir de repli - Durcissement. Ce ne sera pas votre attaque principale mais elle conserve plusieurs avantages. Pour commencer elle g�n�re 1 point de haine de plus que les autres et c'est pas plus mal dans ce build tr�s consommateur. Monocible elle fait n�anmoins tr�s mal (surtout avec des bonus d'�quipement) mais surtout la rune vous permet de gagner de l'armure et donc de gagner de la survie au corps-�-corps. Bonus : la rune s'active � partir du moment qu'on touche un ennemi plac� � 8 m ce qui est un bon indicateur visuel pour se faire une id�e de distance pour Vis�e sure (10 m).
Note : M�me si c'est tentant, utiliser une autre rune entraine de faire fondre votre Discipline avec le recul et donc ruiner compl�tement la synergie du build. Dans des zones ouvertes c'est le suicide.

Clic Gauche : Empaleur - Blessures graves. Votre attaque monocible. Avec la rune il n'y a pas de meilleur ratio d�g�ts/co�t en haine. A utiliser si possible � distance pour profiter du bonus de 20% de Vis�e s�re. Ce sera votre attaque principale face � des �lites ou pour finir des ennemis isol�s. G�n�ralement je l'utilise apr�s quelques salves de Tir Multiples histoire de vider la haine qui reste. Enfin c'est surtout un excellent r�g�n�rateur de vie gr�ce au vol de vie de Puissance de l'ombre. Ca vous sauvera plus d'une fois ! Plus aurez de chances de coup critique, plus vous adorez l'utiliser.
Note : mettez la comp�tence en clic souris autrement il vous arrivera souvent de louper un ennemi.

Touche 1 : Tir multiples - Tir de suppression. Votre attaque principale. D�j� pas la peine de viser car c'est tellement large. Face � un pack de monstre, une salve suffit souvent � remplir votre discipline. Au final vous restez sous Puissance de l'ombre tant que vous pouvez maintenir cette attaque, ce qui n'est pas trop compliqu� d'ici � ce que les ennemis soient morts ou tr�s affaiblis. Face � des ennemis isol�s ou des �lites trop dispers�s, il suffit de passer � Empaleur ou Tir de Repli si vraiment � sec. Encore une fois c'est pas tellement pour les d�g�ts qu'on utilise cette comp�tence mais pour la regen de discipline et donc la survie.

Touche 2 : Acrobatie - Voltige. Tr�s pratique pour l'esquive et surtout casser l'immobilisation des ge�liers. La rune voltige permet d'�conomiser la discipline et il suffit d'appuyer deux fois de suite pour prendre une sacr�e avance sur vos ennemis. Acrobatie vous sera �galement utile pour chercher des globes de vies n�cessaires � votre r�g�n�ration ou simplement votre survie.

Touche 3 : Puissance de l'ombre - Obscurit�. Un must-have. Une r�duction de d�g�ts qui permet presque de tanker et un vol de vie cons�quent qui fera des ravages aussi bien associ� � Tir Multiples que Empaleur faisant un critique. Rajoutez le buff de la rune durcissement et vous tenez vraiment bien le coup coinc� � un mur par des �lites. Pour un DH �a �vite de mourir comme une mouche.

Touche 4 : Compagnon - Chauve-Souris. Vous consommez beaucoup de haine donc une aide pas n�gligeable du tout. On le lance une fois et apr�s on l'oubli.

PASSIFS :
- Vis�e s�re : Un bonus de 20% c'est �norme. Et vous avez besoin de faire mal pour rentabiliser Puissance de l'ombre et son vol de vie. M�me avec la contrainte des 10m �a reste parfait pour entamer un combat ou simplement le kitting.
- Archerie : Un bonus de d�g�ts de coup critiques indispensable pour les m�mes raisons qu'�voqu�es au-dessus.
- Vendetta : Tr�s consommateur en haine et m�me en discipline, il n'y a pas mieux pour se recharger. Et comme vous faites mal, les globes de vies devraient venir rapidement.

LES INDISPENSABLES DU BUILD :

*Tir multiples run� Tir de suppression
*Puissance de l'ombre run� Obscurit�
*En passif : Archerie + Vendetta.
Tout le reste est � priori rempla�able m�me si je pense avoir une bonne synergie avec mes choix.

PRE-REQUIS :
Ce build peut se jouer � tr�s bas niveau si on a vraiment un mauvais �quipement. L'essentiel �tant assur� par les comp�tences. Vous devez n�anmoins avoir une bonne arbal�te � deux mains et en-dessous de 35% de chances de coups critiques il vous faudra changer Vis�e S�re pour Fin tireur. Au del� ce passif n'est plus rentable. Enfin un minimum de 7 de rayon de ramassage pour Vendetta. En r�sistance �l�mentaire mini 300 et vie 30 000.

Autrement � partir de pm 5 il vous faudra :
*Au moins 45% de Chances de coups critiques
*Au moins 300% de D�g�ts de coups critiques
*Au moins 14% de Rayon de Ramassage
*Au moins 400 de R�sistance aux �l�ments
*Au moins 1,35 de vitesse d'attaque
*Au moins 9 de r�g�n�ration de haine (6 avec le buff chauve-souris)
*Au moins 10% de vitesse de d�placement
*Au moins 40 000 de vie
En bonus essayez d'avoir un peu de vie r�cup�r�e par globe de vie. Enfin niveau �quipement cherchez quelques buffs de comp�tences sur Tir de repli ou Tir multiples, voir m�me la r�duction de conso de Empaleur. C'est peu recherch� donc accessible financi�rement. Je ne peux pas donner d'indications niveau dps car c'est tellement subjectif avec le DH que j'en ai aucune id�e.

En �quipement il suffit de deux sets de Natalya pour gagner 7% de chances de coup critiques. Facile � avoir. Enfin comme expliqu� plus haut, n'h�sitez pas � chercher des bonus sur vos comp�tences. En arme il faut une arbal�te avec dcc + chasse et un gros dps (au moins 1300). Manticore + 2 chasses serties de �meraude + rubis �tant le must. En carquoi un bon legs de la mort avec de la r�g�n�ration haine et si possible un buff de CC sur Tir multiple. Pour les pi�ces uniquement d'armure cherchez le maximum de r�sisance all et pour le reste CC + DCC mais avec un minimum de statistiques pour la survie. Les chances de coups critiques �tant le plus important.

AVANTAGES
Pas besoin de beaucoup de vitesse d'attaque, �a permet d'�conomiser sur l'�quipement tri factor.
Pas vraiment besoin d'augmenter la Hain Max/Discipline Max. Vous r�g�n�rez normalement assez vite vos deux jauges.
Pas besoin non plus de beaucoup d'armure ou m�me de r�g�n�ration vie. Votre survie est assur�e par les comp�tences.
Vous �tes polyvalent, jouant aussi bien � distance que au corps-�-corps, utilisant du multicible ou du monocible. Un jeu adapt� au d�mon hunter.

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