Moiss' bat pour r�colter du leg et de l'xp acte 1



Build Féticheur : Moiss' bat pour r�colter du leg et de l'xp acte 1

Auteur Type de build
ecophonie SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.8 28/10/2013
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Compétences et gemmes

Description du build

Saloute les farmer,

Je vous pr�sente mon build actuel pour farmer, je dirais m�me piller l�acte 1.

Il est id�al pour le farm type de l�acte1 : bois putride, val plaintif, champs du malheur et la crypte d�labr�e.
Avec ce build, je farm en PM9 et c�est bien plus efficace qu�avec mon baba P100.

Le tourbillon demandant d��tre immobile, ce build se d�composera en 2 phase, le semis et la r�colte.

Pour faire le semis et pour rester dans le th�me agricole, on a la nu�e de criquet, le fl�au des champs au service de notre bulle de mana. Cette comp sert � alerter un ennemie de votre pr�sence et se r�pand aux autres alentours d�une mani�re ph�nom�nale, en moins de 2 tout le monde se rameute et avec la densit� de monstre, soyez sur que le mana ne sera pas un probl�me.

Pendant cette phase, vous allez vous faire griffer les fesses. Pas de probl�me, la marche fantome vous offre une excursion de 3 secondes pour vous sauver les miches ou vous approcher d�un nouveau groupe et l�inviter � la messe avec vos criquets.
Si low life, n�h�sitez pas � faire un coups de tourbillons sur les 2-3 ennemies les plus proches pour vous r�g�n�rer et permettre aux retardataires de se rapprocher un peu.

Malgr� toutes vos pr�cautions vous vous �tes fait griffez les fesses jusqu�au sang par la vermine ou vous voulez aller plus vite simplement ? Une petite �pouvante donne des ailes, les monstres � vos trousses se carapatent mais rassurez vous ils ne partent pas tr�s loin et ceux qui suivent ne sont pas loin, juste le temps de s�approcher d�un dernier groupe de lui faire un criquet � lui aussi et c�est parti pour la phase de r�colte.

Pour la r�colte, on clic droit sur la souris et la machine � bats se met en route, on a plus qu�� surveiller ses cooldown ou � spam alternativement moissons d�ame pour du DPS et marche fantome pour pas se faire taper pendant la canalisation.
En cas d��lite trop dissip�, on claque confusion de masse run� hyst�rie collective, je joue en solo et les bats dps tellement que je vois pas d�int�r�t � mettre 20% de d�gats en plus par contre stun les �lites ou les confuser pour qu�ils se rapprochent, je dis oui et l� c�est pas 20% de d�gats en plus qu�ils prennent c�est 1000%.


Niveau �quipement :
Le fermier a besoin de regen de vie sur son arme et de vitesse d�attaque pour lisser cette regen, donc pas de skorn, uniquement gouge et mojo.
Il lui faut aussi du rayon de ramassage, je n�ai que 6m en plus mais les passifs me donnent d�j� 8m soit 14 au total, perso je trouve �a suffisant.
Un giyua CCC avec reduc bat est bien sympathique aussi mais c�est si vous pouvez vous passer du casque zuni.
Mon f�ti a pas mal de vitesse d�attaque mais il a aussi une regen assez bal�ze, sachez juste que les criquets permettent de mettre de l�AS sur quelques pi�ces.
Niveau EHP, il faut dans les 450-500KEHP, un craft vita sur les brassard peut �tre une solution pas trop couteuse pour apporter ce qui manque mais checker r�guli�rement votre DPS pour voir quand repasser sur un brassard intel, en effet 1 ou 2kdps en plus sur la fiche peuvent apporter beaucoup de confort en survie car tout est d�multipli� rapidement avec le f�ti, la regen de vie aussi. L�EHP est donc relatif au DPS, ceci expliquant les f�ti ayant un EHP ridicule mais farmant le PM10.

Comp�tence remplacable :
Ce build est fait pour farm des mobs aggro, les comp de d�placement et de vitesse sont donc indispensable pour zap les mobs isol�s qui vont juste vous bouffer du mana. En vous contentant des groupes et en d�laissant les isolats vous n�aurez pas � vous soucier du mana grace aux criquets.
N�anmoins, �pouvante peut �tre run� aspect effrayant dans le cas o� vous n�arrivez pas � faire de gros pack avant de mourir (EHP trop faible), �a devrait prolonger voter survie et �a peut �tre utile sur les renvoie des d�gats et oui si petit groupe alors pas beaucoup de source de regen alors il va falloir g�rer un peu les �lites.
Moisson d�ames peut �ventuellement �tre run� paranoia en groupe.

Point forts :
Si on se tient � aggro, moisson, aggro, moisson sans courir apr�s les survivants, �a xp tr�s vite et loot tr�s fort. J�ai fait mon premier triple loot avec !
Ce build permet de se faire un crypte run tout seul quand on sait le jouer.

Point faible :
Vous oubliez le porteur de cl�. Quand vous le voyez, vous claquez marche fantome et �pouvante pour le semer sinon vous allez perdre du temps et de l�argent en r�paration.


Voici ma fiche: http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Asbode-2317/hero/2210654

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ecophonie#758
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Ouinnn!!!:cry c'est esprit vengeur la rune de moisson d'âme, nourriture spirituelle c'est nul. Edit: j'ai trouvé où modifier.
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