Build Multi buff pm10



Build Moine : Build Multi buff pm10

Auteur Type de build
Johnlanone SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.8 24/09/2013
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour frères et sœurs,

Jouant depuis la sortie de Diablo avec le moine, je suis passé par pas mal de build. Mais celui que je vais vous présenter me permet de farmer dans tous les niveaux de difficultés, que ce soit en solo ou en coop. Il fonctionne aussi bien sur les packs que sur du monocible, sur tout type d'élites et ubbers. Bref je considère ce build comme ultime! Une fois mes buffs activés, j'augmente de 100K mon DPS en continu (je passe de 200K à 300K DPS)et Je monte à 420K DPS (affiché)avec éclair aveuglant.

Je vous présenterai ci-dessous le détail du build, les avantages et les inconvénients.

Détails

-La première chose à faire lorsque vous commencez une run, c'est de balancer le souffle divin et le mantra (respectivement +15% et + 24% DPS). Pour le souffle, il faudra bien sûr le réactiver toutes les 45 secondes.

-Lorsque vous apercevez un monstre, vous lancez le vent tournoyant, puis clic gauche pour se téléporter dessus, et enfin vous réalisez un ou deux clic droit pour monter les 3 stacks d'IAS de la voie des milles poings.

- A ce moment, vous avez 4 buffs actifs:
->+16% DPS Par le passif frappe unifié
->+15% DPS par le souffle divin
->+15% IAS par la voie des milles poings
->+24% DPS par le mantra de condamnation
Ayant 200K DPS unbuffed, je passe à 300K DPS affiché, plus les 24% du mantra et ce, en continu.

-La chose à faire ensuite est de faire un clic droit toutes les 3 secondes pour garder actifs les buffs apportés par la voie des milles poings et frappe unifiés. Votre DPS est donc basé sur le vent tournoyant et poings de tonnerre.

-Enfin lorsque vous tombez sur des gros packs ou des élites, faîtes un clic droit pour remettre les stacks de la voie des milles poings puis balancez en même temps éclair aveuglant (30% DPS pendant 3 secondes) et le mantra (50% DPS pendant 3 secondes). A ce moment là je passe à 420K DPS +50% du mantra donc en gros 650K DPS.

Comme vous pouvez le voir, hormis les 2 passifs harmonie universel et prise d'initiative, je n'ai aucune compétence défensive. Ma survie provient entièrement de mon équipement

Équipement

Je considère qu'un bon moine est totalement équilibré entre la défense et l'attaque.
Avec un équipement adéquate on peut donc se passer de sérénité et de Résolution.
Voici mon matos: http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Jhon-2199/hero/16535133
Comme vous le voyez, pas d'heure ensorceleuse, pas de mempo, pas de grâce ni de tempérance d'inna car je perdrai trop en résistance et en vie. Mon équipement est à l'image du moine: équilibré.

Il est Néanmoins nécessaire d'avoir un maximum de vol de vie sur l'arme, 50% de chance de coup critique (pour les tornades) plus la panoplie Dextérité/IAS/dégât par coup critique.

Avantage(s)
Attaque et défense optimal

Inconvénient(s)
A l'image d'une voiture essence, il faudra 2 à 3 secondes après l'engagement du combat pour avoir le maximum de DPS.


Je farm sans difficulté en PM 10, le combat contre les élites durent moins de 40 secondes en moyenne (Sauf pour les runners...)

Je reste à votre disposition pour toute questions ou corrections.

Amusez vous bien!

3 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Crepuskull #625
Posté le lundi 23 septembre 2013 à 20h29  -  #1
1

Pas grand chose à dire. C'est effectivement un build très efficace. Seul bémol, c'est pas super funky comme gameplay. Mais je plussoie quand même.


Membre
cis #626
Posté le mardi 24 septembre 2013 à 20h06  -  #2
0

Du peu de temps que je joue cette classe, je vous confirme que ce build est très efficace à bas pm.

A haut pm il est efficace que si vous êtes assez résistant pour vous passer de sérénité au profit de mille poings

Et enfin je trouve que le boost de la vitesse de course est sympa car parcourir les spots de farm comme champs du malheur, oasis sont très vastes

- Message édité le 24/9/2013 à 20:11 - 

Membre
Ziho #197
Posté le mercredi 25 septembre 2013 à 22h20  -  #3
0

Sympa mais vise plutôt 2 armes un une main.

Point lourd + lame d'os exemple avec enchâssement gemme verte.

Tu te rapprochera de 3 en frappe par seconde pour remonter plus vite ton esprit et augmenter ton DPS a 400 minimum et un mantra d'évitement + la première rune et plus approprié que les dégâts vue le peu de vie que tu à , en haute difficulté tu te feras H24 OS donc vos mieux pouvoir éviter.

Faire très mal c'est cool , survivre plus de 3 seconde c'est mieux


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

La nouvelle faille arrive !

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Tout l'Art de Diablo
Plus de 500 illustrations de la franchise Diablo.
Amazon Prime Student
Tous les avantages d'Amazon Prime pour seulement 24 EUR par an pour les étudiants !
Diablo II: Lord of Destruction
Diablo II et son extension Lord of Destruction. Mythique !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.435.297 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.